Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Age Of Sigmar V2


Messages recommandés

Il y a 16 heures, oliv' a dit :

Et pour être complètement précis, le manuel du général reprend également les règles de jeu ouvert, égal et narratif qui sont présents dans le livre de base il me semble, non ? 

 

Les introductions à chaque types de jeu, oui, mais pas forcement le contenu de chaque section (par exemple, on a des règles de sièges et de batailles souterraines dans la partie narrative du Core Book, et des règles de l'équivalent Apocalypse pour AOS dans la section narrative du Manuel !)

 

Mais autrement, par exemple aussi le générateur de Plans de bataille pour le jeu Libre sera ET dans le Core Book ET dans la manuel (à voir s'il n'y a pas différentes options dans chacun des bouquins....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 00:16, Absalom a dit :

Comme tout le monde, je crois, je suis très sensible au relooking et faut bien avouer que Shadespire a pas mal aidé à accepter certains trucs. Par contre, l'absence d'activation alternée et la mécanique un peu poussive (5 étapes pour une seule attaque dont 3 avec lancers de dés), sans parler des tests de déroute et des tableaux de dégâts à consulter pour certaines fig's. Pas pour moi je le crains, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. J'ai juste plus envie de jouer comme ça.

 

Par contre, j'aime énormément les fantômes et puis même les paladins en fait.

Je suis un peu d’accord, mais qu’existe t’il comme alternatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HorticulusWF a dit :

 

Les introductions à chaque types de jeu, oui, mais pas forcement le contenu de chaque section (par exemple, on a des règles de sièges et de batailles souterraines dans la partie narrative du Core Book, et des règles de l'équivalent Apocalypse pour AOS dans la section narrative du Manuel !)

 

Mais autrement, par exemple aussi le générateur de Plans de bataille pour le jeu Libre sera ET dans le Core Book ET dans la manuel (à voir s'il n'y a pas différentes options dans chacun des bouquins....)

 Donc au final pour avoir un bon jeu complet il faut les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Final64 a dit :

 Donc au final pour avoir un bon jeu complet il faut les 2 !

 

Franchement niveau jeux Libre et Narratif, selon le contenu, le Core Book vaut tout autant que le Manuel. 

 

En ce qui concerne le Jeu Egal, le Manuel est plus important, car il a les valeurs en points mises à jours, les allégeances, et les règles d'invocation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yoyo83 a dit :

Les warscrolls ne sont toujours pas à jour, je pensais qu'ils le seraient avec les sorties V2 d'aujourd'hui. A-t-on une date pour le passage en V2 des pdf ?

 

Tous les warscrolls changent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré par la qualité du livre de base et le fluff proposé dans ses pages. Les illustrations sont belles à tomber, c'est bien écrit, bourré de cartes et de bout de lore à exploiter. On sent de manière générale qu'ils comprennent bien mieux ou il veulent aller et comment l'univers se développe, c'est moins vaporeux et bien plus palpable. Du grand GW en somme.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application AoS a été entièrement refondu, avec un nouveau design, et TOUT les warscroll updated. Il faut un petit temps pour s'y faire, mais les warscroll sont plus claires et moins fouillis.

Ils ont viré toutes la partie battlepack qui n’était de toute façon plus utilisée depuis 2 ans...

En outre, l'application prend infiniment moins d'espace, car toutes les données sont pré-upload ( 450Mo actuellement contre 3.5Go avec l'ancienne version )

 

j'ai seulement la partie Azyr ( l'army-builder d'AoS) qui semble buggée et ne fonctionne pas. Je peux pas créer de nouvelle liste, le bouton "save" n'apparait pas en haut à droite de la page de création de liste....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bug (comme d'hab) sur Azyr, va falloir attendre 2-3 correctifs pour que ça soit fiable (le poxbringer à de nouveau perdu son mot clef wizard, dans un e l'élite Slaves on ne peut plus marquer les unités, belakor en ligne...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour qui fait très mal aux idoneth , surtout les Namarti reavers. J'ai noté tous de même un changement des aptitudes de commandement , une augmentation en point de la plupart des eidolons et du Léviadon.  La perte de la sauvegarde non modifiable des akhelian ishlaen qui se transforme en une sauvegarde de 6+ (invu) , modification du sort du tidecaster qui ajoute +1 au toucher en plus de ses effet , ils peuvent encore s'en sortir bien évidemment. Changement de certain terme qui demandais d'avoir une unité "entiérement" dans une distance d'effet pour fonctionner. (A par pour le léviadon qui n'applique son couvert que sur les unité entièrement a 12" ou moin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Aksuragi a dit :

Une mise a jour qui fait très mal aux idoneth , surtout les Namarti reavers. J'ai noté tous de même un changement des aptitudes de commandement , une augmentation en point de la plupart des eidolons et du Léviadon.  La perte de la sauvegarde non modifiable des akhelian ishlaen qui se transforme en une sauvegarde de 6+ (invu) , modification du sort du tidecaster qui ajoute +1 au toucher en plus de ses effet , ils peuvent encore s'en sortir bien évidemment. Changement de certain terme qui demandais d'avoir une unité "entiérement" dans une distance d'effet pour fonctionner. (A par pour le léviadon qui n'applique son couvert que sur les unité entièrement a 12" ou moin)

Heureusement pour toi mon minou tout ceci est faux

Ca fait 3 jours qu'ils s'excusent en boucle sur facebook pour expliquer qu'ils se sont trompés et qu'ils ont mis les mauvais warscrolls/couts en points dans le mDG et sur l'appli.

En résumé, tout ce qui es dans ton battletome idoneth est strictement exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 13:33, esteris a dit :

L'application AoS a été entièrement refondu, avec un nouveau design, et TOUT les warscroll updated. Il faut un petit temps pour s'y faire, mais les warscroll sont plus claires et moins fouillis.

A faire gaffe, une bonne partie des warscrolls est fausse et sont des anciens tests qui se sont retrouvés la. Dans le doute prenez le warscroll du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/07/2018 à 13:33, esteris a dit :

Ils ont viré toutes la partie battlepack qui n’était de toute façon plus utilisée depuis 2 ans...

 

Les achats de cette partie sont d'ailleurs récupérable en restorant les achats, mais plus dans la même section. J'ai poussé une petite gueulante quand j'ai vu mon achat pour les BR disparu, et après une maj, c'était revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.