Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

Mais ce décors ❤️ . La peinture est top. En la regardant on sent qu'il y'a une histoire derriere et ça donne presque envie d'en faire un diorama ou une bataille dessus. 

Continue sur cette lancé. 

Sinon triste pour le magnus mais je prend mon mal en patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis hobbyistes !

 

Comme d'habitude un grand merci général pour les passages sur ce sujet et les commentaires !

 

Le 12/04/2019 à 09:23, Ser Eddard a dit :

Et ça m'évoque vraiment un bout de fluff du livre de base AOS: à Ghyran, lorsqu'on approche les confins du royaume, la magie de la vie est tellement puissante que tout se met à bourgeonner à fleurir, y compris les corps des créatures qui s'y rendraient. Tes stormcast sylvaneth m'y font vraiment penser (et au film Anihilation aussi).

 

 

Salut Ser Eddard et merci beaucoup pour ton commentaire ! Très encourageant de voir un peintre de ton niveau apprécier mes avancées.

Le fluff que tu évoques est exactement ce qui m'a inspiré ces conversions (tentatives au départ mais qui ont bien tournées ^^).

Pour ce qui est du nombre... Pour le moment j'en suis à , on est loin de la dizaine :P 

 

Le 12/04/2019 à 12:45, syluri a dit :

Mais ce décors ❤️ . La peinture est top. En la regardant on sent qu'il y'a une histoire derriere et ça donne presque envie d'en faire un diorama ou une bataille dessus. 

 

Bonjour Syluri, merci pour ces compliments :blush: à vrai dire je ne savais pas trop sur quoi partir quand j'ai commencé à mouler mon ophidian archway... Désormais avec l'invitation de @ZibZee je fais tout mon possible pour avoir un décors de jeu terminé d'ici la date butoir.

Pour ce qui est du Géant, ton commentaire m'a convaincu et j'ai réussi à trouver pas mal de bits ! Il sera finalisé sous peu  ;) 

 

Le 12/04/2019 à 20:41, Xoudii a dit :

Ça n'a pas changé. J'aime tes unités, mais ces petits bouts de décors... Ça donne envie de voir une table entière dans ce délire. 

 

Salut Xoudii ! Merci pour ton retour, à vrai dire j'ai plein d'idées de décors en tête... J'aurais aimé construire une ville ou une forteresse à la Minastirith... Malheureusement je suis revenu à la raison et j'avance petit à petit... Un jour peut être ^^

 

 

Petit Up pour aujourd'hui, j'ai étoffé les arbres, amélioré les tours et fait des portes.

 

Mon idée pour les tours a été d'accentuer le côté "sphère armillaire"ou "globes" que l'on retrouve dans les illustrations d'Azyr :

2000?cb=20160621220421

 

 

 

Sans plus attendre les photos d'ensemble :

 

 

6n1v.jpg

 

2jvz.jpg

 

iwij.jpg

 

 

 

 

Photos de quelques détails :

 

 

ghan.jpg

 

Photo zoomée de la porte que j'ai installée sur chacune des ouvertures, elle est dorée mais avec l'ombre elle ressort de la même couleur que les murs ?.

 

ddec.jpg

 

Zoom sur les Atlas, un mix entre le porteur du Chaudron de Sang et une tête de Sequitor pour le thème ^^

 

mleu.jpg

 

rb2f.jpg

 

Et voici les arbres avec plus de feuilles que précédemment.

 

 

 

Enfin pour terminer, une petite photo d'échelle :

 

yn4s.jpg

 

 

Prochaine étape : les lianes sur les façades et le sol de l'étage pour fondre le tout !!

N'hésitez pas à me donner vos avis, ce décors n'en serait pas là sans vous, merci à tous !! ?

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décors, la végetation rend super bien, participe au Army on parade. Ce doré est de toute beauté accesoirement

 

Citation

Pour ce qui est du Géant, ton commentaire m'a convaincu et j'ai réussi à trouver pas mal de bits ! Il sera finalisé sous peu  ;) 


1555613231-flat-550x550-075-f-u7-1.jpg

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous les amis !

