Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Un rêve de Bretonnie...


karezeg

Messages recommandés

Salut Karezeg, c'est vraiment époustouflant comme réalisation... Je parle de l'ensemble hein... Je suis admiratif et bluffé par tant de patience et de minutie. Franchement bravo ! Bonne continuation à toi.

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Merci @Gr3g pour ton retour. Étant donné ton boulot de peinture et modelisme ça me fait bien plaisir !!!

 

Le revers de la médaille me concernant est que je n'avance pas mais bon... C'est la vie !!! 

 

Voilà sinon le nouveau dragon... Environ 1h de peinture. 

 

2019-04-26_03-13-11

 

Allez, plus que deux. 

Bonne fin de journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mestre Karezeg

Les mots me manquent !

C'est totalement excellent, mais -pour moi- c'est tout aussi effrayant !! Déployer une telle patience et un pineau si habile, ça me fait peur !! Style je regarde tes photos la bouche ouverte, les mains me cachant le visage, et les doigts espacés pour pouvoir y voir malgré tout !

Mais, je suis admirateur d'un tel travail tout bonnement génial !

Le dragon peint sur le blason a eu raison du peu de santé mentale que j'avais en réserve pour terminer la journée ! 

 

Un grand bravo pour ta patience et ton coup de pinceau totalement époustouflant !

 

De vrais chefs d'oeuvres que tu nous partage !!

 

Bonne suitajassion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci beaucoup pour vos retours. N'ayant que peu internet là où je suis retiré des pinceaux pour quelques jours je vous répondrai plus en détail la prochaine fois. J'ai quand même pris avec moi pour occuper mon petit bonhomme de 5 ans ma série d'homme d'arme. Ils se marrent à choisir les corps tête bras et bouclier et à coller le tout à la patafix. Je reprends ensuite pour disposer un peu... 

 

2019-05-01_06-30-28

 

Par contre j'ai plusieurs questions :

 

- c'est moi ou les socles sont limites trop petit pour qu'ils tiennent côté à côté ? 

- peindre avant ou après soclage sur ce type d'unité ? 

- j'aimerai ajouter de petites fleurs à mes socles éventuellement, des conseils ? 

- comment faire un plateau de mouvement ? 

- un groupe de 20 dont porte bannière, musicien et champion  c'est bon ? 

- je voulais savoir si le yeoman c'est le champion ??? 

- et quelle héraldique vous voudriez sachant que ce ne sera ni le jaune du duc de bastogne, ni le rouge et bleu de mon pégase... Des idées, propositions ou envies ?

 

Merci d'avance de vos lumières ? et bon 1er mai à tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karezeg a dit :

c'est moi ou les socles sont limites trop petit pour qu'ils tiennent côté à côté ? 

Il a un régiment d'hommes d'armes tout neuf et il se plein encore :D

C'était toujours un peu tendu les socles de 20mm...

 

Il y a 2 heures, karezeg a dit :

- peindre avant ou après soclage sur ce type d'unité ? 

- j'aimerai ajouter de petites fleurs à mes socles éventuellement, des conseils ? 

- comment faire un plateau de mouvement ? 

- un groupe de 20 dont porte bannière, musicien et champion  c'est bon ? 

- je voulais savoir si le yeoman c'est le champion ??? 

- et quelle héraldique vous voudriez sachant que ce ne sera ni le jaune du duc de bastogne, ni le rouge et bleu de mon pégase... Des idées, propositions ou envies ?

 

-Perso je colle sur le socle et je peins la fig, puis le socle.

-Pour les fleurs, va voir le boulot de @marell le fou et @fanfanzevich qui ont fait des trucs sympa sur le CDA en cours (et peut-être @Rincevent ? J'ai un doute...)

-Pour le plateau : Si tu veux qu'il soit visible, un plaque fine (PVC, carton fort...) des rebords en grappe nettoyée, ou en baguettes fines (pvc, balsa ?). Une fois texturé/peint ça passe bien. Sinon, si tu veux un truc discret une plaque métallique ajustée, et des aimants sous les socles.

