Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Age Of Sigmar V2


Messages recommandés

On devrait voir arriver le spectre géant bossu bardé de menottes et de chaînes lestées apparu dans la nouvelle « foudre enfermée » publiée sur le site malign portent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cptmaturin a dit :

Y a un lien de cette vidéo avec le carrosse qui traîne par ici svp ? :)

La vidéo a été  révélée lors de l'Adepticon 2018.

J'ai trouvé ça si ça peut aider : <SNIP lien> (vers la fin de la page, vidéo + slideshow).

Il y a aussi juste au-dessus une vidéo avec le soleil violet.

(Oups... désolé pour le lien... je penserai aux épinglés la prochaine fois...)

Modifié par blakkadder
Retrait lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, blakkadder a dit :

La vidéo a été  révélée lors de l'Adepticon 2018.

J'ai trouvé ça si ça peut aider : <SNIP lien> (vers la fin de la page, vidéo + slideshow).

Il y a aussi juste au-dessus une vidéo avec le soleil violet.

 

Merci Black, Gratkul m'avait dit où la trouver juste avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les liens menant vers du contenu soumis à copyright doivent être mis uniquement en épinglé. J'ai rajouté celui de @blakkadder dans l'épinglé Nighthaunt. Merci :)

 

 

il y a une heure, Cptmaturin a dit :

Y a un lien de cette vidéo avec le carrosse qui traîne par ici svp ? :)

Les épinglés sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 10:05, HuffyGML a dit :

J'ai pas d'infos précises la dessus mais après discussion avec d'autre joueurs et recoupages d'autres infos venant d'un manager, il est fort possible que dans une potentielle nouvelle boite de base, il y aie le nouveau Black Coach que l'on pouvait apercevoir dans une des vidéos (peut-être même de nouveaux kits Black Knights/Hexwraith qui sait, il ont tellement mal vieilli...)

 

Et à propos de manager, la formation des managers GW à propos d'AOS v2 c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 08:02, Talagan a dit :

 

Mal vieilli? Sans blague, les figurines sont récentes et pas mal. On est loin des cavaliers RdT et autres vraies vieilleries. Déçu qu'om ne parle pas d'une V2, le tir en cac et le jet d'iniciative me pourissent bien le jeu. Et maintenant que je trouve 40k tellement bon...

En même temps, compare ce qui l'est, les RdT n'ont plus rien à faire en comparaison d'autres figurines encore utilisées dans la gamme actuelle car, j'ai un scoop pour toi : CETTE FACTION N'EXISTE PLUS... Et d'ailleurs, depuis bien avant le début de End of Time, ils avaient prévu de faire disparaitre cette faction, c'est pour cette raison que les kits sont aussi vieux.

Il y a 21 heures, BadKarma a dit :

Je trouve aussi le kit Black Knight très correct.

Pour ma part, je pense plutôt trouver dans la boite pressentie des spectres ressemblant à ceux entourants le héro death de Sombres Présages sur une illustrations.

Il est assez rare maintenant que GW fasse des visuels d'éléments qu'on ne trouve pas en jeu nan?

Les Black Knights passent encore si on ne regarde pas trop dans les détails, surtout sur les chevaux mais les Hexwraiths, pardonne moi mais tu vois qu'ils étaient très loin du niveau de sculpture qu'il y a maintenant, les chaines qui font bloc avec le corps, pareil pour les os, les bras/mains imbitables à coller. Sachant que dans la faction mort, les seuls kits plus vieux sont les zombies (qui ont juste eu droit à un repackaging en socle rond, ce qui est con parceque j'en jouerais bien mais c'est vraiment trop moche), le corpse cart (qui ne sert à rien),  les bat-swarm (qui ne sont pas des plus utiles), les dire-wolves (qui sont plus que corrects compte tenu de leur taille) et les vampires nommés qui sont passés génériques et qui sont normalement détruits complètement dans le fluff.

Il y a 15 heures, HorticulusWF a dit :

 

Et à propos de manager, la formation des managers GW à propos d'AOS v2 c'est quand ?

A priori, c'est pour bientôt, je n'ai rien de précis non plus la dessus mais je sais que ça va se faire en fin du mois ou au début de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HuffyGML a dit :

CETTE FACTION N'EXISTE PLUS...

 

J'ai 200 figurines et un battletome officeux qui contredisent cela ?

 

Au pire, je peux jouer plein d'unité en count as avec les autres unités death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, XAW a dit :

 

J'ai 200 figurines et un battletome officeux qui contredisent cela ?

 

Au pire, je peux jouer plein d'unité en count as avec les autres unités death.

Pardon, je précise : cette faction n'existe plus officiellement et aucune nouvelle figurine ne sera plus produite que ce soit en Citadel ou en Forgeworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi catégorique. La fin de "The end Times" laisse la porte ouverte au retour de settra et avec lui les RdT.

