Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 1000 crédits Maison Escher


Invité

Messages recommandés

Salut,

je tente donc un premier jet pour une liste Escher, à partir de Gang War 1.

 

Cheffe: compétence mentor, épée énergétique et pistolet à plasma

 

Championne: compétence sprint, combi bolter/fusil aiguille et stylet

Championne: compétence pluie de coups, rapière, pistolet mitrailleur et chimiosynth

 

Novice: stylet et pistolet laser

 

Ganger: fusil d'assaut

Ganger: fusil laser

Ganger: fusil laser

Ganger: belladone et chimiosynth

 

La novice a été équipée d'arme de càc à toxine pour outrepasser sa faible CT et F. J'espère qu'après quelques parties, j'aurais de quoi améliorer et diversifier l'équipement des gangers, qui sont orientées tir pour bénéficier de leur meilleure CT.

Il me reste 5 crédits !

Qu'en pensez-vous ? Je ne maitrise pas encore correctement les règles, n'hésitez pas si un truc m'a échappé !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec les nouveaux packs d'armements, Gang War 3 et le pdf de Forge World, je me suis refait une liste bien plus intéressante et variée, la voici:

 

 


Cheffe: combi aiguille  autopistol épée énergétique chimio synth                                265
Compétence: superviseur 

 

champion: flingue chimio synth rapière                                                                              145
Compétence: double attaque

 

champion: épée tronçonneuse pistolet à plasma                                                              170

Compétence: Parade

 

Novice  stylet flingue                                                                                                                45

 

ganger rapière flingue fusil laser                                                                                            90

 

ganger fusil à pompe munitions acides                                                                                95

 

ganger grenades aveuglantes, pistolaser stylet                                                                   95

 

ganger fusil à aiguilles, fusil laser                                                                                           90

 

 

Crédits utilisés:                                                                                                                        1000

 

Qu'en pensez-vous, c'est mieux non ?

Je regrette juste le manque d'équipement plus poussé (respirateur/lunettes et armure par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi les 2 chimio synth sont dispensables et te feront faire des économies, il faut une action pour les activer ce qui les rend impossibles à utiliser après une charge ou en tir après un déplacement, bref vraiment le truc qui servira quasiment pas. 

Alors la compétence "double attaque" j'avoue ne pas connaître, il n'y aurait pas une erreur de nom ?

Pour la compétence "parade" du champion, je me contenterais de la parade offerte par l'épée tronçonneuse et à la place d'une deuxième parade je prendrais "saut de coté" que je trouve encore plus efficace pour éviter une touche et avec cette compétence + la parade de l'épée l’ennemi devrait avoir du mal à la toucher en cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors oui, il y a une grosse erreur de nom ahah, c'est comme ça que je l'avais noté dans mon brouillon, j'ai oublié de remettre le vrai nom: c'est pluie de coups.

Ah, j'avais dû rater ça, en effet le chimio-synth est moins intéressant du coup, c'est dommage le +1 sur les toxines était sympa. Je vois qu'il y a consensus sur ce point qui plus est, je vais les supprimer et je trouverai bien 30 points d'équipements, je verrai bien un pointeur laser sur le fusil à pompe !

L'idée de mettre parade + parade de l'épée c'était pour "bloquer" un gros thon au càc et tout en évitant de se faire toucher, en le forçant à relancer, mais saut de coté est encore mieux avec l'initiative de 2+ de la chamionne, bien vu !

Hum, pour l'instant je pense rester sur une optique mobile / càc / empoisonné sur mon Gang Escher, je prendrai du plus lourd avec les autres maisons ou plus tard.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.