Aller au contenu
Warhammer Forum

HELP ME


zoom

Messages recommandés

Bonjour, je suis un joueur de warhammer 40k et je joue les TAU. Depuis la v8, je perd toute mes parties (cela vas bientôt faire 25 parties.) et je voulais vous demandez si vous aviez des conseils à me donner ( figurine valable en force, en pts ect...) pas plus tard qu' il y a 1 h j'ai fait une partie contre un de mes amis.Cet ami en question joue adeptus mechanicus. nous avons disputez une bataille en 600 pts

 

ma liste TAU :

12 gun drone

1 broadside avec fusil rail lourd et 2 fusil a plasma froid

1 ghostkeel avec cyclo arraseur a ions et 2 éclateur a fusion

10 pathfinder avec 3 canon rail

10 srtike team

 

 

sa liste adeptus:

1 tech priest dominus avec un rayon d'éradication et un macropistolet

10 skitarii vanguard avec 7 carabine à radieum, un électro fusil, un tromblon à plasma et 1 matraque taser et un électro pistolet.

3 sidonians dragoons avec lance taser

1 onager dunecrawler avec laser a neutron et mitrailleuse cognis.

 

Tous ça pour se faire éclater en 5 tours. Je lui ait éliminer son escouade de dragoons et 1skitarii vanguard T T. Il ma fallut 4 tours pour lui tuer ses 3 dragoons. On m'avait dit que les TAU avait des armes puissantes ET BHA C'EST PAS GAGNER. je commence vraiment a croire que les TAU sont nuls :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te le dit avant que tu te fasse torpiller par un modo :

 

Quand tu créé un sujet en locurance sur les tau il faut que tu mette [TAU] devant le nom du sujet ..

 

Ensuite les Tau sont une très bonne armée ils ne sont simplement pas clef en main ,ton armée n'a pas de détachement ni aucune logique 

Tu à des drones c'est bien mais aucun contrôleur du coup il touche à 5+ ..

 

Commence par faire une armée qui suivra un détachement et à y inclure un commandeur de la on pourra t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

il y a 15 minutes, Neji06 a dit :

Bon je te le dit avant que tu te fasse torpiller par un modo :

 

Quand tu créé un sujet en locurance sur les tau il faut que tu mette [TAU] devant le nom du sujet ..

 

Ensuite les Tau sont une très bonne armée ils ne sont simplement pas clef en main ,ton armée n'a pas de détachement ni aucune logique 

Tu à des drones c'est bien mais aucun contrôleur du coup il touche à 5+ ..

 

Commence par faire une armée qui suivra un détachement et à y inclure un commandeur de la on pourra t'aider :)

et justement la prochaine unité que je vais acheter sera le commandeur, par contre, je ne comprends pas l'intérêt de se faire un détachement... cela limite trop mon armée. Ensuite, les drones me servent juste d'écran alors a quoi bon leur mettre un contrôleur de drone ? Ils ne font pas beaucoup de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est que si tu joue en jeu égal tu est obliger déjà et ensuite ça te donne des points de commandement indispensable pour nos stratagème :)

Si tu veux faire un écran prend des drones bouclier moin chère est plus efficace sur les broad vire les plasma est met des missiles avec un système de ciblage avancer tu fera plus de dégât :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues tau il faut que tu penses synergie. 

 

Très peu d'unité tau sont forte "toute seule" 

 

Les guns drones tirs sur 5+ par défaut, avec un contrôleur + un observateur ils vont tiré à 3+ ce qui est beaucoup mieux. 

 

Depuis le codex la broadside full missile est de nouveau dans la course essais de la passer en missile. 

 

Avec le codex tu as également les bonus de sept et les stratagèmes qui sont intéressants.

 

Deja avec un éthéré ou un sabre de feu tes unités de gun drones ou de strike seraient bien plus intéressantes. 

Modifié par Halukard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.