Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Changement de thème radical pour un petit moment je pense ^^ Je délaisse quelque peu mes nurgleux pour me tourner vers les Daughters of Khaine et ouvre donc un nouveau sujet pour partager cette "aventure" avec vous tous.

 

La première figurine peinte (massacrée) par mes soins du haut de mes 9-10 ans était un elfe noir et le coup de coeur que j'ai eu pour ces DOK m'a forcément ramené vers mon premier amour hobbyistique. :wub:

 

Mon armée future devrait s'inscrire dans un projet ambitieux de réalisation d'une table de décors, en parallèle et sur la prochaine décennie certainement (vu mon rythme de croisière...).

 

L'idée serait d'hérigerer la cité d'Azi Dahaka dont le fluff est en cours d'élaboration et sera communiqué sous peu par bribes, pour les plus courageux en tout cas...

 

Ma première impression a été d'être subitement très admiratif des peintres d'elfes et d'eldars tant il m'a paru difficile de souligner tous ces petits détails sans noyer ma figurine...

Je ne prétend pas que j'y suis parvenu à 100% mais le résultat me convient.

 

Je vous laisse donc juger par vous mêmes de ma première méduse, faite avec beaucoup d'application, y compris pour le socle (j'ai essayé d'améliorer un peu cet aspect et d'y consacrer plus de temps que sur mes précédentes réalisations) :

 

t3xj.jpg

 

tsc4.jpg

 

3mzk.jpg

 

 

cfec.jpg

 

 

 

Oserez-vous soutenir son regard ?

 

19gw.jpg

 

 

N'étant pas un expert de la peinture de figurines, encore moins de la peinture d'elfes, je suis preneur de tout conseil et toute critique constructive.

 

A vous ! B-)

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gr3g !

Oh non tu abandonne papy ! :wink: 

Elle est très belle ta Médusa, les couleurs sont bien raccords et collent ensemble,

Le seul bémol que je me permettrai c'est le sang, La trace de trainée derrière est bien réalisée mais du coup il y e manque sous la peau de serpent pour montrer que c'est elle qui se traine et de même pour les gouttes qui tombes, tu pourrai peut etre en faire coulé le long de la peau ou mettre des tache par terre, 

Sinon superbe peinture comme d'hab, je suivrai ce nouveau projet avec plaisir B-)

A+, Cyahega 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord, je trouve que c'est un très bon choix d'armée que tu as eu. Même si je n'en fait pas, j'ai toujours pensé que peindre des Daughters of Khaine devrait être très sympas étant donné les détails et les nombreuses textures qui les composent.

 

Ensuite pour ce qui concerne la peinture de ta méduse, mon premier argument rejoint beaucoup celui de Cyahega : tu devrais un peu retravailler le sang. (celui qui se trouve au bout de l'arme est très bien fait).

Après, je pense que la partie dorée pourrait encore recevoir un petit éclaircissement avec un brossage à sec léger du genre stormkast silver ou autre.

Ensuite...ha bah non en fait  il n'y a rien d'autre à rajouter, appart que le reste de ta figurine est génial ! :wink:

 

Je pense aussi que je vais suivre ce projet qui promet d'être superbe !

 

Et qui sait ? Peut-être qu'un jour on verra Morathi intégrer ton armée ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes voisins du dessus. Il faudrait rajouter du sang sous la peau de serpent et rajouter quelques traces sous les gouttes (à l'endroit où elles sont sensé tomber ^_^).

En tout cas, c'est un beau travaille, et ces petites modifications permettrons de mettre ta figurine encore plus en valeurs.

 

Après, la critique qui va suivre est purement personnel et ne remet en aucun cas en cause ton travail. Je trouve le schéma de couleur peut être un peu trop froid. L'ensemble manque un peu de contraste. Peut être est-ce dû au bleu de la peau ou le métal un peu trop claire, je ne sais pas.

 

J'ai hâte de voir la suite de ton sujet, et bon courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos commentaires qui me motivent.

 

Le 3/24/2018 à 19:50, Cyahega a dit :

Oh non tu abandonne papy ! :wink: 

 

 

Il y a 22 heures, Vincegamer a dit :

Heretique!!! 

 

 

Pas de panique, avec deux fidèles peintres de talent comme vous, Papy n'a aucun soucis à se faire ! :wink: C'est une interruption provisoire et il n'est pas exclu que l'appel de la pestilence me ramène sur le droit chemin !

 

Le 3/26/2018 à 10:40, Shuun a dit :

Je trouve le schéma de couleur peut être un peu trop froid.

