Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

 

Le 18/10/2018 à 18:25, Ugravis a dit :

Si tu fais toute une armée dans ce genre ce seras vraiment fantastique (dans les deux sens^^).

 

 

Salut Ugravis, je te remercie pour ton commentaire ! J'aimerais tellement m'en faire un armée justement ^^ Malheureusement je ne suis pas sûr de m'y consacrer durant les 10 prochaines années (c'est le temps estimé à ce rythme :/)

 

Le 19/10/2018 à 12:12, Bharkâ a dit :

Le NNM est vraiment bien réalisé. J’aimais bien le « doré » plus sombre. Ça donne une impression de « métal des bois » qui colle avec ton thème je trouve.

 

 

Salut Bharka, tu vois c'est un peu ce que je me disais aussi... J'attends de le finir complètement pour comparer mais c'est vrai que l'espèce de bronze du premier a quelque chose que je préfère pour l'instant. Merci pour ton avis en tout cas !!

 

Le 20/10/2018 à 00:23, BlooDrunk a dit :

Quand ton armée sera terminée tes SE seront sûrement parmi les plus origonaux et bien réalisée de la toile! (et ton décor déboite sa maman^^)

 

Salut Bloodrunk, comment te dire que ton commentaire est extrêmement flatteur, au point que je ne sais pas trop comment le prendre ^^ En tout cas je te remercie car c'est très très encourageant ! Je m'éclate avec ces bonhommes, et voir qu'ils suscitent des retours positifs me conforte dans mes conversions !

 

D'ailleurs... Juste un petit teasing pour aujourd'hui, j'ai posé le pinceau deux minutes pour tenter quelque chose :

 

z4nu.jpg

 

"Les rapports provenant d'Athel Dahak et d'Azhya faisaient état de ce que les branchages et le lierre grimpant  donneraient vie aux statues monumentales de la ville... Bien entendu ce ne sont que des "on dit" et rien de sérieux ne permet d'étayer cela"

Adelheid Mage d'Hammerheim

 

 

C'est du WIP bien entendu... 

 

Saurez-vous identifier ce dont il s'agit ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Le 27/10/2018 à 23:04, Bharkâ a dit :

Si c’est ça ça va envoyé du pâté !

 

Salut Bharka ! Tout juste pour les pièces utilisées ;) pour le reste, l'avenir nous  le dira... VOUS me le direz !! ^^

 

Le 28/10/2018 à 16:10, enki a dit :

Vivement la suite

 

Salut Enki ! Ben écoute j'espère que ce que je vous propose aujourd'hui te plaira :D 

 

Le 30/10/2018 à 11:40, Dismael a dit :

C'est vraiment phénoménal, les conversions sont sublimes, tout a une vraie identité, la peinture suit... Hâte de voir la suite !

 

Salut Dismael ! Alors écoute je te remercie pour ce commentaire très encourageant ! Je ne sais pas si mes figurines méritent ces louanges ^^ Jspr que la suite te plaira !!

 

 

Pour aujourd'hui j'ai repris le pinceau, voici ma dernière figurine terminée :

 

qs30.jpg

 

n8av.jpg

 

ovzu.jpg

 

at34.jpg

 

ujz1.jpg

 

 

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis !!

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ces figurines de Stormcasts convertis (ou de Sylvaneth...?) sont tout simplement magnifiques, aussi bien dans la partie modélisme que dans la partie peinture.

 

Et puis quand on retourne sur la première page de ton sujet, on voit vraiment de gros progrès en très peu temps, surtout au niveau des éclaircissements des armures et des tissus/robes.

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais putain, c'est beau. 

 

J'aime énormément la palette de couleurs, ce n'était pas gagné de trouver un équilibre en partant de figurines très "grosses armures" comme les SE avec des sylvaneth, et ça rend vraiment super bien. Un des schémas les plus originaux que j'ai pu voir, et sacrément bien réalisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, je rêve d'avoir une idée aussi originale et qui passe aussi bien pour me lancer dans AOS, ce n'est pas faute de chercher ! Mais souvent le cout me rebute...pour en revenir à des problématiques plus terre à terre, tu à acheté une boite de sylvaneth et une boite de stormcast pour réaliser une escouade ? ou tu as réussi à choper des bitz pas cher qqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le 03/11/2018 à 22:16, Ugravis a dit :

Comme d'habitude, ces figurines de Stormcasts convertis (ou de Sylvaneth...?) sont tout simplement magnifiques, aussi bien dans la partie modélisme que dans la partie peinture.

