Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59][62] Qualif IR Nord-Pas de Calais


Messages recommandés

Hello, je vous propose de poster ici nos compte-rendus de la journée du 25 mars pour les qualifs Nord-pas de Calais.

 

N'hésitez pas à nous raconter vos préparatifs et vos parties, bien sûr, mais également à donner vos impressions sur les scénarios, la grille de notation peinture et le système d'appariements.

 

Dans tous les cas, ce fut une journée fort sympathique: les préparatifs s'étaient déroulées dans une ambiance un peu tendue, avec de nombreuses questions épineuses de règlement. Mais je suis bien content de voir qu'une fois que tout le monde s'est retrouvé autour de la table, la paranoïa ambiante a laissé place à une atmosphère  conviviale et  que c'est une saine compétition, virile et détendue, qui a eu lieu.

 

Je posterai le détail de mes parties un peu plus tard dans la journée. A vos claviers!

 

Si vous voulez voir quelques photos:

 

https://www.facebook.com/pg/Tournois40k/photos/?tab=album&album_id=598036813865969

Modifié par deadpool59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

 

Je vais vous faire un compte rendu rapide de mes parties.

Pour ma part, j'ai trouvé les listes adverses assez équilibrées à pas surpuissante comme celà peut être le cas en milieu compétitif. 

Première game: world eaters

Déploiement: 1/4 de table

Scénario : éternel war 4 objos à 3pts à la fin.

Jouant 2 énorme pavés de 40 cultistes et avec leur fameux stratagème de redeploiement je dois garder des cordons sanitaires pour ne pas qu'il  vienne me prendre celui de ma zone de déploiement. Il fait une "petite boulette" en oubliant ses obliterators... il prend 3 des 4 objos t1 avec son redéploiement en mettant 40 cultistes hors de ma ligne de vue et me charge ma ligne de gaunts avec un mauler fiend et son prince démon: il m'en laisse 2... sans peur !

Il n'est pas lethal et me laisse  jouer mon tour 1 apocalyptique : un Rhino les 9 berserk dedans le prince et le mauler qui tombe à 1 pv.

À son tour 2 le mauler et le Broodlord s'entretuent. Les obliterators arrive et font peu de dégâts. Les motos et les raptors finissent le prince volant.

Mon tour 2 me permet de vaporiser les obliterators. Se retrouvant sans anti char /monstre mes Carnifex font la course à la saturation pendant les tours restants. On notera l'exploit des zoanthrope qui infligent 9 blessures mortelles dans le dernier tour au 10 bersekers de khorne.

Table rase.

Partie 2 : Astra Militarum de Tallarn

Ayant le premier tour je fais mon meilleur démarrage possible . Mon tyrannofex tombe la manticore et j'enlève une batterie de mortier. Je prend la relique avec mes gaunts et contrôle 4 des 6 objos mais sans les cartes associées tout en gardant des zone anti fep.

Cependant l'arrivée  de 3 hellhound de flanc avec des escouades, combiné aux géo des scions m'oppose une résistance farouche. La game est clairement à mon avantage sauf que les cadets me volent la relique. Il emploie alors des ordres pour les faire se replier  rapidement.

Je n'ai jamais réussi  à les rattraper. Ils se cachèrent en font de table couvert par les 2 dernières sentinelles. 7 pts marqué aux objos à son tour 3 plus la relique à 8 pts suffisent à faire la différence alors qu'il ne lui reste quasi plus rien. Ne jouant  pas le tour 6 suite au jet de dé je perd 20-0 Ce qui n'est  pas représentatif de la game.

On notera toutefois la poisse de Zeg sur cette partie et  mon quintuplé de 6 sur un feel no pain !!!

Je me suis bien amusé  quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
 
Pour ma part c’était un excellent dimanche, premier tournoi en équipe pour le Trône de Terra et on démérite pas du tout ! Bravo aux Imaginarium pour leur qualification et on espère qu’un slot se libèrera quelque part pour qu’on puisse venir à l’IR aussi ! Les adversaires ont été sympas, pas de soucis avec personne, c'est ce qu'on attend de l'IR je pense =)
 
Pour ma part, je jouais Raven Guard:
 
Game 1 : Je tombe contre la liste la plus tank d’en face, le Daemon Nurgle. Le scénario favorisant la poutre pure et dure, je me place assez loin. Mon adversaire à le T1 comme prévu (vu le déploiement, je lui aurais donné de toute façon). Il s’avance, ma gunline à base d’aggressors, du répulsor et des Hellblasters fait un carnage, et il vient s’empaler 2 fois de suite dessus. Tablé au T4.
 