Je veux y croire! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que les joueurs roi des tombes s'adaptent. En format non officiel, il y a déjà de quoi faire, en format officielle, rien n'empêche de jouer nos squelettes, cavaliers et certaines autres joyeuseté dont les figurines peuvent très bien se substituer à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, HuffyGML a dit :

 

Les Black Knights passent encore si on ne regarde pas trop dans les détails, surtout sur les chevaux mais les Hexwraiths, pardonne moi mais tu vois qu'ils étaient très loin du niveau de sculpture qu'il y a maintenant, les chaines qui font bloc avec le corps, pareil pour les os, les bras/mains imbitables à coller. Sachant que dans la faction mort, les seuls kits plus vieux sont les zombies (qui ont juste eu droit à un repackaging en socle rond, ce qui est con parceque j'en jouerais bien mais c'est vraiment trop moche), le corpse cart (qui ne sert à rien),  les bat-swarm (qui ne sont pas des plus utiles), les dire-wolves (qui sont plus que corrects compte tenu de leur taille) et les vampires nommés qui sont passés génériques et qui sont normalement détruits complètement dans le fluff.

 

Plus "vieux" que les Black Knights en death il y a aussi les squelettes, les goules, les gardes des cryptes, les Blood Knights, évidemment le carrosse noir, etc. Bref un paquet de trucs en fait et ça juste en Death, si on regarde dans toutes les réfs AoS alors là il y a une tonne de trucs bien plus anciens ! Perso je trouve les figurines très bien je ne vois aucune raison de refaire ce kit qui ne date "que" de 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jackard a dit :

 

Plus "vieux" que les Black Knights en death il y a aussi les squelettes, les goules, les gardes des cryptes, les Blood Knights, évidemment le carrosse noir, etc. Bref un paquet de trucs en fait et ça juste en Death, si on regarde dans toutes les réfs AoS alors là il y a une tonne de trucs bien plus anciens ! Perso je trouve les figurines très bien je ne vois aucune raison de refaire ce kit qui ne date "que" de 2012.

 

Les grappes de squelettes ont été refaites quand ils sont sortis les première start collecting (j'ai eu les deux grappes en mains à une semaine d'intervalle et on voit la différence dans la posture surtout, plus adaptées à un socle rond et un (dé)placement sans plateau) les goules ont été refaites quasiment en même temps que les BK/HW, les gardes des cryptes sont un peu comme les squelettes, leur niveau de détail est largement suffisant pour ce kit, les Blood Knights sont en résine et en exclu web donc de ce fait rentrent dans les figurines dont l'on sait qu'elles ne seront jamais refaites... Bien évidement, je ne parle que des figurines faisant partie de ce que GW a décidé de suivre, c'est à dire que tout ce qui n'apparait pas dans un battletome de faction (Stormcast Eternal, Legions of Nagash, Ironjaws, Sylvaneth... Et non les Grand Alliance). Si en plus on ajoute le fait que GW a décidé de mettre la mort en avant depuis EoT et encore plus avec Malign Portents et ce qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'écarte un peu trop du sujet qui est la V2 (potentielle) du jeu. La qualité des kits des Morts-vivants ou leur jouabilité dans le futur est un autre sujet. Merci de vous recentrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça veut dire que les sorts sont représentés par des figurines. 

 

Comme le soleil violet qu'on a déjà pu voir. 

 

Le spectre est super. Plus réservé sur le Stormcast. 

 

La suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHFest2018LiveBlog-Share2mxq.jpg

 

En tout cas, changement important, l'armure des femmes stormcasts changent puisqu'il y a un creux maintenant entre les deux seins alors qu'avant non :


 

Révélation

 

WhUW-Shadespire-Starter-Set-Steelheart-C

60010299012_BlightWarENG02.jpg


 

Ou alors c'est une licence artistique. Allez savoir. Enfin quoi qu'il en soit  l'illustration est énorme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien ces armes.

J'aime bien aussi l'idée de peindre des Stormcasts avec moins d'armure et plus de cuirs et tissus : ça les démarquera.

Sinon je remarque (symbole des épaulières et épaulière du chef) qu'à la base ce sont des cousins des Liberators.

Pour les armures féminines, j'attends quand même de voir, les illustrations ne sont pas toujours une indication fiable du rendu futur des figurines.

Enfin la monture Nighthaunt est très sympa, et originale, mais dessus c'est "juste" un knight of shrouds, rien de nouveau donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le spectre. Pour le héros Stormcast je suis mitigé. Je le trouve très classe sur la couverture du livre "Soul Wars" et là... Je pense juste que c'est le schéma de couleur qui me rebute, comme presque à chaque fois. Etonné de voir qu'il semble monter un Gryph-Charger (doublon du Lord Aquilor, et on nous avait parlé de bêtes ailées pour cette nouvelle chambre), après on voit pas la bête dans son entièreté... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le petit spectre qui sera, je pense, une troupe de base. J'immagine les spectres es banshees come "petits" héros, les hexwraith en cavalerie, les nuées, la carosse... Et qui sait si d'autres news.

 

Le stormcast comme d'hab c'est les couleurs que j'aime pas, mais j'avoue que j'attendais des casques un peu différents dans le style de l'Ilustration sortie pour un bouquin. En tout cas, en attente d'en voir plus, rien que une V2 c'est yabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.