 

 

Merci Upgravis pour tes commentaires toujours très encourageants, c'est vrai que tu suis ce sujet depuis le début, content que l'évolution te plaise ;) Je ne sais pas s'il s'agit de réels progrès ou d'application plus poussée mais en tout cas en terme d'efficacité faut le temps quoi :/ 

 

Le 04/11/2018 à 10:56, Vincegamer a dit :

Tu tiens un super concept d'armée. J'espère la voir s'agrandir. Continue! ;) 

 

Salut Vince ! J'ai bien conscience que ça doit manquer de bubons et de tripailles pour toi ^^ Merci pour le commentaire, le "concept" était effectivement quelque chose qui me manquait pour l'instant et je pense tenir quelque chose... Maintenant j'espère aussi que cette armée pourra grandir et qu'elle ne sera pas abandonnée en cours de route quand les sirènes de slaanesh se feront entendre...

 

Le 04/11/2018 à 13:47, syluri a dit :

Je suis completement inlove. 

 

Merci Syluri ! J'espère que la suite te mènera pas à la rupture ;) 

 

Le 04/11/2018 à 14:26, chikensoul a dit :

Tes SE sont sublimes, vraiment originale comme idée.

 

Salut Chikensoul ! Je te remercie d'avoir commenté, le fait que vous soyez plusieurs à souligner l'idée me conforte dans ce dont je n'étais pas vraiment sûr ^^ 

 

Le 05/11/2018 à 14:28, Dismael a dit :

Je me répète, mais putain, c'est beau. 

 

 

Salut Dismael, j'espère que tu continueras à radoter longtemps dans ce cas ^^ comme dit au dessus, je te confirme que je n'étais pas serein concernant le rendu final du mix de deux kits aussi différents... Je suis content que ça te plaise :) 

 

Le 05/11/2018 à 15:00, Jobob a dit :

tu à acheté une boite de sylvaneth et une boite de stormcast pour réaliser une escouade ? ou tu as réussi à choper des bitz pas cher qqpart ?

 

Salut Jobob, merci pour ton commentaire, alors moi j'essaie de me débrouiller pour trouver des bits par ci par la, et si ça marche pas : ebay ! D'ailleurs mon projet de géant est au point mort en raison de l'attente des pièces nécessaires.

Après j'avais eu une période sylvaneth et j'avais acquis des tree revenants + grappes de kurnoths donc j'avais un peu de quoi voir venir niveau bits ^^

 

* * *

 

Pour aujourd'hui, vu que j'attends les pièces nécessaires pour terminer ma dernière conversion en cours, j'ai tenté autre chose avec divers rabiots, on est sur un concept un peut nouveau (même par rapport au reste) malgré qu'on s'inscrive toujours sur la même lige, c'est pourquoi j'aurais besoins de vos avis sur la viabilité du rendu !!!

 

* * *

 

"De nouveaux rapports émis depuis Athel Dahak et Azhya prétendent désormais de ce que certains Stormcasts, essentiellement de sexe féminins, se changeraient définitivement en arbres mouvants au gré de résurrections répétées... Décidément, il sera certainement temps sous peu de se rendre sur place pour aviser : exécuter les conseillers rapporteurs qui manifestement ont perdu la raison ou alors faire face à une menace inconnue..."

Adelheid Mage d'Hammerheim

8mn3.jpg

 

xdju.jpg

 

pgr6.jpg

 

jqa2.jpg

 

 

Voilà donc ma Branchwych ^^ 

L'idée était d'en faire une créature de la forêt dont on verrait qu'elle avait été autre chose auparavant... Elle est bien moins compacte que les figurines précédentes et ça lui donne, de mon point de vue, un air vraiment "végétal".

 

N'hésitez pas à me donner vos avis !!

 

A+

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le 09/11/2018 à 20:12, syluri a dit :

Une stormcast vegetal, c'est assez inédit je trouve mais aussi osé. 
 A titre personnel j'aurai pas mis le bavoir. 

 

Merci Syluri pour ton retour ! Quand tu dis osé tu veux dire que ça fonctionne pas vraiment ? :/ Concernant le bavoir je t'avoue que je tenais à le mettre pour que la conversion ait un peu plus de caractéristiques "Sacrosanct Chamber" parce que simplement un masque et 2 épaulettes auraient fait un peu léger. De plus vu que la figurine est bien plus frêle que les précédentes je suis parti du postulat qu'il était nécessaire de rajouter cette pièce pour l'identité visuelle... Bref hâte de la peindre et de voir ce que tu en penseras ^^

 

Pour aujourd'hui je vous propose un petit WIP sur mon décors :

wn7m.jpg

 

Si vous remarquez bien il s'agit du 2ème étage que j'ai repris pour ajouter carrelage + balcons :

 

7yoy.jpg

 

Pour le dessus, je ne laissera finalement pas l'Ophidian Archway mais je compte mettre cet espèce de kiosque qui demande encore pas mal de travail.