-En termes de jeu ? Ça dépend de la version et du jeu auquel tu joues... Je ne puis trop te conseiller. En terme de figs, c'est bien !

-Yeoman c'est bien le champion

-Une tête d'ours comme symbole héraldique ! Et pour les couleurs... Vert et rouge. ou Vert et blanc. Comment ça le vert c'est réservé au Sinople ?

 

C'est cool d'avoir trouvé ce compromis pour faire participer ton gamin au boulot sans risque pour le rendu final ^^

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas t'embeter pour le plateau de mouvement, j'ai trouvé ça:

http://www.wavgames.fr/plateaux-de-mouvements/38-plateau-de-mouvement-20-figurines-20mm.html

 

Et il y a plein d'autres tailles si besoin ^^

 

Sinon pour l'heraldique je pensais egalement a du vert et blanc avec une tête d'ours ou un cerf comme symbole :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

ton chevalier est magnifique. Les dragons en free hand sont bluffants. Déjà en réussir un est un challenge pour moi. Alors 4 identiques...:wub3:

 

Pour les plateaux de mouvement, je procède comme ZibZee.

Un carton de calendrier. Trois bordures en grappes bien nettoyées. Je colle le sable sur les bordures comme pour un socle de figurine. Peinture, quelques touffes d'herbe.

Je colle une plaque métallique fine à l'emplacement des figurines. Comme ça, les bonshommes tiennent s'ils sont aimantés.

Pour les fleurs, tu peux en acheter chez minisocles ou green stuff world.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

De retour à la maison (mais pas au pinceau dans l'immédiat...), je vais enfin prendre le temps de vous répondre ! 

 

Le 26/04/2019 à 16:25, railschu a dit :

J'ai pas vraiment grand chose de constructif, sinon que ça tue.

Bravo.

 

Merci beaucoup, cela fait toujours un grand plaisir et motive à continuer :wink: !

 

Le 26/04/2019 à 17:22, Zugrub a dit :

Bonsoir mestre Karezeg

Les mots me manquent !

C'est totalement excellent, mais -pour moi- c'est tout aussi effrayant !! Déployer une telle patience et un pineau si habile, ça me fait peur !! Style je regarde tes photos la bouche ouverte, les mains me cachant le visage, et les doigts espacés pour pouvoir y voir malgré tout !

 

:stuart: ton message m'a fait trop rire ! 

C'est trop d'honneur :blushing: !

C'est surtout, le temps passé qui y fait...quand je mets plus d'une heure sur chaque freehand alors que certains peignent une fig' entière en une heure...mais je suis ravi que cela vous plaise !

 

Le 26/04/2019 à 17:22, Zugrub a dit :

Mais, je suis admirateur d'un tel travail tout bonnement génial !

Le dragon peint sur le blason a eu raison du peu de santé mentale que j'avais en réserve pour terminer la journée ! 

 

:lol: j'espère que ça va mieux depuis ? ?!

 

Le 26/04/2019 à 17:22, Zugrub a dit :

Un grand bravo pour ta patience et ton coup de pinceau totalement époustouflant !

De vrais chefs d'oeuvres que tu nous partage !!

 

Bonne suitajassion 

 

Encore merci à toi !

 

Le 27/04/2019 à 15:31, lstark a dit :

?

 

:blush:

 

Le 29/04/2019 à 08:38, Koane a dit :

Le problème de ce topic c'est qu'on se répète beaucoup mais bon une fois n'est pas coutume : bravo c'est impressionnant !

 

Et une fois n'est pas coutume, je te remercie de ton soutien :blushing: ! Chaque fois que vous m'envoyez vos comm', cela me donne encore plus envie de me dépasser pour la fois suivante ! Donc c'est un peu grâce à vous que j'avance ! 

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

Il a un régiment d'hommes d'armes tout neuf et il se plein encore :D

 

J'avoue, j'avoue...mais j'avais craqué sur pas mal d'occasion intéressante pour me faire un bon petit stock...le problème est que j'achète plus vite que je ne peins ! 

