Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

Je ne suis pas en grand fan des Sylvaneths, mais j'adore ton traitement de couleurs. C'est clair, propre et très bien réalisé, bravo !

 

Je trouve également les socles sublimes dans le traitement. Tu n'as pas peur de créer une incohérence entre tes Stormcasts boisés et tes socles brut typés ingénierie ?

 

Mes félicitations encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis de la nature !!

 

Le 04/12/2018 à 18:15, Ugravis a dit :

La dernière figurine que tu nous as montré est absolument magnifique ! Ces couleurs vives lui donne vraiment un aspect unique. 

 

Mais on ne se rapprocherait pas plutôt d'un Sylvaneth revisité en Stormcast ? 

 

Salut Ugravis ! Merci pour ton retour ! Je suis content que ça te plaise, haha oui peut être que j'ai inversé le concept sur cette dernière figurine, c'était un test, un pari pour voir ce que ça pourrait donner... Elle aura vocation à être une Branchwych donc vu que c'est un perso j'ai voulu pousser le délire à fond ^^

 

Le 04/12/2018 à 18:17, syluri a dit :

Un peu de mal avec la tresse, je sais pas ça colle pas j'ai l'impression

 

 

Salut Syluri, Merci pour le commentaire ;) à ce que je galère avec ce NMM ça fait plaiz quand on souligne qu'il est efficace ^^ Pour la tresse malheureusement je voulais mettre du violet-rose mais pas beaucoup de feuilles sur cette fig donc j'ai choisi la tresse comme rappel... Je conçois qu'elle puisse ressortir un peu trop oui, surtout avec l'esprit que j'ai mis à côté et qui la rend encore plus voyante... Bon normalement y aura pas de cheveux pour la suite ^^

 

Le 04/12/2018 à 18:23, Adrian PL a dit :

Jolie très sympa le thème

 

 

Bonjour Adrian, bienvenu sur le sujet ! Merci pour le compliment, j'espère que la suite te plaira !

 

Le 04/12/2018 à 19:47, Ymh a dit :

Mes félicitations encore.

 

Salut Ymh ! Comme beaucoup sur le warfo je suis très fan de tes propres stormcast qui sont magnifiques ! Ton commentaire est très encourageant je t'en remercie ;) 

 

Le 05/12/2018 à 09:04, Xoudii a dit :

Conversion, peinture, thème, tout y est et c'est génial ! 

Ça donne envie d'en voir encore plus, vraiment fan ! 

 

Salut Xoudii, merci pour ton enthousiasme qui fait plaisir ! Justement en voilà plus !!

 

 

Je suis pas peu content de vous présenter mon STORMTREEMAN enfin achevé ! Avant tout je me dois de remercier @Sandro qui contribuait il y a plusieurs mois à ce projet en me donnant la tête de ce stormcast géant ! Merci à toi, comme promis tu peux voir le résultat ;) 

 

La figurine se compose de bits de Treeman, Magnus, et les épaulettes plus "Stormcast" proviennent des poitrail de Dracoth. L'idée était de ne pas en faire juste un stormcast à poil... Du coup j'ai cherché ce qui pouvait faire office d'armure sigmarite à l'échelle ^^ Bon j'ai pas trouvé grand chose mais une fois peint ça rappellera la couleur "or" des autres armures.

 

Fluffiquement cette figurine serait une des nombreuses statues titanesque de la cité d'Azhya dont l'âme aurait été insufflée par la magie du royaume de la vie l'enveloppant à travers sa végétation.  

 

Sans plus attendre voici la figouz :

 

6ihe.jpg

 

djwp.jpg

 

673p.jpg

 

3cre.jpg

 

y8kv.jpg

 

hgjl.jpg

 

Je pense être arrivé à un compromis pas trop dégueu et qui me convient pour l'instant ^^ Je réfléchis à quelques autres menus détails éventuels qui pourraient "fleurir" d'ici peu sur la figurine. Niveau peinture gros doute sur le corps humanoïde : éthéré comme si la pierre avait implosé pour laisser place à cet esprit ? Ou bien au contraire couleur pierre pour représenter la statue d'origine... Je réfléchis encore...

 

Pour l'échelle :

 

wb5f.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me donner vos avis sur la question et à partager ce que vous pensez de ce truc ;) 

 

Bonne soirée à tous ! 

 

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Félicitations et bravo pour ton travail, je suis admiratif.

Le concept est génial et très bien traité, tu vas avoir quelque chose de superbe et d'original, c'est vraiment top.