 

Le 18/04/2019 à 20:41, syluri a dit :

Super décors, la végetation rend super bien, participe au Army on parade. Ce doré est de toute beauté accesoirement

 

Merci beaucoup pour tes compliments Sluri :) Ca fait plaisir !! (ps: Toujours en attente des bits ? )

 

Aujourd'hui, très rapidement, je vous présente mon décors terminé, lequel sera également ma contribution au décors "Plantons le Décors" organisé par @ZibZee, j'espère que ça vous plaira, j'ai finalement galéré depuis plusieurs mois mais je trouve perso que ça en valait la peine...

 

Comme tout peuple bâtisseur, le peuple d'Azhya envisage déjà quelques menus aménagements qui devraient voir le jour dans les millénaires à venir, une façon pour chaque génération d'apporter sa pierre à l'édifice, pour l'instant donc voici la bâtisse :

 

zpb9.jpg

 

 

c1yg.jpg

 

1g2s.jpg

 

q8o0.jpg

 

1d1b.jpg

 

978i.jpg

 

qb80.jpg

 

49sd.jpg

 

6o4k.jpg

 

ysor.jpg

 

gbi8.jpg

 

 

Voilà Merci à tous pour votre soutien :D 

C'est grâce à vous que je me suis motivé pour en venir à bout, au départ j'étais juste parti pour faire le sol, sans même les arbres... Finalement voilà un bâtiment terminé !

 

A +

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, whaou ! Le résultat est dantesque. C'est chatoyant, c'est harmonieux, c'est vivant. J'adore.

En plus c'est démontable, il y a plusieurs niveaux... Je viens de tilter, il y a un côté Laputa de Miyazaki dans ce décor ! Normal que j'aime :mrgreen:

Content que tu puisses participer au concours  !

 

Il y a 9 heures, Gr3g a dit :

C'est grâce à vous que je me suis motivé pour en venir à bout, au départ j'étais juste parti pour faire le sol, sans même les arbres... Finalement voilà un bâtiment terminé !

Bon, maintenant j'espère que tu vas faire la table qui va avec ^^

 

Citation

Pour ce qui est du Géant, ton commentaire m'a convaincu et j'ai réussi à trouver pas mal de bits ! Il sera finalisé sous peu  ;)

\o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le 01/05/2019 à 16:38, syluri a dit :

Je suis juste bluffé. Du bon gros boulot ! 

 

Salut Syluri, toujours un plaisir de lire tes commentaires très encourageants ^^ Content que ça te plaise !

 

Le 01/05/2019 à 21:33, ZibZee a dit :

Rho, whaou ! Le résultat est dantesque. C'est chatoyant, c'est harmonieux, c'est vivant. J'adore.

 

 

Salut ZibbZee et merci pour ton retour particulièrement flatteur ! Oui c'est démontable mais avec les détails rajoutés (les feuilles des arbres notamment) et le poids du tout il devient difficile d'ôter le premier étage... Qu'importe ça reste une possibilité ^^

 

Le 02/05/2019 à 08:55, Xoudii a dit :

Clairement une table ou un Aop sont "nécessaire" ?

 J'adore la myriade de petits détails. Suis particulièrement fan de l'Atlas stormcast. 

 

Bonjour Xoudii et merci pour ton retour. Aaaah si seulement j'avais le temps nécessaire je vous assure que je la tenterais cette table... Malheureusement quand je vois le temps passé sur cet unique bâtiment... Mais peut être un plateau AOP, j'ai une idée qui à mon goût pourrait être du meilleur effet mais la encore : le temps...

 

Le 02/05/2019 à 13:43, paritazi a dit :

Le décors est superbe comme tout le reste ? 

Ça colle parfaitement à l'ambiance de ton armée!

 

Salut Paritazi, merci pour ton passage et ton commentaire très encourageant ;) J'essaie effectivement de coller un maximum à la thématique de stormhosts végétaux, y compris concernant les décors. Ravi que ça te plaise !

 

 

Aujourd'hui je vous présente ma prochaine figurine à faire passer sous le pinceau (ça risque de prendre son temps...): Mon Stormtreeman !!

