Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-DG/Demon] Mes armées


Jeromedekhorne

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kren Keer Shar a dit :

Tu as une vitesse de peinture impressionnante  pour un résultat qui claque bien.

Ton canon de Khorne est très sympa de même que ta coccinelle… de même que tous le reste d'ailleurs.

 

Bonne continuation.

Merci a toi.

 

J essaye de trouver des couleurs rapides a faire avec 2-3 brossages et lavis qui rendent bien.

Et je peins a la chaine. Genre une couleur chaque soir. Comme ca je passe pas 3h chaque soirs et au final a la fin de semaine ben tu as fini ?

 

Apres des fois jsuis un peu mécontent de moi. Mais je pars du principe de ne jamais revenir sur une figurine ou un detail mdr! ( quoi que ca m est deja arrive)

 

La j ai presque fini mon 2eme canon a crane. Plus que l or et le metal et hop me restera plus que les terminators DG qui me donnent pas trop envie la...je sature de la DG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'essaye le coup du "une couleur par soir".

 

On 12/04/2018 at 4:03 PM, Jeromedekhorne said:

Mais je pars du principe de ne jamais revenir sur une figurine ou un detail mdr! ( quoi que ca m est deja arrive)

Je suis de ton avis, sinon la peinture n'avancerait jamais :D. A moins, dans mon cas, que ce soit un détail qui se rectifie vite fait bien fait.

 

On 12/04/2018 at 4:03 PM, Jeromedekhorne said:

je sature de la DG ?

Hérétique!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey

Petit retour sur le post. Je suis en train de finir 2 myphitic en plus, mon 2eme canon a crane et 5 terminators DG que je galere a finir depuis plusieurs semaines maintenant..

 

Sinon j ai reçu ma commande de demon nurgle donc on va avoir du taf la...me manque encore a monter les 3 mouches et 'creer' 4 socles de nurgling avec la tonne de rabiot que j accumule et peintureeeee?

15255481902030804500.jpg

 

Sinon un peu de khorne en peinture 

1525548111157379229.jpg

 

1525548155115736855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey

Petite mise a jour vu que je n ai pas beaucoup de retour pour vous montrer ce que je viens de finir.

 

Un grand immonde. Sinon j ai fini une unite de 30 portepestes. Fini encore 6 mouche. Des nurgling. Bref pas forcement utile de remettre des photos de ces unites et surtout la flemme de faire des photos ?

180530074147553949.jpg

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Il est tout degueu ce grand immonde ;) 

 

Mention spéciale pour le visage (les deux en fait) et la gueule au niveau du vente. 

 

Et le reste est top aussi ! 

 

Faut pas être flemmard pour les photos. Au moins une de groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.