Content de voir que la tête a pu te servir ! Le rendu est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très propres ce que tu fais ! 

 

Tu pourrais te prendre le pack de vignes de GW pour en enrouler au tour de ton stormtree (notamment Le Bras tendu). Ça pourrait le faire et habiller un peu les espaces dans armures.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est un super boulot, j'ai hâte d'en voir plus. Tes réutilisations de bits pour une échelle plus grosse d'armure stormcast est plutôt bien vue. La tête n'est pas un peu trop petite par rapport à l'ensemble de la fig ?

 

En tout cas chapeau, c'est du super travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette figurine ! Il fallait quand même la trouver l'idée d'utiliser Magnus pour la conversion. Cette figurine grandiose prouve définitivement que tu sais vraiment faire de très belles choses à partir de bits :wink: ! Après, comme tu l'as dit, quelques petits autres détails seraient les bienvenus. 

 

Hâte de voir la peinture^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le 07/12/2018 à 09:53, Sandro a dit :

Content de voir que la tête a pu te servir ! Le rendu est génial !

 

Salut Sandro, ça faisait un bail ;) Merci pour le compliment et ta contribution !!

 

Le 07/12/2018 à 10:27, Bharkâ a dit :

Tu pourrais te prendre le pack de vignes de GW pour en enrouler au tour de ton stormtree (notamment Le Bras tendu). Ça pourrait le faire et habiller un peu les espaces dans armures.

 

 

Salut Bharkâ, merci pour ton retour ! C'est prévu oui, j'ai déjà le kit ;) Par contre je me pose des questions sur la quantité que je dois mettre... J'ai pas envie de noyer toute la fig sous la végétation non plus quoi...

 

Le 07/12/2018 à 18:25, syluri a dit :

Alors ce magnus-tree-stromcast vient de me triggered !!! MA curiosité is OVER 9000 

 

Bonjour Syluri ! Hahaha content de voir que ça te plaît ! J'avais prévu de rajouter une barbe rose... A voir ;P  Non plus sérieusement je pense peindre le corps de manière "éthérée" finalement (comme mes futurs tree revenants) qu'en penses-tu ?

 

Le 07/12/2018 à 22:04, ZibZee a dit :

Tes réutilisations de bits pour une échelle plus grosse d'armure stormcast est plutôt bien vue. La tête n'est pas un peu trop petite par rapport à l'ensemble de la fig ?

 

Salut Zibzee ! Content de vois que tu suis ;) Pour les pièces d'armure j'en avais d'autres en tête (armure stardrake) mais elles se sont révélées tros grosses malheureusement..; J'aurais voulu mettre un peu plus que deux épaulettes... Pour la tête oui ce n'est pas un intellectuel mais la tête de Magnus est à peu près à la même échelle... Je ne trouve pas que ce soit choquant pour ma part, seulement révélateur d'une capacité de réflexion peut être moindre... ^^

 

Le 08/12/2018 à 16:46, Ugravis a dit :

Géniale cette figurine ! Il fallait quand même la trouver l'idée d'utiliser Magnus pour la conversion. Cette figurine grandiose prouve définitivement que tu sais vraiment faire de très belles choses à partir de bits :wink: ! Après, comme tu l'as dit, quelques petits autres détails seraient les bienvenus. 

 

 

Salut Ugravis ! Comme toujours un commentaire qui fait très plaisir et qui encourage : Merci ! Quels détails imaginerais-tu ? Moi je me pose la question de remplacer la liane de sa main par la nuée d'insectes des Endless Spells, pour reproduire un peu la pose de mon héro stormcast...

 

 

 

Pour aujourd'hui une nouvelle conversion (je suis en train de peindre mon bâtiment, Dieu que c'est long !).

 

Je vous présente un premier Castigator qui rejoint la petite troupe :

 

wd33.jpg

 

vvtw.jpg

 

xmoi.jpg

 

ktfx.jpg

 

 

Petit travail de sculpture sur la bure + poignet droit. Les mains sont peut être un peu grosses mais je ne trouve pas ça gênant... On l'appelle Stormfist ;) 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis !!

 

A bientôt pour de la peinture certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gr3g a dit :

Quels détails imaginerais-tu ? Moi je me pose la question de remplacer la liane de sa main par la nuée d'insectes des Endless Spells, pour reproduire un peu la pose de mon héro stormcast...

 

Bonne idée. Après chaque idée est personnelle ; elles ne conviennent pas à tout le monde mais moi j'aurai peut-être mi un peu d'armure au niveau du torse ou autres endroits. Mais encore une fois je ne souhaite surtout pas t'orienter vers quelque chose qui t'éloignerait de ta propre perception des choses.