Game 2 : Je tombe contre Vorak, j’ai pas un match up énorme contre Eldar, mais je peux m’en sortir. Hélas, le déploiement Marteau Encliume me met totalement dans l’espace car je n’aurais jamais la possibilité de tirer efficacement sur les reapers, même en ayant le T1. Je fais une erreur et le hemlock snipe ma bannière, c’est GG. 
 
A noter en retour pour les orgas qu’il y a quelque chose à changer au niveau des scénarios, notamment sur celui ETC, qui a occasionné des 20-0 non justifié du fait de la relique portable (8pts c’est énorme, je pense que 4 serait largement suffisant) ou des KP. De même, inclure les KP dans le scénario où les 4 objectifs ne comptent qu’à la fin me semble être une bonne idée du fait que ce scénario pousse de toute façon à la poutre.
 
Enfin, un soucis au niveau du comptage des points aussi, le delta est trop petit, quand on a 32-22 et qu’on prend 20-0, ça ne reflète pas forcément la game. Pourquoi ne pas prendre la différence de points entre les joueurs et la ramener sur 20 ? Dans le même exemple que le 32-22 d’au-dessus, ça aurait fait 15-5 (différence de 10, 32 - 22, appliqué sur 20) et non 20-0, ce qui semble quand même plus approprié. Il faudrait alors un 40-20 pour scorer 20-0. Sur des parties à peu de points, on pourrait par contre garder le système actuel sans problème.
 
 
Ciao!
 
PS: Les armées étaient diversifiées et les spams n’ont pas eu d’impacts forts sur les games. Du coup RAS sur les limitations de mon côté. 
 
PS2: système d’appairement très sympa aussi! 
Modifié par SenS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jouais avec la Team CMB, avec une liste 100% Black Legion que j'ai commencé à monter et à jouer au début de l'hiver dernier.

 

Dans un premier temps, j'étais parti sur l'idée de maximiser deux unités médiocres: les space marines de base et les cultistes., mais en rendant redoutable cette horde de péon à l'aide d'Abbadon et des stratagèmes SMC. Petit coup dur il y a un peu moins d'un mois: le règlement de l'IR change et les cultistes relevés grâce à "Vague de traitres" doivent être comptabilisés dans les 200 figurines max de l'armée. Comme à l'époque, ma liste alignait 120 cultistes et 40+ space marines (de base, noise ou havocs), le concept tombait à l'eau et j'ai dû remanier ma liste vite-fait bien-fait au dernier moment :wacko: Devant ramener l'armée à une taille plus raisonnable, j'ai rajouté des unités chères et qui roxent, comme le Prince Démon ou les Obliterators. Mais je n'étais pas très à l'aise avec cette nouvelle mouture.

 

D'ailleurs, si vous aimez la peinture approximative et les armures noires et or:

 

http://imaginarium.ovh/index.php/component/kunena/arts-du-40eme-millenaire/571-armee-black-legion-40k-mais-ambiance-heresy

 

Trêve de préliminaires, les parties:

 

1ère ronde: Fault et ses World Eaters / Scénario Terre Brulée

 

Notre intrépide capitaine m'a orienté vers une bataille avec un estimé positif pour moi: un match miroir chaos-chaos, mais où je joue une armée de tir contre une armée de corps à corps.

 

Fault est très sympa et on commence la partie dans une bonne humeur et une ambiance détendue qui durera jusqu'au bout. Je joue le premier et, connaissant bien la liste de mon adversaire, j'utilise mes armes anti-char à bon escient pour immobiliser le plus loin possible de mes lignes ses unités les plus dangereuses. Ses 2 unités de berserk se retrouvent donc à pieds ou dans un rhino à 3'' de mouvement, coincés dans leur zone de déploiement, dès le T1. Le maulerfiend et les raptors sont rasés avant de pouvoir s'approcher, et seuls une unité de motards et le prince démon arriveront jusqu'à mes lignes pour déclarer un assaut. Mon prince démon déchiquète les motards de Khorne et Abbadon décapite proprement celui de mon adversaire.