 

bcsu.jpg

 

e0p8.jpg

 

4uur.jpg

 

ib6t.jpg

 

xc5o.jpg

 

zzd9.jpg

 

 

 

Je l'ai enfin finalisé ! C'est un peu différent de ce que j'imaginais et de ce sur quoi j'étais parti mais je trouve le compromis pas trop mal.

J'ai rajouté des pièces d'armures, une arme, un pagne, des branchages et des espèces d'ailes.

Je le trouve dans le thème perso ^^

Concernant le kit de branches GW je l'ai utilisé exclusivement sur le côté gauche, petit clin d'oeil aux Tree Revenants ;) 

 

 

J'hésite par contre toujours pour la couleur du corps... Je pense partir sur de l'éthéré : la magie de la vie transitant dans la masse de la statue grâce aux branches qui grimpent tout le long firent imposer la pierre pour doter cet être inanimé d'un corps majestueux et robuste.

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça aura pris le temps mais ce coup ci on y est !

 

Bonne journée à tous !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide ! 

Comme tout le reste du sujet !!! 

Concernant le dernier né, je trouve très fort les associations d'éléments très divers et variés pour un rendu hyper homogène. Mini bémol, je trouve la masse un peu petite étant donné le profil du gus et même si je ne verrais pas forcément un truc à l'échelle du bonhomme, je trouve là qu'il peut la tenir avec deux doigts... ?

 

Mais c'est un détail ! 

 

L'éther lui ira très bien à mon avis. 

 

J'ai hâte de voir la mise en peinture ? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA - GNI - FIKE !

 

Pour la couleur, je partirais (enfin moi j'en suis pas capable), sur une teinte plutôt bois ou Pierre (pourquoi pas celle de ton décor), avec une couleur éthérée/énergétique dans le creux, les raccords avec les pièces d'armures, les lianes etc... pour souligner l'énergie qui parcours la statue de l'intérieur, avec des noeuds énergétiques là ou les branchages rejoignent la statue. Je ne sais pas si c'est très clair, mais l'idée c'est un peu de faire comme la Balrog du SDA, enflammé de l’intérieur. 

 

Ton niveau de peinture le permet, alors fais-toi (nous ;)) plaisir !

 

Pour la masse, elle est effectivement un peu petite, mais difficile de trouver plus grand (c'est celle de l'autel de Sigmar si je ne m'abuse). Regarde quand même le nouveau décor annoncé pour AOS (l'espèce de temple en ruines de Sigmar), la statue porte un marteau qui pourrait être plus grand, et comme c'est une statue (effet pierre usée tout ça), y'a moyen que ce soit parfaitement raccord avec ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN YES YES YESSSSSSSSSS ❤️ 

C'est de toute beautéééé. Juste un peu de mal avec la masse mais sinon le reste est nickel, le mélange est très homogenes. 

 

Concernant la peinture un corps étheré peut être pas mal en faisant un lien avec les branches (maybe retrouvé cette couleur éthéré dans les creux?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Merci pour les visites et commentaires ! C'est top de voir le nombre de vues augmenter ^^ 

 

Le 07/05/2019 à 09:40, karezeg a dit :

C'est splendide ! 

Comme tout le reste du sujet !!! 

 

Salut Karezeg ! Merci pour ton retour, c'est toujours gratifiant venant d'un peintre tel que toi !!

 

Le 07/05/2019 à 10:36, Glamorgath a dit :

Ton niveau de peinture le permet, alors fais-toi (nous ;)) plaisir !

 

 

Bonjour Glamorgath et merci pour tes compliments, malheureusement je pense que tu surestime légèrement mon niveau de peinture ? J'ai effectivement pensé à la même chose que toi mais je me suis fait peur à l'idée de le réaliser j'avoue... ^^ j'espère que la peinture te plaira quand même !