 

Sinon très chouette Castigator, comme d'hab^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a voir pour un corps étheré, faut voir si les branches et armures permet une uniformité 

 

ps : rajoute des ronces ou quel que chose comme ça autour des bras par exemple

 

edit : pourrai tu montré un exemple du schema etherée s'il te plait?

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit up histoire d'entretenir le sujet pour vous présenter les avancées en cours.

 

Le 11/12/2018 à 14:29, Dismael a dit :

Il pète la classe. 

 

 

Salut Dismael, Merci beaucoup pour ton commentaire sobre mais ô combien gratifiant ^^

 

Le 11/12/2018 à 18:41, Ugravis a dit :

Bonne idée. Après chaque idée est personnelle ; elles ne conviennent pas à tout le monde mais moi j'aurai peut-être mi un peu d'armure au niveau du torse ou autres endroits. Mais encore une fois je ne souhaite surtout pas t'orienter vers quelque chose qui t'éloignerait de ta propre perception des choses.

 

 

Salut Ugravis ! Merci pour ton retour. J'ai bien tenté de confectionner un peu d'armure au niveau du torse mais je n'ai rien trouvé d'utile malheureusement :( Je cherche encore ^^

 

Le 11/12/2018 à 19:41, syluri a dit :

edit : pourrai tu montré un exemple du schema etherée s'il te plait?

 

Bonjour Syluri, merci pour ta contribution. Malheureusement je n'ai pas d'exemple à te montrer, j'y réfléchis encore à vrai dire... ce serait quelque chose de vert dans le style des tree revenants ou nighhaunt... Mais on n'en est qu'au projet... Je pense qu'il va manquer de vert pour l'intégrer avec le reste et il est un peu tard pour tenter de sculpter un espèce de bavoir comme celui de la Sacrosanct Chamber...

 

 

Bon dans l'attente d'une idée je suis un peu passé à autre chose ; tout d'abord mes avancées en peinture sur le dernier stormcast :

 

06sl.jpg

 

vp4q.jpg

 

geum.jpg

 

 

Je suis reparti sur une couleur plus "bronze" comme sur le premier pour réaliser mon NMM.

 

Ensuite voici la première partie de mon bâtiment à être enfin terminée avec balcons + carrelage :

 

stye.jpg

 

Un peu plus habillé :

 

4xx8.jpg

 

 

Et enfin je me suis fait un petit plaisir en convertissant un 5ème Stormcast, celui qui est de mon point de vue le plus réussi :

 

xb4t.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me faire part de vos avis ou impressions, j'espère pouvoir finir l'archer avec les quelques vacances qui m'attendent ^^

 

A bientôt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Très bien j'attend de voir pour l'etheré. Un vert un peu translucide donc? 

 

Sinon pour la figouze avec les ailes, je n'adhère pas. j'aurai plus vu ça sur une évocator un peu converti pour faire un chef ( genre celle qui a un dragon dans les mains et son armes en travers d'elle) 
cette fig si tu vois pas laquelle c'est (bon c'est la mienne fait pas gaffe a la peinture elle etait pas totalement terminé x) )

 

48374488_352412615576866_8354557829989793792_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=97943fc2d61ed38cf58fd09cff42a9ba&oe=5C8BCD3C

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5e est super ! La réutilisation des ailes est vraiment bien vue, j'aime beaucoup. Il aura en effet un petit truc en plus des autres. Le détail de la lanterne est sympa aussi, mais par contre j'ai l'impression qu'elle n'est pas verticale, c'est un peu dommage je trouve. Si c'est la photo qui donne cet effet ne tient pas compte de ma remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le 19/12/2018 à 22:13, syluri a dit :

Sinon pour la figouze avec les ailes, je n'adhère pas. j'aurai plus vu ça sur une évocator un peu converti pour faire un chef ( genre celle qui a un dragon dans les mains et son armes en travers d'elle) 

 

Salut Syluri, Merci pour ton retour. L'idée est de faire de ce stromwinged le leader de l'unité, j'aimais particulièrement sa pose de "bonhomme" avec l'arbalète sur l'épaule qui, je trouvais, se mariait tout à fait avec un détail un peu grandiose comme des ailes. J'espère parvenir à te convaincre par ma peinture ;) 

 

Le 20/12/2018 à 08:30, ZibZee a dit :

Le 5e est super ! La réutilisation des ailes est vraiment bien vue, j'aime beaucoup. Il aura en effet un petit truc en plus des autres. Le détail de la lanterne est sympa aussi, mais par contre j'ai l'impression qu'elle n'est pas verticale, c'est un peu dommage je trouve. Si c'est la photo qui donne cet effet ne tient pas compte de ma remarque !