 

C'était volontaire en effet... Pour te dire j'ai longtemps hésité à peindre les ruines de cette façon : https://www.warhammer-community.com/2018/03/08/ceris-corner-painting-scenery-the-easy-waygw-homepage-post-4/ . Le choix d'une construction beige justement était une maigre tentative pour contraster un peu avec les autres couleurs plus froides effectivement :P

 

Le 3/24/2018 à 20:35, Ugravis a dit :

tu devrais un peu retravailler le sang.

 

Au risque de vous décevoir j'ai finalement décidé de recommencer mon socle sans trace ou flaque de sang, je ne me fait finalement pas à ce côté très gore... J'envisage donc de recommencer exactement le même socle sur les mêmes teintes.... A moins qu'une peinture plus sombre des ruines ne l'emporte au dernier moment ^^

 

D'ailleurs j'aurais aimé avoir un ou deux avis sur cette option... La couleur des ruines actuelle est-elle préférable à une couleur très sombre (cf le schéma du lien précédent) ?

Je vous avoue être un peu perplexe et toute aide sera la bienvenue, pour l'instant je resterais sur un schéma clair...

 

En tout cas encore merci pour vos conseils qui me seront très précieux.

 

++

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les ruines trop claires c'est vrai. Des teintes un peu plus désaturés et un peu plus sombre serviront mieux ta méduses bien lumineuse. 

 

Pour la traîne de sang, si tu y reviens, inspire toi, peut être, des marques se serpent sur le sable. Là ça donne l'impression d'une grosse larve qui s'est déplacée et non d'un truc serpentin. 

 

En tout cas ça promet. 

Puis bon, difficile de t'en vouloir de mettre de côté papy pour des petites minettes en bikini. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 14:31, Gr3g a dit :

D'ailleurs j'aurais aimé avoir un ou deux avis sur cette option... La couleur des ruines actuelle est-elle préférable à une couleur très sombre (cf le schéma du lien précédent) ?

 

Je rejoins Xoudii pour les mêmes raisons. Des ruines plus sombres feront mieux ressortir ta figurine ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Xoudii a dit :

Puis bon, difficile de t'en vouloir de mettre de côté papy pour des petites minettes en bikini. ?

 

Hahaha le hobby a ses raisons que la raison n'ignore pas ^^

 

il y a 41 minutes, Xoudii a dit :

Je trouve les ruines trop claires c'est vrai. Des teintes un peu plus désaturés et un peu plus sombre serviront mieux ta méduses bien lumineuse. 

 

 

il y a 27 minutes, Shuun a dit :

Je rejoins Xoudii pour les mêmes raisons. Des ruines plus sombres feront mieux ressortir ta figurine ^_^.

 

Merci beaucoup pour vos conseils qui me replongent en plein doute !

J'ai essayé hier de faire des ruines sombres (schéma des azyrite ruins sur warhammert TV) mais alors avec le sol ça ne va pas du tout... J'ai tenté de trouver des photos ou illustrations de ruines de cette couleur pour avoir une idée du sol qui irait avec mais rien non plus... un sol gis peut être ? Marron ? 

Je vais continuer mes tests ce soir.

 

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils parce que j'étais parti sur du clair de nouveau !! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu un bon choix de recommencer le socle. 

Je te ne l'avais pas di lors de mon comentaire un peu plus haut mais maintenant que j'y pense...:huh: 

Mon avis global sur son schéma de couleur serait de le faire plus sombre pour bien qu'il contraste avec sa figurine. Plutôt grisâtre, en l'éclaircissant progressivement jusqu'à de l'ulthuan grey.

Et bien sûre d'autres couleurs que le gris par-ci par-là.

Et si tu veux un autre avis, oublis la trainée de sang.

Bonne peinture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soumets mes dernières avancées à votre oeil expert. :-) 

 

Voici le nouveau socle de ma Medusa :

 

y6p4.jpg

 

Et la photo avec ma sorcière :

 

m7aq.jpg

 

La qualité des photos est ce qu'elle est... J'ai du utiliser un appareil différent :/

Mais ça donne une idée...

 

A vous ! :) 

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fort SSSympatique CCCette figurine...

 

J'aime bien ce nouveau socle. Mais si la trainée de sang était de trop, je trouve qu'il y a un décalage dans ta figurine entre les très propres d'un côté (écaille, socle) et des paquets de sang très concentrés. Cela peut donner l'impression que la figurine est posé sur le socle.  A ta place je ferais un petit travail pour lier un peu plus tout ça et donner de la cohérence à l'ensemble. Tu devrais passer un lavis très dilué de sang entre les écailles proches des gouttes de sang pour donner l'impression que le liquide est en train de s’évacuer. Je mettrais aussi quelques petites tâches au sol à la verticale des gouttes de sang.