 

Le 07/05/2019 à 12:31, syluri a dit :

ENFIN YES YES YESSSSSSSSSS ❤️ 

 

Et oui Syluri !! C'est parti, j'ai eu la même réaction en posant mes pinceaux sur le bestiau ^^ Merci pour ton retour en tout cas, ravi que tu suives ce sujet avec autant d'attention ! Un grand merci d'ailleurs car ce sont tes commentaires qui m'ont conduit à finaliser le géant ! 

 

Pour aujourd'hui un petit up pour entretenir le sujet et vous montrer mes avancées de peinture sur le Stormtreeman. Suite à vos commentaires je me suis rendu à l'évidence : je ne pouvais pas laisser cette massette... Du coup je l'ai rallongée avec un manche plus long... J'aime assez la posture de défi de la figurine qui semble provoquer un adversaire en duel. Dites moi ce que vous en pensez :

 

qrzo.jpg

 

Pour le corps j'ai donc choisi l'éthéré que j'ai voulu travailler autant que je pouvais, ça fera le lien avec mes tree revenants qui attendent patiemment. Ce seront d'ailleurs mes prochaines figs (offertes par ma copine et ma soeur donc forcément prioritaires...).

 

suof.jpg

 

Voici la masse rallongée ;

 

6bez.jpg

 

 

Vous l'aurez compris : tissu et corps terminés, il reste du boulot...

 

A bientôt pour d'autres petits ups en attendant la fin ^^ 

Merci par avance pour vos passages et vos retours !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Top la nouvelle rallonge pour la masse ! L'extrémité étant loin de la main elle paraît moins petite et la longueur du manche est très bien à mon avis ! 

Je n'avais pas imaginé cette option de correction mais c'est très judicieux ?

 

Concernant la peinture, je trouve le tissu vert bien sympa. Pour le corps, j'avoue le trouver un peu trop blanc... J'attends de voir ce que cela donnera avec le reste pour l'équilibre mais j'aurais bien vu quelques glacis bien dilués supplémentaires un peu plus foncé (type bleu ou turquoise foncé) pour un rendu plus contrasté et moins blanc blanc. Mais ce n'est que mon avis ?

 

En tout cas, la fig en impose carrément et avec cette nouvelle masse plus adaptée, ça le fait grave !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais derien mon brave, content de t'avoir motivé a la faire ;)

Sinon concernant la figouze : bien d'avoir rallongé le marteau, ça rend beaucoup mieux. 

L'éthérée est un bon début mais comme mon vdd rajouté deux trois jus peux etre mal ainsi que quel que nuancé de foncé (#contrast)

 

hé oui fidèle au poste, tu me motives pour mes sylvaneth de l'automnes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou le décor en jette ! C'est magnifique ! Tu en as mi du temps, mais tu peux être fier de toi, ça en valait vraiment la peine.

 

Et la nouvelle figurine est très sympa aussi, la peau bleue va vraiment apporter quelque chose de très intéressant.

 

Bonne continuation dans cette belle armée^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


Grand bien m'a pris de publier les premières photos de ma peinture, il est vrai que le corps était particulièrement laiteux et que ça ne convenait pas...

 

Le 17/05/2019 à 10:53, karezeg a dit :

Concernant la peinture, je trouve le tissu vert bien sympa. Pour le corps, j'avoue le trouver un peu trop blanc... J'attends de voir ce que cela donnera avec le reste pour l'équilibre mais j'aurais bien vu quelques glacis bien dilués supplémentaires un peu plus foncé (type bleu ou turquoise foncé) pour un rendu plus contrasté et moins blanc blanc. Mais ce n'est que mon avis ?

 

 

Le 17/05/2019 à 14:44, syluri a dit :

L'éthérée est un bon début mais comme mon vdd rajouté deux trois jus peux etre mal ainsi que quel que nuancé de foncé (#contrast)

 

 

Merci donc Karezeg et Syluri pour vos remarques particulièrement pertinentes et vos encouragements !

J'ai reprise la peinture du corps (heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir tout fini pour publier...) et j'espère que les modifs vous plairont !

 

Le 19/05/2019 à 12:56, Ugravis a dit :

Wahou le décor en jette ! C'est magnifique ! Tu en as mi du temps, mais tu peux être fier de toi, ça en valait vraiment la peine.

