Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Ventrillian Nobles


krupnink

Messages recommandés

J'aime beaucoup le rendu des piétons, félicitations, c'était pas aussi évident que ça semble l'être!

Mes bémols sont plutôt sur les socles, qui effectivement sont assez tristes (et pourtant travaillés!) et le schéma de couleur des véhicules. Pour les piétons, je te conseillerai de rajouter des petites touffes de chez Army Painter pour relever un peu la couleur. Pour les véhicules, c'est plus une question de goût, je suis pas fan du côté bling bling. Par contre le schéma est très bien exécuté :)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme armée de garde impériale!!!

J'ai toujours aimé ces GI (depuis le premier article sur leur monde d'origine?)

Au vu de leur background le côté blingbling ne me choque pas bien au contraire. C'est un monde qui comme les vostroyens peuvent se permettre d'avoir les meilleurs fusils et tanks!

 

Tu te fournis sur des sites de blitz pour avoir toutes ces têtes et épées?

Quand j'avais voulu me lancer dans un projet similaire j'ai dut abandonner car je ne trouvais aucun site où je pouvais acheter les pièces détachées (tete et épée) que je souhaitais combiner aux corps de cadien... je veux bien connaître ton secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Merci pour vos retours ! Et pour vos compliments. ?

Je vais mettre ces précieux conseils en pratique dés ce weekend. 

 

En vérité je crains fort de "foirer" le travail accompli par des effets que je ne maîtriserai pas. Comme la boue sur les chenilles par exemple.

 

@Playmobil, point de secret la-dessous, juste un engraissage en règle de GW :) 

Pour les Tètes : il y'a 8 têtes  avec plume + 2 plumes seules dans les boites de Freeguild Pistoliers, soit 10 Tètes par Boites.Cette boite coûte 23€ chez GW.  

Du coup j'ai 40 Freeguild Pistoliers sur grappe qui prennent la poussière. A bon entendeur. 

 

Dans ces boites il y'a également 5 épées, mais sur Ebay j'ai trouvé 250 couteaux Space Marine qui sont plutôt sympa. 

couteau-mkiv-the-horus-heresy.jpg

 

Actuellement, tu as ce lot par exemple https://www.ebay.fr/itm/SPACE-MARINE-ASSORTED-KNIVES-JOB-LOT-478/183825773201?hash=item2accdeb291:g:OfAAAOSwjsRc1wXv 

 

J'ai essayé Anvil également, notamment la référence ci-dessous, mais elle sont vraiment trop petites et trop droites pour être visuellement sympathiques. 

Ceci dit, ça n’enlève rien à la qualité de ce site et aux différents blitz qu'il propose. 

Feathers-400x400.jpg

 

Je vous souhaiter une bonne soirée,

 

A + ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Les dés ont de nouveau roulés entre nos doigts, après prés de 15 ans d’arrêt - ?

"comment ça y'a plus de blindage de flanc ?" ...

 

Je m'éloigne un peu du sujet originel, mais en guise "de presque conclusion" ; 

 

1560065213-la-bonne-3.jpg

1560064669-la-bonne.jpg

 

Franchement, ça fait grand bien ! 

 

A bientôt ! : ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.