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

C'était toujours un peu tendu les socles de 20mm...

 

Ca c'est clair !

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

-Perso je colle sur le socle et je peins la fig, puis le socle.

-Pour les fleurs, va voir le boulot de @marell le fou et @fanfanzevich qui ont fait des trucs sympa sur le CDA en cours (et peut-être @Rincevent ? J'ai un doute...)

 

Merci pour les conseils, je vais voir cela et Rincevent s'est manifesté du coup ? !

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

-Pour le plateau : Si tu veux qu'il soit visible, un plaque fine (PVC, carton fort...) des rebords en grappe nettoyée, ou en baguettes fines (pvc, balsa ?). Une fois texturé/peint ça passe bien. Sinon, si tu veux un truc discret une plaque métallique ajustée, et des aimants sous les socles.

 

Ce sera pour du visible et déco donc ce sera la première option. Je vais voir pour me dépatouiller, mais ce sera quand j'aurai avancé la peinture...

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

-En termes de jeu ? Ça dépend de la version et du jeu auquel tu joues... Je ne puis trop te conseiller. En terme de figs, c'est bien !

 

...hum...je ne joue pas pour l'instant, mais si un jour je craque je ne sais pas trop à quoi je jouerai. De toute façon, je pars là dessus pour l'esthétique et on verra !

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

-Yeoman c'est bien le champion

 

Ouf, j'ai pas trop mal compris alors :wink: ! 

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

-Une tête d'ours comme symbole héraldique !

 

Vendu ! Au départ, j'ai vu que des ours entier en héraldique et je n'étais pas fan, mais je vais rester sur la tête. Manque plus qu'à trouver un modèle sympa à adapter.

Même si je ne vois pas de tête d'ours dans l'héraldique GW, je vais prendre quelques libertés !

 

 

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

Et pour les couleurs... Vert et rouge. ou Vert et blanc. Comment ça le vert c'est réservé au Sinople ?

 

Alors pour les couleurs, le vert/rouge ne me botte pas pour traiter une unité, par contre je retiens pour un futur chevalier.

Pour le vert/blanc(chaud), je suis plus pour...au départ j'avais en tête un schéma plutôt jaune/vert. J'avoue que le vert/blanc m'attire pour un chevalier mais pas sûr de vouloir faire l'unité entière...je réfléchis et médite mais en tout cas merci beaucoup pour les pistes !!!

 

Le 01/05/2019 à 21:16, ZibZee a dit :

C'est cool d'avoir trouvé ce compromis pour faire participer ton gamin au boulot sans risque pour le rendu final ^^

 

Ouais, et il était bien content du coup ! 

On s'est marré à faire ça. Là, ils sont tous monté à la patafix, y a plus qu'à...ébarber, recouper...vérifier les associations tête / corps / arme et puis coller.

 

Il y a 10 heures, o CORBEAU o a dit :

Pour pas t'embeter pour le plateau de mouvement, j'ai trouvé ça:

http://www.wavgames.fr/plateaux-de-mouvements/38-plateau-de-mouvement-20-figurines-20mm.html

Et il y a plein d'autres tailles si besoin ^^

 

Merci du tuyau ! 

C'est vrai que c'est pas mal du tout comme truc. J'avoue que vu le peu de nombre de plateau que j'ai à faire, je pense rester sur du fait maison, mais en tout cas merci pour le lien !

 

Il y a 10 heures, o CORBEAU o a dit :

Sinon pour l'heraldique je pensais egalement a du vert et blanc avec une tête d'ours ou un cerf comme symbole :).

 

Alors la tête d'ours c'est décidé merci à vous deux, pour le vert aussi, c'est la couleur complémentaire qui me turlupine encore. A voir, mais en tout cas merci de ton avis !

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

ton chevalier est magnifique. Les dragons en free hand sont bluffants. Déjà en réussir un est un challenge pour moi. Alors 4 identiques...:wub3:

 

Merci beaucoup :blushing: ! 

Bon, pour l'instant il n'y en a que deux, mais l'objectif est bien d'avoir les 4 !