 

Pour la partie du corps serpentin, je trouve que le vert est bien traité mais trop homogène sur une si grand partie de la figurine. Je ne te conseillerais pas de faire des motifs sur tes écailles (vu que ce n'est pas la direction que tu as pris) mais je pense que tu devrais envisagé de modifier le "ventre" de la queue de serpent. Soit en lui donnant une couleur vraiment séparée, soit en la teintant avec un glacis pour apporter une nuance (je pense que c'est ce qui collerait le plus à ta démarche initiale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/04/2018 à 11:20, Jaguar_Flemmard a dit :

tu devrais envisagé de modifier le "ventre" de la queue de serpent.

 

Merci pour ton commentaire :) J'ai tenté de suivre tes conseils : J'ai retravaillé le ventre et le sang sur le socle... Je trouve pour ma part que c'est effectivement beaucoup mieux que précédemment, donc merci beaucoup !!

 

Sans plus attendre voici la Medusa Version Finale cette fois-ci :

ibqa.jpg

 

0oaz.jpg

 

q7gi.jpg

 

klsi.jpg

 

 

 

Et voici ma première Melusai, on sent bien les années qui séparent les deux kits je trouve, celle-cil est beaucoup plus agréable à peindre :

 

8w5i.jpg

 

aqoy.jpg

 

nu6o.jpg

 

sjlr.jpg

 

kt4i.jpg

 

 

 

Et enfin une photo des deux figurines côte à côte pour donner un idée :

 

y1s2.jpg

 

 

 

 

 

Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :wink: 

Je n'avance pas très vite malheureusement mais je trouve que ça vaut le coup de persévérer !

A bientôt, Merci d'être passés faire un tour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super joli, tout ça, ta méduse est vraiment cool, et ta melusai est franchement classe, sans que la figurine en sois surchargée...

(ça me donne envie de me monter une armée de daughter of khaine... ^_^)

En tous cas, continu comme ça, je suivrai ça avec intérêt !

A plus !

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont superbes. Tu as fait un travail sur le visage de ta méduse qui la rend vraiment expressive. En plus, je trouve ton traitement de la peau et des textures excellent.

Bon, j'arrive après la guerre:), mais je lui aurais rajouté une bonne dose de sang sur la griffe, parce-que là, j'ai l'impression qu'il manque quelque-chose.

J'ai hâte de voir la suite. Ton travail est top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reresalut !

 

Tout d'abord, la version finale du socle de ta medusa est vraiment bien comparé au premier. Tu as trouvé le juste équilibre entre les traces de sang et son schéma de couleur à très bien été pensé. Étant donné que tu as di que la medusa était terminée, je ne peux que lui souhaiter de triompher sur le champ de bataille :D !

 

Ensuite, concernant ta première Melusai, je n'ais rien à dire. Elle est aussi bien peinte que sa grande soeur.

 

Bravo et bonne peinture :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/04/2018 à 19:08, eliot castan a dit :

(ça me donne envie de me monter une armée de daughter of khaine... ^_^)

Merci pour ton message !

Cette armée est un délice à peindre ! Les figurines sont magnifiques ! Fonce ! ^^

 

Le 14/04/2018 à 19:33, Kren Keer Shar a dit :

J'ai hâte de voir la suite. Ton travail est top.

 

Je te remercie pour ton retour, justement voilà la suite !

 

Le 14/04/2018 à 19:36, Ugravis a dit :

je ne peux que lui souhaiter de triompher sur le champ de bataille :D !

 

Malheureusement je ne suis pas encore joueur, j'espère arriver à monter un truc sympa et jouable avec ces figurines mais vu le rythme c'est pas gagné :/ En tout cas merci pour ton message !

 

Sans plus attendre voici la suite, une Melusai archère, le schéma de couleur est volontairement différent pour distinguer les deux unités puisque toutes deux auront des masques :

 

 

ke9o.jpg

 

f2n8.jpg

 

lzjf.jpg

 

1y62.jpg

 

Le socle n'est pas encore fait mais je voulais quand même partager ça avec vous, très prochainement mon premier élément de décors sera présenté :sblong:

Et un peu plus tard je mettrai en ligne le début de fluff sur Azhi Dahaka la fabuleuse :good:

 

Merci d'être passés, n'hésitez pas à commenter surtout !!

 

++

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tres fan des 2 premieres figs.