 

Pendant ce temps-là, de terribles affrontement entre les vagues de cultistes des deux camps ont lieu partout autour du champ de bataille pour le contrôle des objectifs.

 

Malheureusement pour ces héros sans visages de la Longue Guerre, une fois que les champions de Khorne ont été occis, je me retrouve au T3 avec une armée quasiment intacte et libre de ses mouvements pour traquer les derniers packs de cultistes. La Black Legion ne donnant pas dans la convention de Genève, mes space marines purgent à coups de bolter les dernières poches de résistance et la partie s'achève sur une sinistre table-rase.

 

2ème ronde: Creed et son Astra Militarul (Cadia) / Scénario ETC La Relique

 

On ne peut pas toujours avoir les appariements que l'on veut: je me retrouve à affronter Creed, un authentique vétéran de la Garde, dans un match que j'avais estimé à 5-15 à mon désavantage.

 

Encore une partie très agréable: tendue et serrée, certes, parce qu'aux vues des résultats de la journée, la qualification semblait se jouer entre nos deux équipes, mais dans un bon esprit. Creed commence et c'est immédiatement une boucherie: la moitié de mes space marines partent en fumée sous les tirs de plasma des Leman Russ, Pask et l'artillerie cadienne rasent des dizaines de cultistes, une sentinelle ennemie sécurise la relique... Je me dis rapidement qu'à ce train-là, je vais me faire table-raser T3 et qu'il vaudrait probablement mieux battre en retraite prudemment et sauver les meubles en scorant au Maelstrom. Mais par une chance incroyable, mes deux canon laser survivants et mes obliterators brisent le peloton d'exécution en détruisant Pask et un Leman Russ Executionner. La boucherie continue, mais un peu moins appuyée, ce qui permet à mes Noise Marines d'effectuer une belles remontée vers la relique: ces braves courent vers les cadets qui essayaient d'évacuer la relique tout en rasant l'infanterie adverse à grands coups d'armes soniques et réussissent à serrer au corps à corps les conscrits. Les Noise finiront par tomber sous le feu ennemi, mais non sans avoir préservé la relique de longs tours au milieu de la table en se servant des conscrits comme boucliers humains. Dernier coup de théâtre:Abbadon, isolé, ramasse la relique dans le no man's land devant l'armée adverse. Et comme un gros daron, il survit à la phase de tir de l'armée impériale: plasmas lourds à foison, pilonnage en règle par des mortiers, des wyvernn... Rien y fait, le commandant de la Black Legion reste stoïque sous le feu ennemi et me ramène une victoire au forceps 14-6 grâce à la relique. Super partie!

 

Mes impressions sur le format et les scénars:

 

Le calcul du score final est très (trop?) punitif. Le moindre petit écart, même des parties très serrées, et on bascule sur du 15-5. Il y a eu un nombre faramineux de 20-0 sur la journée (15 parties sur 18, si je me souviens bien).

 

Par contre, les scénarios variés sont top, le système d'appariement est très fun et au niveau des armées, malgré un certain manque de variété, il faut bien avouer que ça semblait équilibré.

Modifié par deadpool59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par ici totalement par hasard et je vois que ça râle (à raison) sur les scénarios ETC. Du coup, je me permets de faire remarquer qu'ils ont changé depuis Février en fait ^^'. Ils prennent en compte plusieurs scénarios du Chapter Approved et proposent un nouveau mélange Eternal/maelstrom qui est franchement assez cool et évite de tuer totalement certaines parties! La relique notamment a bien changé et offre plus de challenge et moins de "je suis le premier à avoir la relique, je gagne 14-6 minimum et tu peux difficilement y faire grand chose" ^^

 

Je vous mets le rulepack en lien pour que vous regardiez, et normalement devrait popper sur le forum de la FEQ une feuille de score avec les scénarios résumé et utilisables en tournoi directement (on a oublié de la mettre sur drive, honte sur nous...): https://drive.google.com/open?id=14tMjF4MqrwMLwYCB2Jk96rlnGBJ5LuYm

 

Edit: je suis mauvaise langue, v'là la feuille en Français ^^ https://drive.google.com/open?id=1Mz7l-T-UOQqd_fp2G8HJOZkTQRmR-FIl

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkhan

 

Merci pour le lien: la fiche de résumé est super, j'adore la présence des zones de déploiements sur la feuille!