 

Voilà pour aujourd'hui ;

 

N'hésitez pas à faire part de vos avis et à bientôt ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gr3g a dit :

 

 Merci Syluri pour ton retour ! Quand tu dis osé tu veux dire que ça fonctionne pas vraiment ? :/



OULA non rassure toi. Quand je dis osé c'est a dire inhabituelle oui peu commun. Tu te diriges vers une armée unique avec ton style et j'aime ça. 

 

Et le decors est beau vivement la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle belle idée que ce mix stormcast / brindilles !

Je pense que c'est du jamais vu, et franchement, non seulement l'idée en soit est trop cool, mais en plus c'est très bien réalisé, niveau conversion comme niveau peinture.

Pour ta figurine plus féminine, l'ensemble marche bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit truc en trop ou en pas assez dans les volumes. Je crois que c'est la pièce d'armure/tissu qui est trop volumineuse par rapport au corps fin. Peut-être gonfler un poil ce dernier, ou ajouter des branches qui bourgeonnent pour corriger ça ?

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Le 16/11/2018 à 16:02, syluri a dit :

Tu te diriges vers une armée unique avec ton style et j'aime ça. 


Salut Syluri, merci beaucoup pour ton commentaire très encourageant ! C'est vrai que j'ai voulu tenter un truc un peu particulier, l'idée étant de représenter l'expression de la magie de la vie à son paroxysme, touchant même les guerriers les plus dévots à Sigmar ;) J'espère que le résultat sera à la hateur !

 

Le 17/11/2018 à 01:12, ZibZee a dit :

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais !

 

Bonjour ZibZee, merci beaucoup d'avoir commenté mon sujet, venant d'un peintre/convertisseur tel que toi j'avoue que ça fait drôlement plaisir ! Espérons que la suite te plaira !

 

Le 17/11/2018 à 12:17, DrLiche a dit :

Et le concept de Branchwych est génial, très beau mix de ses parties, élancé et dynamique, j'adore !

 

Salut Dr Liche ! C'est tout à fait ce que je cherchais à faire : trancher avec l'aspect massif des deux autres pour revenir à quelque chose de plus effilé, l'idée était d'avoir un stormcast sous forme de brindille ^^ J'étais pas serein et je suis content que ça te plaise !!

 

Le 18/11/2018 à 22:14, Primary Celestant a dit :

Juste, ma-gni-fique !

 

Salut Primary, merci beaucou pour ce commentaire particulièrement encourageant, j'espère continuer sur cette lancée ;) 

 

 

Pour aujourd'hui ce sera juste un petit up histoire de montrer que ça évolue lentement mais sûrement... Je n'arrive malheureusement pas à dégager suffisamment de temps pour avancer comme je le voudrais et pouvoir poster des figurines terminées...

 

ma4p.jpg

 

dsmt.jpg

 

dlf2.jpg

 

Voilà voilà ! L'armure est presque terminée ! Deux trois retouches par ci par là et ce sera bon !

J'ai hâte de vous la présenter finie, petite question pour les âmes charitables : J'ai de grosses hésitations sur les couleurs du manche de la faux, j'ai peur qu'en le faisant couleur bois "classique" ça fasse beaucoup avec le corps qui est déjà en... bois...

 

A très vite pour la suite !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

 

Le 23/11/2018 à 18:13, syluri a dit :

Ce casque  ?❤️

 

Impatient de voir le bois et les feuilles peintes 

 

Merci pour ton commentaire sur ces maigres avancées Syluri ^^ J'espère que la suite te plaira !!

 

Me revoilà donc aujourd'hui avec un nouveau bonsaï à soumettre à vos avis !

Cette Branchwych était un test pour "jouer" sur quelque chose de nouveau, je vous montre ce que ça donne une fois terminé :

 

shy1.jpg

 

otia.jpg

 

9zuo.jpg

 

02o2.jpg

 

wweg.jpg

 

Désolé pour ma main, j'étais obligé de la manipuler vu sa posture pour avoir des angles de vue intéressants.

Le résultat me convient, même si le rendu général est quelque peu différent avec tout ce bois et l'absence de toge, on est dans de la mutation sévère ^^.

Le côté effilé me plaît bien par contre.

 

Une petite photo de famille pour finir :

 

7she.jpg

 

Une petite warband qui commence doucement à prendre forme mine de rien :) 

 

N'hésitez pas à me donner vos conseils, avis, critiques et autres retours sur cette Branchwych !

 

A+

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière figurine que tu nous as montré est absolument magnifique ! Ces couleurs vives lui donne vraiment un aspect unique. 

 

Mais on ne se rapprocherait pas plutôt d'un Sylvaneth revisité en Stormcast ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab du bon taff. 

 

J'aime bien ton MNM, il met bien en valeur la lumière.

 

Un peu de mal avec la tresse, je sais pas ça colle pas j'ai l'impression

 

Et finalement la bavette rend bien une fois peinte. 

 

Continue sur cette lancé, je suis impatient de voir une escouade entiere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.