Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Age Of Sigmar V2


Messages recommandés

J'ai un doute quand à la preco des stormcast en même temps que les night, deux armées d'un coup ce serait vraiment magnifique mais on a eu aucune visibilité sur un potentiel battletome et ça ferait beaucoup de kit à sortir en même temps!

A mon avis, les stormcast seront plus pour fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout en même temps ça serai surtout ingerable pour les magasins et pour les stocks. Et ça risquerai de laisser un vide dans le planing ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sortir des figurines des 2 factions en même temps, petit à petit.

 

Avant la fin du mois on aura les easy To build pour les 3 stormcast dont la nana avec le côté de la tête rasée, ainsi que les 4 banshees. C'est annoncé dans le white dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je ne sais pas si les prix ont déjà était donner ? 

 

Voilà pour vous

- Combat gauge : 12.00€

- Wound counters : 10.00€ 

- Objective markers : 25.00€

- Command and Status Dice : 15.00€ 

- Scenery dice : 15.00€

- Boîte Soul Wars : 125.00€ 

- Livre de règle : 45.00€

- Livre du général : 25.00€ 

- Malign sorcery : 60.00€

- Nighthaunt Glaivewrait Stalkers : 12.00€ 

- Nighthaunt Myrmourn Banshees : 12.00€

- SE Castigators with Gryph-Hound : 12.00€

- SE Sequitors : 12.00€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir posté mais il s'avère que non, bref ...

 

Dites moi, en tant que nouveau dans votre univers, est-il possible pour mettre du nighthaunt et du nagash dans la meme armée ? 

 

Car j'aimerais bien avoir une grosse base de squelettes / vampire et le reste en nighthaunt, en terme de visuel ca serait top. :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, belian a dit :

Je pensais avoir posté mais il s'avère que non, bref ...

 

Dites moi, en tant que nouveau dans votre univers, est-il possible pour mettre du nighthaunt et du nagash dans la meme armée ? 

 

Car j'aimerais bien avoir une grosse base de squelettes / vampire et le reste en nighthaunt, en terme de visuel ca serait top. :D. 

Ce sera possible, peut-être pas avec tout mais ça a été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nekhro a dit :

Ce n'est pas le sujet pour parler de cela. Merci :)

Bah si un peu, non ?

 

C'est des rumeurs / nouveautés de règles concernant plusieurs nouvelles sorties : le Manuel du Général 2018 et le Battletome Nighthaunt :) 

 

Pendant qu'on y est : est-ce possible de poster les (nouvelles) nouvelles Malign Portents aussi, dans "calendrier des sorties AOS" ? Au fond c'est pas parce c'est gratuit que ce n'est pas des "nouveaux produits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HorticulusWF a dit :

Bah si un peu, non ?

 

C'est des rumeurs / nouveautés de règles concernant plusieurs nouvelles sorties : le Manuel du Général 2018 et le Battletome Nighthaunt :) 

Les Nighthaunt ont leur propre sujet. Ici, il est question de la V2 en elle-même. Donc non.

 

il y a 8 minutes, HorticulusWF a dit :

Pendant qu'on y est : est-ce possible de poster les (nouvelles) nouvelles Malign Portents aussi, dans "calendrier des sorties AOS" ? Au fond c'est pas parce c'est gratuit que ce n'est pas des "nouveaux produits". 

Ça a plutôt sa place en section Background. Et ça fait déjà un moment qu'un sujet y est consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nekhro Bien noté pour Malign Portents. 

 

Quant à la discussion sur la création d'armée LoN/NH, je maintiens qu'elle est liée aux règles générales de création d'armées et d'allégeances qui figureront dans le Manuel du général 2018. De plus, une discussion autour de l'évolution des règles d'alliés auraient aussi son intérêt, pour le sujet dédié, précisément, à l'évolution des règles en général pour la v2. 

 

Enfin, pour la prochaine fois, ça peut être sympa d'expliquer un minimum la situation à un novice, avant de le rediriger (comme il se doit) vers la section adéquate. 

 

Bref, back on topic comme on dit : suite au dernier Live Facebook de Warhammer TV dédié à la boîte Malign Sorcery ("Maléfices" en français), il y aura apparement des nouveaux Endless Spells, dédiés à chaque / certaine nouvelle armée ; apparement, les Nighthaunt (qui sortent en juin-juillet) en auront 3 rien qu'à eux : ils ont montré le premier, une sorte de sablier flottant avec des crânes ( :P ) appelé... "Mortalis Terminexus" !

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, elles sont bien ces règles, c'est clair et après un survol rapide il me semble qu'on connaissait toutes les différences avec la V1.