 

Nous on a joué comme des teubé dimanche: avec nos souvenirs du scénar, nos cartes Maelstrom, une relique à 8PV et en se souvenant au dernier tour qu'il y avait des KP... :unsure: D'un côté je nous excuse parce qu'on commençait à être fatigués, mais de l'autre je me dis que si on avait pensé à s'équiper de ce genre d'aide de jeu, ça nous aurait évité ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous trouverez les listes ci-dessous ! Comme dit sur le forum IR, nous avons accepté les scions dans un détachement d'un autre régiment, à vrai dire, ça ne nous est même pas venu à l'idée que ça pouvait être interdit ^_^

Pour la peinture, les notes se situaient entre 8 et 16, avec pas mal de notes autour de 12 (pas mal d'armées sympas visuellement à ce qualif). Le classement peinture s'est joué à pas grand chose, les 3 notes d'équipes étant de mémoire, 12, 12.5 et 13. A noter que pour le qualif, comme les années précédentes, nous avons imposé le full peint (et donc une note de peinture sur 100% de l'armée).

Bon décorticage les gros bills :P


Team CMB :

Révélation

 

+ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB
+ Joueur 1 : VORAK
+ Faction(s) : Craftworlds (Aeldari, Asuryani)
+ Total points de commandement : 7
+ Total points d'armée : 1699
+ Total points de renforts : 0
+ Total figurines de renforts : 136
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Battalion Detachment == [1369 Points] + 3 PC
HQ1 : [Warlord - Devin] Autarch avec Ailes de Swooping Hawks (85), Pistolet à fusion (9), Epée énergétique (4), Bouclier de force (6) <Ulthwé> [104 pts]
HQ2 : Farseer (100), Aile de Faolchu (0) <Ulthwé> [100 pts] Châtiment, Guide, Fatalité
TP1 : 20x Guardian Defenders (160) <Ulthwé> [160 pts]
TP2 : 20x Guardian Defenders (160) <Ulthwé> [160 pts]
TP3 : 6x Rangers (72) <Ulthwé> [72 pts]
HS1 : 10x Dark Reapers (50), 9x Lancer reaper (198), Dark Reaper Exarch (0), 1x Lanceur Tempest (27) <Ulthwé> [275 pts]
FL1 : Hemlock Wraithfighter (200), Pierres-esprits (10) <Ulthwé> [210] Châtiment, Protection/Spoliation
DT1 : Wave Serpent (107), 1x Canon shuriken (10), 1x Canon shuriken jumelé (17), 1x Moteurs vectoriels (10) <Ulthwé> [144 pts]
DT2 : Wave Serpent (107), 1x Canon shuriken (10), 1x Canon shuriken jumelé (17), 1x Moteurs vectoriels (10) <Ulthwé> [144 pts]

== Supreme Command Detachment == [330 Points] + 1 PC
HQ3 : Avatar of Khaine (250) <Ulthwé> [250 pts]
HQ4 : Spiritseer (45) <Ulthwé> [45 pts] Châtiment, Protection/Spoliation
HQ5 : Warlock (35) <Ulthwé> [35 pts] Châtiment, Dissimulation/Révélation
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB
+ Joueur 2 : JOE
+ Faction(s) : Adepta Sororitas (Imperium, Adeptus Ministorum, Adepta Sororitas)
+ Total points de commandement : 4
+ Total points d'armée : 1696
+ Total points de renforts : 0
+ Total figurines de renforts : 122
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
== Patrol Detachment == [379 Points] + 0 PC
HQ1 : Canoness (45), Epée énergétique (4), Pistolet Inferno (9), Lame d'Admonition (0) <Ordre du Saint Six> [58]
TP1 : 20 Battle Sister Squad (180), Bolter lourd (10), Bolter Storm (2), Sister Superior (0),  Bolter Storm (2) <Ordre du Saint Six> [194]
EL1 : Imagifier (40) <Ordre du Saint Six> [40]
HS1 : 5 Retributor Squad (45), 4 Bolter lourd (40), Retributor Superior (0),  Bolter Storm (2) <Ordre du Saint Six> [87]