 

Et la nouvelle figurine est très sympa aussi, la peau bleue va vraiment apporter quelque chose de très intéressant.

 

Salut Ugravis ! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici, je suis ravi que les avancées te plaisent :) Merci pour tes encouragements !!

 

 

Pour aujourd'hui donc un très léger up pour vous montrer la reprise du corps avec l'ajout de plusieurs glacis pour accentuer les contrastes et atténuer le "blanc" qui dominait jusqu'alors :

 

wtgh.jpg

 

Bon à ma décharge je pense que cette prise de vue pâtit des pièces d'armures encore très blanches ? 

 

g5ud.jpg

 

eofg.jpg

 

7jup.jpg

 

 

Bien entendu je suis à l'affût de vos potentiels conseils (même si je pense que je vais passer au bois désormais, le corps ayant vraiment gagné en texture et profondeur).

 

Merci par avance pour vos retours et à très vite !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!! 

C'est bien mieux ! Carrément ! Plus de turquoise, moins de blanc.

Par contre, petit question, j'ai l'impression que tu as utilisé une seule dominante de turquoise non ? Application en lavis ? 

Perso j'aurais peut-être accentué un peu les ombrages et creux avec une teinte plus foncée, et pas juste une accumulation de lavis dans les creux. Je ne sais pas si je suis très clair ? Mais là c'est déjà top hein... Je pense juste que tu pourrais gagner en contraste très fortement avec juste un bleu / vert foncé un peu plus tranchant dans les ombres. En revanche pour les parties éclaircies c'est nickel avec ton blanc apparaissant sur le dessus des muscles etc... 

 

Mais tu as raion, je pense qu'il faut que tu avances un peu le reste pour avoir une vision d'ensemble avant de retoucher peut être... 

 

En tout cas, j'ai hâte que tu avances ? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes conversions! Tu es un génie de la figurine!?

Les nuances me semblent bien mieux après ta reprise, à voir si je suis pertinent tant je suis sou le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello greg. 

Je suis vraiment amoureux de cette fig c'est dingue. Le resultat rend bien mieux bravo ! Je rajouterai encore des nuances de turquoise a certains endroits pour donné encore plus de contrast. Pourquoi pas rajouté des vert très diluer pour faire le lien avec le pagne et cie? 

Bref du bon taff et impatient de voir la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Merci pour vos passages sur ce sujet et commentaires, comme d'habitude : c'est super encourageant à l'ire et ça motive pour persévérer !

 

Le 21/05/2019 à 09:18, karezeg a dit :

Je pense juste que tu pourrais gagner en contraste très fortement avec juste un bleu / vert foncé un peu plus tranchant dans les ombres.

 

Salut Karezeg, merci pour ton retour, j'ai suivi ton conseil et j'ai foncé un peu plus les creux. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses. J'espère que la figurine te plaira  au final ^^

 

Le 21/05/2019 à 09:23, artp a dit :

Superbes conversions! Tu es un génie de la figurine!?

 

 

Bonjour Artp, merci beaucoup pour ces éloges ! Je ne sais pas s'ils sont mérités, en tout cas c'est très très motivant :) 

 

Le 21/05/2019 à 16:33, syluri a dit :

Je suis vraiment amoureux de cette fig c'est dingue

 

Salut Syluri. Ben pour être tout à fait franc tu en as une part qui te reviens hein ^^ sans tes commentaires je n'aurais vraisemblablement jamais attaqué sa finalisation... J'espère que le résultat te plaira, n'hésites pas à me dire !!

 

Aujourd'hui donc vous l'aurez compris je vous présente mon Stormtreeman terminé (sauf le socle... ?).

Ce fut une sacré défi haha, j'ai pas mal géléré pour le NMM sur ces surfaces, de même avec les feuilles de lianes GW... Mais c'est fait et je suis plutôt content du résultat, jugez par vous mêmes :

 

odtr.jpg

 

28sn.jpg

 

v62f.jpg

 

l232.jpg

 

w55d.jpg

 

fmdl.jpg

 

 

 

Et malgré l'absence de socle je n'a pas pu résister à faire une petite photo de groupe pour avoir une idée de ce que ça donne comme warband :

 

mb9a.jpg

 

 

Désolé les photos sont pas terribles mais je tenais à publier ces images ce soir ?