 

Ha si, plus besoin de voir le sorcier ennemi pour tenter de dissiper (à 30" donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est absolument excellent ! https://ageofsigmar.com

 

Les tuto avec Becca Scott, Peachy et Duncan sont vraiment sympas (ils sont mignons!!) et la vidéo de Phil Kelly sur les Royaumes Mortels est incroyable niveau fluff ; l'illustration pour le Royaume de Ghur avec des espèces de mammouth / mûmak en arrière-plan plus gros qu'un titan impérial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des vidéos officielles pour les règles, il auraient du faire ça depuis bien longtemps. J'espère qu'ils feront la même chose avec 40K en particulier avec les règles pour les points les plus épineux car pour l'instant c'est très basique (même pour la peinture en fait). Ah moins que ça reste seulement une introduction au hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les histoires de mots en françaiq ou en anglais : ils parlent des mots en français dans les regles et donnent de correspondances en français comme si le franglais des warscrolls etait du passé (a part le nom d'unité comme a 40k). Mais dans les exemples de warscrolls ils donnent des anciens en franglais...

Ça me dirait bien d'avoir des fiches avec Jet pour toucher blesser sauvegarde etc et les mots cles en français. Ça serait quand meme moins moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Bah, elles sont bien ces règles, c'est clair et après un survol rapide il me semble qu'on connaissait toutes les différences avec la V1.

 

Ha si, plus besoin de voir le sorcier ennemi pour tenter de dissiper (à 30" donc).

Et on peut jouer des unités avec moins de figurines que leur minimum indiqué sur le warscroll. Elles sont alors simplement considérées en sous effectifs mais ne subissent pas de quelconque malus pour autant.

 

Ce qui impliquerait dans le nouveau manuel du général un coup par figurine et non plus par tranches fe 3, de 5...

 

Vous avez compris ça également ? Ou bien ça signifie juste que pour une unité ayant un minimum de 5 figurines, si on en place que 3, on paie tout de même le coup de 5 ?

 

Sinon je ne sais pas si ça avait déjà été annoncé dans un article fe Warhammer community mais désormais on ne se préoccupe plus du nombre de points des alliés, seulement leur nombre d'unités à savoir 1 sur 4 au maximum. 

Terminés les 20%.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les règles assez complètes en gratuit.

 

Du coup il va manquer quoi pour jouer par rapport au manuel du général qui arrive ? En soi j'ai l'impression que ça plus le battletome de sa faction ça fait le café déjà.

(Ce qui est pas pour me déplaire, je suis pas vraiment partisan de payer des fortunes pour des figs avec lesquelles on peut même pas jouer sans refaire d'achat derrière...)

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sign a dit :

Je comprends pas les histoires de mots en françaiq ou en anglais : ils parlent des mots en français dans les regles et donnent de correspondances en français comme si le franglais des warscrolls etait du passé (a part le nom d'unité comme a 40k). Mais dans les exemples de warscrolls ils donnent des anciens en franglais...

Ça me dirait bien d'avoir des fiches avec Jet pour toucher blesser sauvegarde etc et les mots cles en français. Ça serait quand meme moins moche

Une évolution vers une francisation (hors nom d'unité on peut supposer) des Warscrolls peut-être ? Sinon c'est vrai que ça manquerait de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Not a dit :

Sympa les règles assez complètes en gratuit.

 

Du coup il va manquer quoi pour jouer par rapport au manuel du général qui arrive ? En soi j'ai l'impression que ça plus le battletome de sa faction ça fait le café déjà.

(Ce qui est pas pour me déplaire, je suis pas vraiment partisan de payer des fortunes pour des figs avec lesquelles on peut même pas jouer sans refaire d'achat derrière...)

 

Les points et tout ce qui va autour du jeu équilibré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est moi ou c'est nouveau au niveau de la définition d'unité le fait que les différentes figurines ne peuvent pas s'étaler sur plus de 6 pas ? En gros, si j'ai bien compris, on ne peut plus faire des maxi cordons, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maîtremage a dit :

Au fait, c'est moi ou c'est nouveau au niveau de la définition d'unité le fait que les différentes figurines ne peuvent pas s'étaler sur plus de 6 pas ? En gros, si j'ai bien compris, on ne peut plus faire des maxi cordons, c'est bien ça ?

 

C'est bien ça... un cordon de max 6" si je comprend bien donc 

 

La source pour que tout le monde suive et commente

 

Citation

UNITÉS

Les figurines combattent en unités. Une unité peut se composer d’une ou plusieurs figurines, mais ne peut pas inclure des figurines de chartes d’unité différentes. Une unité doit être placée et terminer tout type de mouvement en formant un groupe de figurines distinct, chaque figurine devant être à 1" ou moins horizontalement, et 6" ou moins verticalement, d’une ou plusieurs autres figurines de son unité.

 

Si une unité est divisée à la fin d’un tour, des figurines doivent être retirées de l’unité jusqu’à ce qu’elle ne forme plus qu’un groupe distinct (voir Unités Divisées p. 5).

 

Parfois il n’y aura pas assez d’espace pour placer toutes les figurines d’une unité. Dans un tel cas, les figurines qui ne peuvent pas être placées sont considérées comme ayant été tuées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.