Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Age Of Sigmar V2


Messages recommandés

Un pack de 13 sorts qui coutent des points d'armée, sachant qu'atm un balewind vaut 100pt à lui seul...

Avec un battletome Malign Sorcery...

Bon ben plus qu'à se faire une liste d'armée à allégeance "Sorcery", je veux la Gnashing Jaws comme battleline. ?

 

Sinon, ça me semble prudent de pas acheter avant d'avoir des retours sur les coûts en points, si les sorts valent bien 100pt ça vaut peut-être pas la peine de payer pour 1300pt de sorcellerie... Surtout si on doit déclarer dans la liste le/les sorts qu'on paie avant le début de partie.

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la principale question maintenant c'est de savoir si les effectifs des unités sont corrects ou pas, 8 Sequitors ça parait bancal, même si 4 mecs un peu plus forts que des Liberators pour 100 points ça pourrait le faire.

Les Evocators par 3 à mon avis c'est bon aussi, et les archers sont 5.

 

Sinon je vois de là les scénario Malign Sorcery avec 2/3 sorts random en milieu de table qu'il faut maîtriser pour gagner, de quoi agrémenter les scénarios de mes campagnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karbur a dit :

Bon, la principale question maintenant c'est de savoir si les effectifs des unités sont corrects ou pas, 8 Sequitors ça parait bancal, même si 4 mecs un peu plus forts que des Liberators pour 100 points ça pourrait le faire.

Les Evocators par 3 à mon avis c'est bon aussi, et les archers sont 5.

 

Sinon je vois de là les scénario Malign Sorcery avec 2/3 sorts random en milieu de table qu'il faut maîtriser pour gagner, de quoi agrémenter les scénarios de mes campagnes ^^

Pour les Sequitor et les Evocator ça pue. Dans les 4e et 5e images de l'épinglé Stormcast, on voit des unités de 5 figurines avec les mêmes équipements (à part les Sequitor qui ont des épées, et un une masse à deux mains) qui ont l'air d'être celles des boites multikit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le stormCast numéro 5 et j'ai peur de ce que vont dire les gens ... les règles sont plus de 4 fois plus complexes qu'avant, effectivement, elles font 18 pages !!!

 

ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karbur a dit :

je regarde le stormCast numéro 5 et j'ai peur de ce que vont dire les gens ... les règles sont plus de 4 fois plus complexes qu'avant, effectivement, elles font 18 pages !!!

 

ok je sors ...

 

J'ai éclaté de rire ^^
En plus, si j'ai bien compris le podcast, dans ces 18 pages il y a les aptitudes d'allégeance et les erratas (à moins qu'ils aient dit ça pour le core book). En tous cas, plus ça va, plus j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Il me semble qu'en termes de com' et de "hype" on est très loin de la V1 (je dis "il me semble" car à l'époque je ne suivais pas autant l'actualité GW...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maîtremage a dit :

 

J'ai éclaté de rire ^^
En plus, si j'ai bien compris le podcast, dans ces 18 pages il y a les aptitudes d'allégeance et les erratas (à moins qu'ils aient dit ça pour le core book). En tous cas, plus ça va, plus j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Il me semble qu'en termes de com' et de "hype" on est très loin de la V1 (je dis "il me semble" car à l'époque je ne suivais pas autant l'actualité GW...)

 

On ne va pas parler de ce qui fâche (les règles et les points, et la disparition du Vieux monde) mais il y a 3 ans, au niveau des khorneux c'était plutôt élogieux, les stormcasts ont divisé d'entrée.

Et il faut bien reconnaître que cette sortie est bien plus qualitative que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit :

Personnellement, j'avais cru lire sur la page facebook Warhammer Age of Sigmar qu'il y aurait un pack avec les spells dedans, mais je ne retrouve plus le post en question...

 

De ce que j'ai entendu dans mon GW, y'aura une boite avec tout les sorts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes...

Je pipe rien à l'anglois et j'ai besoin. De vos avis éclairés.

Est-ce que le livre Malign Sorcery sera dispo indépendamment de la boîte du même nom?