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Pour les plateaux de mouvement, je procède comme ZibZee.

Un carton de calendrier. Trois bordures en grappes bien nettoyées. Je colle le sable sur les bordures comme pour un socle de figurine. Peinture, quelques touffes d'herbe.

Je colle une plaque métallique fine à l'emplacement des figurines. Comme ça, les bonshommes tiennent s'ils sont aimantés.

 

Super merci beaucoup des précisions.

Par contre, je me demandais, c'est vraiment obligé de laisser un côté ouvert ? 

On ne peut pas poser les figs dedans si les quatre bords sont surélevés ?

Je me demandais ça par rapport à la possibilité éventuelle de le tourner en version 4x5 au lieu de 5x4...

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Pour les fleurs, tu peux en acheter chez minisocles ou green stuff world.

 

D'ac, pas de techniques "maison" pour ça alors ^_^ ?

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Bonne continuation.

 

Merci bien et à toi aussi !

 

Petite question au passage : est-il envisageable de faire des variations sur les boucliers. Du style, pour l'un mettre la tête d'ours au centre, pour un autre, une version plus petite dans un coin etc... ?Apparemment non car je ne vois que des boucliers identiques dans les modèles mais bon. C'était histoire de varier un peu les plaisirs...

 

Encore merci de vos retours et à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je n'ai pris que mes pinceaux électroniques pour tester deux schémas alternatifs pour mes hommes d'armes.

J'ai monté le champion (sauf bouclier non collé) et le musicien.

 

Voilà les tests : 

- soit un vert / jaune - à ce propos - mon fils veut un vert et or, j'ai essayé de lui expliquer que l'or représentait le jaune et donc que ça correspondait à ce qu'il voulait mais il m'a dit, mais non je veux de l'or doré :stuart: ! 

- soit un vert / blanc...

NB : j'ai mis des pans de vêtement en couleur sur le musicien, mais pas sûr qu'il y en ait au final, c'est juste pour voir le rendu...je pense rester relativement sobre avec cuir et tissu pas forcément très colorés...a voir.

47742626092_6e69895e49_o.jpgTest_Couleurs by Thibault Carré, sur Flickr

 

Pour la tête d'ours, je ne trouve pas de truc magique pour l'instant. A voir.

Par contre, je pense la mettre en blanc sur la partie verte donc en petite dans le coin en haut à gauche et non en plein centre.

 

Des avis ?

 

Bonne journée à tous.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tuniques, reste sobre, en effet, ça sera mieux et ça renforcera le contraste avec les chevaliers. 

Concernant le choix des teintes, personnellement je partirai sur vert et blanc, mais avec des queues d'hermine sur le blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le caillou a dit :

Pour les tuniques, reste sobre, en effet, ça sera mieux et ça renforcera le contraste avec les chevaliers. 

Concernant le choix des teintes, personnellement je partirai sur vert et blanc, mais avec des queues d'hermine sur le blanc....

Je partage complètement cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Il y a 10 heures, le caillou a dit :

Pour les tuniques, reste sobre, en effet, ça sera mieux et ça renforcera le contraste avec les chevaliers. 

 

Merci, oui tu confirmes mon idée. Déjà que je fais des chevaliers relativement ternes, il faut que je sois plus sobre encore c'est clair...

 

Il y a 10 heures, le caillou a dit :

Concernant le choix des teintes, personnellement je partirai sur vert et blanc, mais avec des queues d'hermine sur le blanc....

Il y a 9 heures, railschu a dit :

Je partage complètement cet avis.

 

C'est noté pour les hermines ! Merci beaucoup pour cette super idée !

C'est pas comme si ça allait me prendre trois plombes à faire sur 20 boucliers mais presque :P !!!

Par contre, tu les ferais de quelle couleur ? Verte ? Noir ? Et tu en mettrais combien ? Une ou plusieurs sur l'ensemble de la partie claire ?

 

Concernant le vert / blanc, j'avoue être très très hésitant encore.

De mon côté je penche toujours plus pour le vert / jaune...mais vous êtes tous plus sur le vert / blanc...hum...je crois qu'il faudra que je passe en phase de test de peinture !!!