 

Bonjour ZibZee, merci pour ton nouveau commentaire ! Alors effectivement tu as très bien vu et j'ai rectifié la verticalité du reliquaire (ou lanterne) ;) Je pense en faire sortir une nuée d'insectes comme le second de mes strombushes...

 

 

Pour aujourd'hui c'est vraiment histoire de vous demander votre avis sur une conversion qui me trottait dans la tête depuis longtemps en vue d'en faire une unité, un peu comme mes stormcasts bonzaïs.

 

Ce serait une escouade de corsaire d'Azhya qui, eux aussi, auraient évolué pour acquérir un certain nombre de modifications dues à leur environnement :

 

qp0d.jpg

 

hlmy.jpg

 

 

J'aimerais vraiment avoir vos avis là dessus (je n'ai pas un super connaissance du fluff notamment) car les retours positifs des stormbushes m'avaient convaincu d'en faire une unité. 

Pensez-vous que ce type de conversion (corsaires) pourrait être suffisamment pertinent pour en faire plusieurs autres ?

 

Merci pour votre aide et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu es pas moi dans une autre dimension? x) 

Non parceque mes trois armées sont quand même idoneth, SE et sylvaneth x) 

 

Sinon l'ensemble est pas mal. je dirai qu'il faudrai gardé les deux épaules qu'on les stormcast ou alors faire du moulage pour faire les symbole? 

Impatient de voir la peinture. 

 

Je verrai si tu arrives a mes convaincres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ;)

 

Le 22/12/2018 à 15:10, syluri a dit :

Tu es sur que tu es pas moi dans une autre dimension? x) 

 

Salut Syluri ! Merci pour le com. Alors non parce que moi j'aime bien la tresse rose :P En tout cas tu as de très bon goûts niveau figouz! C'est vrai que l'épaulette rend pas comme j'aurais voulu... Je tâcherai de rattraper ça avec la peinture même si pour le moment il me reste du taff niveau bonzaïs ^^ 

 

Le 23/12/2018 à 11:12, Ugravis a dit :

La conversion du Stormcast/corsaire me plait beaucoup.

 

 

Bonjour Ugravis ! Merci pour tes encouragements toujours appréciables :D Malheureusement quelque chose me chiffonne avec ces corsaires... Je trouve le rendu général bien moins intéressant que les Stomrbushes... Nous verrons ça avec la peinture...

 

 

Pour aujourd'hui dernier WIP de 2018 avec mon archer terminé (manque le socle) :

 

p6k0.jpg

 

tza1.jpg

 

jiek.jpg

 

ie3p.jpg

 

 

Voilà ! J'aime beaucoup sa dégaine, l'armure est volontairement "marron" pour la rapprocher du premier de mes stormbushes ! N'hésitez pas à me donner vos avis, et surtout Joyeuses fêtes à tous !! 

En 2019 je ponds le fluff ^^ 

A l'année prochaine !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on te l'a déjà beaucoup dit mais qu'est ce que cette figurine est belle... Je ne connais pas trop tes autres armées mais cette figurine est probablement la plus travaillée de toute ta collection.

Manque plus que le socle ^_^.

 

Et sinon hâte de voir la peinture du 5 ème Stormcast (celui avec les ailes).

 

Et bonne année au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow, super sujet que voilà. C'est vraiment une armée magnifique que tu nous présentes ici. Les conversions sont superbes et pleines de personnalité et la peinture n'est pas en reste.

C'est vraiment ce qui me plait avec l'univers d'AOS c'est la liberté créative qu'il y a avec un univers aussi vaste.

Et je dois dire qu'en plus ça rentre parfaitement dans le fluff des Stormcasts qui changent au fil des résurrections.

 

Bravo en tout cas et vivement la suite (avec une photo de groupe dans les beaux décors que tu nous prépares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous et Bonne année !!

 

Puisse-t-elle vous permettre (entre autres) de réaliser vos projets hobbyistiques !

 

Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé les nouveaux gobs très réussis et j'ai bien failli me faire happer par la hype, laisser dans un coin mes figouz actuelles et tout recommencer avec du gob, en me jurant que "cette fois-ci c'est la dernière fois mais ils sont vraiment trop cools !". Beh non ! Même pas ! Il faut dire que ma copine a suffisamment vanté mes figs actuelles pour que je poursuive dans cette voie ;) 

 

Le 28/12/2018 à 13:06, syluri a dit :

Cette armure... ce pagne... ces couleurs ? Un gros gros gg a toi !!