Pour le Corebook et le guide du général ok, mais celui-ci, je ne suis pas sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anton Narvaez a dit :

Salut les jeunes...

Je pipe rien à l'anglois et j'ai besoin. De vos avis éclairés.

Est-ce que le livre Malign Sorcery sera dispo indépendamment de la boîte du même nom?

Pour le Corebook et le guide du général ok, mais celui-ci, je ne suis pas sûr...

 

 

non, apparemment ce sera une boite avec les figs des sorts et le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Setepenmentou a dit :

Je pense que les Sequitors vont plaire aux joueurs black templars, ça fait de beau tabards ^^

Boudiu le pire c'est que c'est vrai ?. Ces nouveaux stormcast ont bien plus la classe que ceux de la première boite de base. 

 

C'est vraiment du matos de qualité que GW nous sert là, au même niveau que Dark Imperium et bien mieux que sa prédécesseuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Endless spells, dans un episode de Stormcast ils précisaient bien que leur coût variaient entre 20 et 40pts (idéale pour complèter les petits trous de 20-40pts justement lors de la création de liste).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie fluff du gros bouquin a l'air quand même d'être super chouette.

 

On voit l'illustration d'une sorte de guerrier/chamanes de Ghyran sur les extraits qui sont montrés. C'est pile poile ce que j'attendais pour donner corps à l'univers qui peut vraiment enfin acquérir de la profondeur, avec une description plus poussée du contexte. Ce genre d'illustration en dit plus long que 10 pages de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me pose la question, si l'on prend la belle boite de base avec le core rule book qui contient plein de warscrolls enrobés dans du fluff si j'ai bien compris on aura aussi besoin du MdG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HuffyGML a dit :

Par contre, je me pose la question, si l'on prend la belle boite de base avec le core rule book qui contient plein de warscrolls enrobés dans du fluff si j'ai bien compris on aura aussi besoin du MdG ?

Si tu veux jouer en jeux égal oui. Ils n'ont pas annoncé de changement sur ce point semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Par contre, je me pose la question, si l'on prend la belle boite de base avec le core rule book qui contient plein de warscrolls enrobés dans du fluff si j'ai bien compris on aura aussi besoin du MdG ?

 

Plus précisément tu en aura besoin si tu veux ajouter les artéfacts, avoir plus de fluff, de carte des royaumes, de battleplan, (certaines) aptitudes d’allégeance...

Mais tu peux très bien jouer sans (pour le coût en point des unités et la création d'armée tu as le warscroll builder ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: sur warhammer community, GW a résumé l'ensemble des faction focus sur une page "index". ( https://www.warhammer-community.com/2018/06/05/faction-focus-index/)

 

- Cela veut dire qu'il n'y aura plus de faction focus dans les jours à venir ? On en a pas eu sur les Idoneth Deepkin pourtant, même si l'armée vient de sortir et est encore fraiche dans les esprit...

- Cela veut dire que les factions présentées seront les seules "officielles" pour AoS ?

- Quid des darkling covens, ou des wanderers, qui ont pourtant eu une allégeance dans le MdG 2017 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, esteris a dit :

Petite question: sur warhammer community, GW a résumé l'ensemble des faction focus sur une page "index". ( https://www.warhammer-community.com/2018/06/05/faction-focus-index/)

 

- Cela veut dire qu'il n'y aura plus de faction focus dans les jours à venir ? On en a pas eu sur les Idoneth Deepkin pourtant, même si l'armée vient de sortir et est encore fraiche dans les esprit...

- Cela veut dire que les factions présentées seront les seules "officielles" pour AoS ?

- Quid des darkling covens, ou des wanderers, qui ont pourtant eu une allégeance dans le MdG 2017 ?

 

 

Ils seront toujours dans le prochain MdG 2018, cf le post de Warhammer Community de lundi.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtise, il manque seulement les Idoneth et les Skavens Pestilens parmi tous les Battletomes sortis à ce jour.

 

Peut-être y aura-t-il aussi des faction focus sur les Vagabonds et autres... C'est encore le bazar à ce niveau. AoS n'a pas encore totalement opéré sa mue avec ces bidouillages d'armées Battle déguisées.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.