== Outrider Detachment == [1317 Points] + 1 PC
HQ2 : [Warlord - Combattant Légendaire] Celestine (200), 2x Geminae Superia (50) [250]
FA1 : 5 Dominion Squad (50), 4 Lance-flammes (36), Dominion Superior (0),  Combi-lance-flammes (11) <Ordre du Saint Six> [97]
FA2 : 5 Dominion Squad (50), 4 Lance-flammes (36), Dominion Superior (0),  Combi-lance-flammes (11) <Ordre du Saint Six> [97]
FA3 : 5 Dominion Squad (50), 4 Lance-flammes (36), Dominion Superior (0),  Combi-lance-flammes (11) <Ordre du Saint Six> [97]
FA4 : 10 Seraphim Squad (110), 4 Pistolet Inferno (36), Seraphim Superior (0), Epée énergétique (4), Pistolet à plasma (7) <Ordre du Saint Six> [157]
FA5 : 10 Seraphim Squad (110), 4 Pistolet Inferno (36), Seraphim Superior (0), Epée énergétique (4), Pistolet à plasma (7) <Ordre du Saint Six> [157]
FA6 : 10 Seraphim Squad (110), 4 Pistolet Inferno (36), Seraphim Superior (0), Epée énergétique (4), Pistolet à plasma (7) <Ordre du Saint Six> [157]
DT1 : Immolator (68), Lance-flammes Immolation (35), Bolter Storm (2), Missile traqueur (6) <Ordre du Saint Six> [111]
DT2 : Immolator (68), Lance-flammes Immolation (35), Bolter Storm (2), Missile traqueur (6) <Ordre du Saint Six> [111]
DT3 : Sororitas Rhino (73), 2 Bolter Storm (4), Missile traqueur (6) <Ordre du Saint Six> [83]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB
+ Joueur 3 : VINK
+ Faction : Adeptus Custodes (Imperium, Adeptus Custodes)
+ Total points de commandement : 2
+ Total points d'armée : 1700
+ Total points de renfort : 0
+ Total figurines de renforts : 182
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Patrol Detachment == [1340 Points] + 0 PC
HQ1 : [Warlord - Esprit Inattaquable] Shield-captain sur motojet Dawneagle (150), Salvo launcher (25), Misericordia (4), Auric Aquilas (0) [179]
HQ2 : Shield-captain sur motojet Dawneagle (150), Bolter Hurricane (10) [160]
TP1 : 3 Custodian Guards (120), 3 Guadians Spears (36) [156]
EL1 : Vexilus Praetor (80), Vexilla Magnifica (30), Storm Shield (15) [125]
FA1 : 4 Vertus Preators (320), 4 Bolter Hurricane (40) [360]
FA2 : 4 Vertus Preators (320), 4 Bolter Hurricane (40) [360]

== Auxiliary Support Detachment == [360 points] - 1 PC
FA3 : 4 Vertus Preators (320), 4 Bolter Hurricane (40) [360]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB
+ Joueur 4 : ZEG
+ Faction : Astra Militarum (Imperium, Astra Militarum)
+ Total points de commandement : 11
+ Total points d'armée : 1700
+ Total points de renfort : 0
+ Total figurines de renforts : 101
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

== Brigade Detachment == [1700pts] + 9 PC

HQ1 : Company Commander (30), Bolter (1), La Dague de Tu'sakh (0) < Tallarn> [31]

HQ2 : Primaris Psyker (38), Sceptre de force (8) [46] Châtiment, Force d'Âme, Voile Nocturne

HQ3 : Tempestor Prime (40), Sceptre de commandement Tempestus (5) [45]

TP1 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma (26), Tempestor (0),  Pistolet à plasma (5) [78]