 

Il y a 10 heures, Le Bim a dit :

moi je dis il est pas humain ! 

 

Hummm...aux dernières nouvelles, je crois bien que si mais sait-on jamais :rolleyes: !

 

Il y a 10 heures, Le Bim a dit :

bordel comme ça claque !

 

Merci du compliment :blushing: !

 

Bon, allez, je crois que je vais monter deux trois petits Gus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas pu résister à faire un petit test rapide. 

2019-05-08_03-37-52

Plusieurs questions 

- reconnaît on un ours ? 

- j'ai fait en tout petit car il me semble qu'en matière d'heraldique on n'est pas censé faire de motif à cheval sur les deux couleurs... Ça le fait où vous aviez autre chose en tête ? 

- j'ai choisi une seule petite hermine en regard ça le fait ? 

- j'ai fait en noir sans travail mais que feriez vous comme couleur justement ? Noir ? Blanc Ivoire ? Vert sur jaune et jaune sur vert ? 

- vous n'aimez vraiment vraiment pas le jaune ? Je sais ça fait un peu FC Nantes mais j'aime bien l'association... 

 

Bonne fin de jour férié et à plus.

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Il y a 3 heures, railschu a dit :

C'est très joli et original.

L'ours est magnifique mais peut-être trop stylisé pour l'époque ?

 

Merci beaucoup de ton retour !

Tu as raison je n'avais pas réalisé... Je cherchais une manière stylisée et simple de le réaliser mais ça ne correspond pas tout à fait tu as raison. Du coup, j'ai repris plus dans un style figuratif. 

 

2019-05-08_06-42-49

 

Est-ce qu'on reconnaît toujours un ours ? 

Et est-ce que ça fait mieux dans l'époque ? 

 

Par contre, ce sera plus long ? !

 

A plus ! 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau. L'ombre sur la partie gauche du nez me semble trop profonde : elle est au même niveau qu'à droite mais tu as un éclairage latérale.

 

Il te faut combien de temps environ pour ce résultat ?

Ça s'annonce longuet !

Sur ton bouclier tu as pour l'instant couches de base + lining centraux + un lavis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Bon, sinon j'ai décidé - oui je sais c'est pas la première fois :rolleyes: ! - de me prendre en main, de prendre les choses dans l'ordre...donc plutôt que de partir encore dans tous les sens...je vais essayer de finir ce que j'ai sur l'établi. A savoir mon Duc de Bastogne, puis mon Imperial Fist. Je verrai ensuite...peut-être un petit retour aux Ultra avant d'attaquer cette longue longue longue aventure que seront ces hommes d'armes.

 

Néanmoins pour te répondre @railschu

 

Le 08/05/2019 à 19:00, railschu a dit :

C'est très beau.

 

Merci ? !

 

Le 08/05/2019 à 19:00, railschu a dit :

L'ombre sur la partie gauche du nez me semble trop profonde : elle est au même niveau qu'à droite mais tu as un éclairage latérale.

 

C'est pas faux, je ferai gaffe pour les vraies versions. Mais je pense quand même marquer certains traits comme sur la version graphique, car sinon, j'ai peur qu'on ne lise pas bien les volumes... Mais tu as très bien fait de me faire ta remarque sur le rendu trop moderne, car je suis très content du rendu ici...et c'est plus "fluff"...

 

Le 08/05/2019 à 19:00, railschu a dit :

Il te faut combien de temps environ pour ce résultat ?

 

Je pense avoir mis entre 2 et 3h pour le bouclier, mais bon, je m'y suis repris plusieurs fois... Mais je ne tablerai pas sur moins de 1h30 au mieux...car...

 

Le 08/05/2019 à 19:00, railschu a dit :

Sur ton bouclier tu as pour l'instant couches de base + lining centraux + un lavis ?

 

... non, je n'ai pas juste base + lavis...en fait j'ai fait une base + deux éclaircissement + glaçis + living 

Et à la fin après le freehand, un agrax bien dilué.