Par contre le rose ... ca m'a perdu.

 

On pert la teinte bleu pâle qui donnait un lien entre le ventre serpentin et le buste et creait un ensemble et pas un assemblage rapide entre une elfe et un serpent.

 

Je ne suis pas non plus fan des têtes masque de fer pour des archers et sans masque pour le close. Un archer ne doit pas avoir sa vision gené alors qu'une guerriere frenetique qui expose son beau visage aux coups adverses pourrait en porter, d autant plus qu'en duel ca masque le regard et donc l'intention ( l'escrime medievale me manque lol ) mais je ne sais pas si c'est ton montage ou celui de gw.

 

Quitte devoir faire peur je ferais le masque dans des teintes effrayantes. Là en rouge sang.

 

En tout cas bravo pour ce schema de couleur en pastelle douce bien brossées C'est peu commun et ça fait plaisir a l'oeil

 

Bravo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et un grand merci à ceux qui sont passé voir ce qu'il se passe par ici, mention spéciale aux commentateurs ^^ Sérieusement ça permet d'avancer et de se motiver, c'est top donc merci beaucoup !

 

Je vous présente tel qu'annoncé le premier bâtiment de la Cité d'Azhi Dahaka (la photo le fonce un peu, il est plus pâle en réalité) :

 

 

000y.jpg

 

wiw1.jpg

 

6262.jpg

 

Je ne suis pas mécontent de ce premier essai :) 

Je compte en réaliser beaucoup d'autres, certains peut être un peu ambitieux pour mes capacités mais sait on jamais, ça pourrait marcher !

 

 

Comme promis pour les plus vaillants un petit bout de fluff vous présentant la cité d'Ahzyia, laquelle sera finalement rebaptisée Azhi Dahaka :
 

Révélation

 

Autrefois la cité d'Ahzyia fut l'une des merveilles des huits royaumes.

 

Durant l'âge des Mythes, elle fut la capitale des plus glorieux empires, des conquêtes légendaires et la mère des Héros les plus renommés, à tel point que ceux qui n'en étaient pas natifs se pressaient aux pieds de ses immenses portes ouvragées, prêts à guerroyer en son nom.

 

Le faste de ses cours se renouvelait sans cesse au cours des millénaires comme une provocation à la lassitude et au temps lui même.

 

Elle surplombait d'imposantes forêts luxuriantes et riches d'un écosystème inépuisable tandis la mer qui léchait ses impressionnantes falaises semblait supplier comme pour obtenir quelque regard de sa part.

 

Tous étaient émerveillés par l'époustouflante magnificence qui se dégageait des murs d'Ahzyia tandis que les peuples et populations les plus diverses affluaient de toutes parts afin de prendre part à l'inéluctable grandeur de cette cité.

 

Azhyia tirait sa gloire du mélange de ces cultures et de ces langues, à tel point qu'elle était devenu le Phare du savoir, un puits de connaissance, drainant sans cesse les mages les plus brillants ou les mestres les plus avides, dont le savoir inassouvi pesait tel un fardeau sur leurs épaules grasses, mais aussi les plus humbles apprentis, guidés par leur soif d'apprentissage au cœur des nombreux conservatoires qu'abritait la cité.

 

Ses rues richement pavées étaient le théâtre d'une activité intense et incessante, mêlant les plus éloquents philosophes qui haranguaient les foules aux marchands venant y écouler leurs denrées les plus précieuses, sous l'oeil sévère de statues colossales.

 

Un vent frais parcourait sans cesse ses ruelles tandis que ses jardins suspendus offraient un abri inestimable où fleurissaient les nombreuses échoppes et tavernes qui proposaient les mets les plus raffinés et les plus goutteux, en provenance constante de l'ensemble des Royaumes.

 

Du sol au plus haut des murs tout n'était que d'or et de pierres blanches sur lesquelles la lumière du soleil venait frapper comme pour mieux éblouir ceux qui regarderaient cette cité merveilleuse.

 

Brillante telle une perle sertie sur la Couronne du Monde, s’enorgueillissant de ses dômes dorés posés au sommet de ses tours à la hauteur incommensurable, Ahzyia rayonnait de splendeur et de somptuosité.

 

 

 

 

Merci à tous d'être passés :) 

A+

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, je n'ai pas réussi à citer les commentaires en éditant le précédent :/ 

 

Le 29/04/2018 à 15:45, Kren Keer Shar a dit :

Tu le travail comment?