J'en mettrai de nouvelles avec le socle.

 

N'hésitez pas à me donnez vos avis ! Cette conversion m'a demandé pas mal de taff (conversion + peinture) et du coup je suis curieux d'avoir vos retours j'avoue ^^

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg 

BON BON Je m'incline la. C'est sublime. Un grand bravo a toi. Le contrast entre le torse clair avec le turquoise plus profond ❤️ 
La figurine est cohérente niveau couleur. Une pièce maitresse, un grand bravo.

Heureux de t'avoir donné envie de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Petit Up du jour.

Mais tout d'abord un grand merci à ceux qui passent faire un tour sur le sujet ! 

 

Le 08/06/2019 à 22:17, syluri a dit :

Une pièce maitresse, un grand bravo.

 

Salut Syluri et merci pour ton commentaire élogieux ! J'avoue que j'aime énormément ce stormcast géant aussi ? J'attendais les pièces nécessaires pour lui confectionner son socle et je les ai reçues hier. Il devrait être finalisé sous peu.

 

Le 08/06/2019 à 22:44, Shanks a dit :

Une armée entière comme ca et tu auras ton article warhammer community lol 

 

Salut Shanks et merci pour ton retour, haha c'est très flatteur mais je pense que ça restera de l'ordre du fantasme ^^ 

 

Actuellement je me démène avec quelques peintures contrast, je pense pouvoir montrer le résultat sous peu... Je dois avouer que j'ai été assez bluffé alors pourtant que j'étais assez sceptique au départ !

 

Je finalise quelques conversions dont une que j'aimerais partager aujourd'hui, avec son petit bout de fluff :

 

"Les Courtisans d'Azhya dénigraient habituellement volontiers le "peuple des forêts", considéré comme primitif et inférieur, qu'il s'agisse de stormcasts ermites, esprits, revenants et autres dryades, alors pourtant que la Cité ne rechignait jamais à y faire appel pour grossir les rangs des stormbushes en  cas de besoin.

Cependant il était un esprit qui avait su s'imposer et se faire admettre au sein de cette Cour fantasque et orgueilleuse, son meilleur atout il est vrai ayant été la crainte qu'il inspirait. 

Doté d'un caractère ombrageux et volontiers belliqueux, Kurnarhous s'était autoproclamé représentant dudit "peuple des forêts" et nul n'avait osé remettre ce titre en question, par crainte de son courroux.

D'aspect étrangement similaire aux Kurnoths Hunters, son corps humanoïde nourrissait toutefois les rumeurs les plus folles sur ses origines, le rattachant volontiers à une résurrection d'Orion, véritable divinité qui sillonnait la forêt d'Athel Loren dans l'ancien monde.

Son orgueil, à l'instar de ses pairs, le conduisait également à s'affubler de drapés conçus dans les plus fins tissus elfiques, de bijoux forgés dans les métaux les plus précieux, tandis que son armure parfaitement luisante resplendissait constamment comme pour éblouir toute âme qui poserait les yeux sur lui.

Kurnarhous est particulièrement prompt à se rendre au combat muni de sa faux enchantée qu'il manie avec une dextérité insoupçonnable à la vue de sa corpulence physique.

Il demeure aujourd'hui encore l'un des défenseurs les plus assidus d'Azhya et permets à la Cité de pouvoir lever des osts conséquents d'esprits et autres créatures des sous bois afin de garantir sa quiétude toute relative."

 

Je vous présente donc mon Avatar of the Hunt, Kurnarhous :

 

8hkc.jpg

 

80ce.jpg

 

1206.jpg

 

 

Je tenais vraiment à faire quelque chose de ce corps Slaaneshi ^^

J'ai modifié le bras droit, la tête et rajouté quelques éléments "sylvaneth"'. 

Il reste encore quelques détails à peaufiner mais je le trouve pas trop mal :)

 

Bonne journée à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.