Cependant, si cela ne se voit pas, je passerai peut-être à l'option base + lavis seulement :P !

 

Sinon, pour revenir à nos affaires, je vous ai dit que je reprenais mon Duc de Bastogne, alors le voici le voilà, enfin son canasson sur lequel j'ai terminé les freehdans de dragons. Ils ne sont pas magiques, je voulais faire un tuto mais j'ai buggé dans mon procédé (je suis partir d'un bordeaux trop foncé au lieu du rouge et j'ai eu du mal à rééclaircir le tout...), j'ai voulu aller un peu vite, et je n'ai pas repris de modèle donc les deux de ce côté là ne sont pas tout à fait identique à ceux de l'autre côté, mais bon, comme on ne les voit pas en même temps cela devrait le faire.

 

46901764695_7204957796_o.jpgFreehand_Dragons by Thibault Carré, sur Flickr

 

Il me reste à reprendre les éclaircissement finaux du cadre rouge.

 

Voilà, la suite au prochain épisode, je suis censé appliquer un agrax bien dilué sur tous mes boucliers et freehands...

 

Sur ce, bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Bon, cela commence à toucher à sa fin.

J'ai fait plus ou moins toutes les finitions sur le cheval...il reste un petit brossage sur les cottes de mailles et peut-être l'intérieur du pan replié côté droit à reprendre en miel mais pas sûr...c'est plus logique par rapport au reste puisque j'ai fait les parties intérieures plutôt miel, mais là le jaune étant pas mal... j'hésite :huh: !

Vous noterez que finalement je n'ai rien fait sur l'encolure ni la tête, je trouve que cela n'est pas nécessaire étant donné le rendu déjà très chargée de la fig dans son ensemble... mais qu'en pensez-vous ?

Ha si, il me reste un sacré "détail", les yeux !!! Comment vous les feriez vous ? Screaming skull puis agrax puis une pointe de noir ?

 

Pour le cavalier, je crois qu'il est terminé mais je n'avais pas noté où j'en étais du coup...on va dire qu'il est fini :P !

 

J'en ai profité pour attaquer le socle qui sera dans la même idée que celui du Pégase à savoir un base liège pour la roche plus du sable pour simuler terre et herbe. J'ai rajouté une touffe d'herbe haute en ficelle, que je retaillerai sans doute au ciseau pour ajuster la hauteur... Peut-être que j'ajouterai un ou deux cailloux de tailles un peu plus importante. Normalement, demain, sous-couche blanche puis mise en peinture. J'ai été obligé de mettre un peu d'épaisseur de liège car il faut que je plante et fasse bien tenir l'axe de la patte arrière gauche car le destrier ne tiendra - ou pas :wacko: ! - que sur une patte !!!

 

46904438235_459d68ab9a_o.jpgDuc_Presque_Fini by Thibault Carré, sur Flickr

 

Sinon, théoriquement, il me reste à faire les battles damages sur l'armure, ainsi que la salissure sur le bas du cheval et de son cavalier...et j'avoue que j'hésite à fond là. Pourtant, ce serait quand même beaucoup plus cohérent vis-à-vis de ce que j'ai fait sur le pégase, mais je flippe un peu beaucoup :unsure: ! A voir après mûre réflexion nocturne !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

tu as magnifiquement travaillé. C'est déjà une pièce d'exception.

Je ne peux m'empêcher tout de même de te suggérer un entourage rouge sur le caparaçon autour des yeux du destrier. Le jaune est très bien, mais je trouve qu'il manque un rappel de cette couleur sur la tête, surtout quand on le regarde du côté droit (le petit emblème frontal étant aussi jaune du côté droit).

Mais c'est toi qui vois. Quel que soit ton choix, je pense que ce duc n'aura pas à rougir aux côtés de ton Sinople.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant tout autant le freehand que le matelassage !!

Pour l'encolure, la logique voudrais que le matelassage continu sur le dessus vu que c'est la même pièce de tissu et la lanière de cuir large n'est en fait que posée dessus.

 

Merci pour le tuto également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.