 

 

Salut Syluri et merci encore pour ce commentaire très encourageant, j'espère que les suivants te plairont autant et que le fluff sera à la hauteur :) 

 

Le 03/01/2019 à 18:18, Ugravis a dit :

Je ne connais pas trop tes autres armées mais cette figurine est probablement la plus travaillée de toute ta collection.

 

Bonjour Ugravis, je confirme tu as vu juste !! J'ai passé un temps fou sur cette figurine mais ça valait la peine à mon humble avis. J'attaque le suivant sous peu ;) 

 

Le 03/01/2019 à 22:13, Le Duc De Sang a dit :

Wow Wow Wow, super sujet que voilà. C'est vraiment une armée magnifique que tu nous présentes ici. Les conversions sont superbes et pleines de personnalité et la peinture n'est pas en reste.

 

 

Salut le Duc ! Merci pour ton commentaire enthousiaste qui fait plaisir ! Je suis d'accord avec toi, AOS offre une certaine liberté qui vaut le coup d'être exploitée pour personnaliser plus ou moins ses pitous ! J'espère que la suite te plaira !!

 

 

Pour commencer je vous présente l'archer définitivement terminé, socle compris !! (ces socles ETB sont magnifiques!) :

 

xeu5.jpg

 

nf1q.jpg

 

2vqm.jpg

 

a83j.jpg

 

cxmn.jpg

 

 

Petite photo de groupe pour imaginer sur ce que ça pourra donner à l'échelle d'une armée :

 

lr49.jpg

 

D'ailleurs j'ai retravaillé le carellage des socles  de ma Branchwych et de mon leader :

 

4yo2.jpg

 

 

 

Et pour terminer, une petite conversion supplémentaire que je peindrai après le 5ème Stormbush, avec son petit fluff :


"... certains Stormcasts des garnisons d'Azhya se retiraient alors dans les sous bois d'Athel Dahak, à la recherche de leur nature, de leur âme, de leur personnalité. Ils y vivaient en ermites, s'ouvrant aux vents de magie de la vie, lesquels ravivaient leur humilité, apportant la quiétude dans leur vie. Les plus sages d'entre eux, se contentant d'une vie minimale, retournaient ainsi à l'état sauvage  et quittaient toute forme de combat si ce n'est celui de se sentir vivre enfin. La magie de la vie les enveloppait alors en permanence, modifiant sensiblement leur aspect physique, elle faisait d'eux de véritables êtres de la forêt, augmentant ainsi grandement leur sensibilité, celle qu'ils perdaient au fil de leur résurrections. Se détournant définitivement de Sigmar, celui-ci les maudit de sorte que leur prochaine mort serait la dernière. Qu'importe, ces ermites guerriers à la recherche de vie ne pouvaient trouver meilleure récompense que celle qui les ferait profiter de chaque instant comme étant le dernier. Ces êtres demeurent particulièrement belliqueux lorsque le courroux de la forêt se manifeste et les appelle à la guerre. Ils se joignent alors volontiers aux Stormhosts d'Azhi Dahaka afin de combattre leurs ennemis.

Les mutations conférées par la magie de la vie leur sont très profitables, faisant désormais d'eux de solides guerriers, protégés par une écorce épaisse, d'une stature particulièrement imposante et d'un esprit déterminé à chasser, au péril de leur dernière vie, tout intrus dans le royaume d'Athel Dahak."

 

 

156x.jpg

 

mxue.jpg

 

 

Ça reste du WIP, je pense ajouter quelques menus détails par ci par là mais le gros de la conversion est fait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira ! A très vite pour de nouvelles avancées !!

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore lu le fluff je suis trop fatigué. 

Déjà gg pour avoir résisté a l'arrivé da bad moon 

Sinon ta figurine est SPLENDIDE. 

Les effets de lumieres sont prodigieusement bien fait. C'est presques tu me motives a mieux peindre. Continue comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est magnifique ! Et la photo de groupe rend vraiment très bien. Par contre est ce la photo ou le boi de la figurine de droite n'est pas traité comme les autres ? 

 

Sinon j'ai lu le flux et c'est très bien fait ; ça donne vraiment du sens à cette "nouvelle armée" que tu as inventé. 

 

Pareil pour la conversion : magnifique ! Les ailes ajoutent un cachet certain à cette figurine. Après il faut voir la peinture.

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.