 

Voici la recette : Leadbelcher / Nuln oil / brossage ou lining de Necron Compound :)

 

Le 29/04/2018 à 15:50, eliot castan a dit :

c'est pas un peu trop lourd pour ses petits bras ???

 

Mais noooon voyons ! C'est une elfe donc elle a plus de force qu'un humain classique !! Et puis c'est un métal elfique donc il est nécessairement plus léger qu'un métal classique :smokin:

 

Le 30/04/2018 à 17:07, Kielran a dit :

Par contre le rose ... ca m'a perdu.

 

 

Une touche de féminité bien cliché qu'il m'a semblé nécessaire d'ajouter Hahaha, non sérieusement ces cheveux me plaisaient depuis pas mal de temps et dans le bouquin il y a un schéma de couleur que j'aime tout particulièrement avec ce type de chevelure... J'ai donc tenté de le reproduire avec plus ou moins de réussite ^^ Moi j'aime bien tout de même, ça différenciera les unités puisque je mettrai des casque tant aux archères qu'aux lancières, et puis... C'est une elfe, donc elle a forcément de très très bons yeux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ces cheveux violets/roses. Le rouge de son haut est peut être un peu pétant vis à vis des tons rouges des autre figurines mais je suppose que c'est volontaire.

 

Par contre, je trouve que tu forces trop le trait sur les ombres dans les creux de la peau de "la partie elfe". Un ombrage si profond cela passe bien sur la méduse car tu restes dans la même teint de bleu et que la peau est visiblement pas naturelle. Avec une peau "réaliste", ce type de brun peut passer sur une peau tannée par le soleil mais me semble peu adaptée sur une peau si pâle. Ou alors seulement si elle se lave à la va vite entre deux massacre d'orques. ^^ De loin, cela me donne l'impression que la peau est "découpée" en morceaux (cf la dernière photo de l'archère que tu as posté) et me donne l'impression d'une musculature émacié par la famine/l'âge plutôt qu'entretenu par les exercices physiques et la guerre. J'aurais tendance à te conseiller de travail sur un ombrage plus couleur peau "réaliste". Si tu veux éviter le rose chaud de la peau pour ton ombre, garde une teinte "blanche" mais nuancée légèrement avec du bleu-violet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous ! 

 

Le 01/05/2018 à 23:22, Jaguar_Flemmard a dit :

je trouve que tu forces trop le trait sur les ombres dans les creux de la peau de "la partie elfe"

 

Merci pour ton commentaire Jaguar, je comprends ce que tu veux dire mais je dois avouer que j'aime bien cette peau :P J'espère que la suite te plaira :) 

 

Point de figurine aujourd'hui car, comme je l'indiquais dans le premier post de ce sujet, il s'agissait de développer une petite force jouable ainsi qu'un décors qui se voulait ambitieux (plus par rapport à mes capacités que par rapport à sa dimension finale ^^).

 

Du coup après vous avoir présenté ma première tour, je vous présente un petit WIP d'un nouveau bâtiment de la cité d'Azhi Dahaka qui viendra agrémenter la table. 

Il s'agit d'un premier étage, celui-ci étant fait de murs de 3 panneaux, le second sera fait de murs de 2 panneaux... Pour finir par une tour surprise ^^

 

Ce fut un travail de longue haleine puisqu'il s'est agi de mouler les murs d'une ophidian archway puis de les multiplier en plâtre, technique que je n'avais jamais utilisée mais que le tuto de Karak dorn m'a permis de réaliser :)  Ensuite j'ai collé le tout sur un gabarit en carton puis collé ledit gabarit sur une plaque de polystyrène extrudé découpé.

 

Je vous laisse juger du résultat : 

 

dca5.jpg

 

Une deuxième tour est en cours de peinture pour venir se caler à droite, dans l'angle !

 

q30z.jpg

 

eyge.jpg

 

9z6h.jpg

1se6.jpg

 

 

 

Et pour l'échelle :

 

7c70.jpg

 

t5sp.jpg

 

 

 

 

Je suis désolé pour la piètre qualité des photos mais la taille du décors ne me permets pas d'utiliser ma boite habituelle ^^ 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, étant novice je suis à l'affût de toute aide charitable.

J'envisage d'utiliser pas mal de creeping vines une fois le décors terminé (ça me permettra de boucher les fissures et trous qui peuvent exister ici ou là).

Pour le sol je compte mouler le dallage de l'ophidian archway lors d'une prochaine cession, je suis en cours de moulage pour le bâtiment qui fera office de deuxième étage).

 

J'espère que ça vous bottera en tout cas, j'y ai mis pas mal de temps et de travail, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :) 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.