TP2 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fuseur (autres unités) (34), Tempestor (0),  Pistolet à plasma (5) [86]

TP3 : 20 Conscripts (80) < Tallarn> [80]

TP4 : 10 Infantry Squad (40), Lance-flammes (7), Sergent(0),  Pistolet bolter (1) < Tallarn> [48]

TP5 : 10 Infantry Squad (40), Equipe d'Arme Lourde (0),  Mortier (5), Sergent (0) < Tallarn> [45]

TP6 : 10 Infantry Squad (40), Equipe d'Arme Lourde (0),  Canon laser (20), Sergent (0) < Tallarn> [60]

EL1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Fusil à plasma (52) [88]

EL2 : 4 Command Squad (24), 4 Fusil à plasma (52) < Tallarn> [76]

EL3 : 10 Veterans (60), 3 Fuseur (51), Sergent Vétéran (0),  Pistolet à plasma (5) < Tallarn> [116]

EL4 : [Warlord - Grand Stratège] Platoon Commander (20), Aquila de Kurov (0) < Tallarn> [20] – [-1 pt de commandement pour une 2e relique]

EL5 : 6 Special Weapons Squad (24), 3 Fusil à plasma (21) < Tallarn> [45]

FA1 : Armoured Sentinel (40), Canon laser (20) < Tallarn> [60]

FA2 : 3 Hellhounds (73), 3 Canon Inferno (60), 3 Multi-fuseur (60) < Tallarn> [339]

FA3 : Scout Sentinel (35), Canon laser (20) < Tallarn> [55]

HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier (15) < Tallarn> [33]

HS2 : Manticore (135), Bolter lourd (8) < Tallarn> [143]

HS3 : 2 Wyverns (190), 2 Bolter lourd (16), 2 Mortiers Stormshard jumelés (0) < Tallarn> [206]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB

+ Joueur 5 : AZURIEL

+ Faction : Tyranids (Tyranids)

+ Total points de commandement : 6

+ Total points d'armée : 1699

+ Total points de renforts : 0

+ Total figurines de renforts : 142

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Battalion Detachment == [1699 Points] + 3 PC

HQ1 : [Warlord - Faim d'âme] Brood lord (162), Le facteur Ymgarl (0) <Kronos> [162] Châtiment, L'Horreur

 

HQ2 : Swarmlord (300) <Kronos> [300] Châtiment, Catalyseur, Hurlement Psychique

 

HQ3 : Neurothrope <Kronos> [70] Châtiment, Domination

 

TP1 : 20 Genestealers (200), 20 Serres perforantes (40), 5 Gueule acide (0) <Kronos> [240]

TP2 : 25 Hormagaunts (125) <Kronos> [125]

TP3 : 3 Ripper swarms (33) <Kronos> [33]

DT1 : Tyrranocyte (98), 5 Crache-mort (25) <Kronos> [123]

EL1 : 4 Hiveguard (72), 4 Canon empaleur (120) <Kronos> [192]

HS1 : Exocrine (216) <Kronos> [216]

HS2 : Tyrannofex (181), Canon briseur (49), Crache-dards (8) <Kronos> [238]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Equipe : Région Hauts-de-France - Team CMB

+ Joueur 6 : DEADPOOL

+ Faction : Chaos Space Marines (Chaos, Heretic Astartes)

+ Total points de commandement : 8

+ Total points d'armée : 1700

+ Total points de renfort : 0

+ Total figurines de renforts : 90

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Battalion Detachment == [1700 Points] + 3 PC

HQ1 : [Warlord - Premier parmi les traîtres] Abaddon the Despoiler (240) <Black Legion> [240 pts]

HQ2 : Daemon Prince ailé (170), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp (3), Elixir Enivrant (0), <Black Legion> , <Slaanesh> [183 pts] Châtiment, Délicieux Supplice

HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal (112), Sceptre de Force (8), <Black Legion> , <Slaanesh> [120pts] Châtiment, Distorsion Warp, Prescience

TP1 : 34 Cultistes du Chaos(136), 34 Arme d'assaut brutale (0), 34 Pistolet-mitrailleur (0), Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale (0), Fusil (0), <Black Legion> , <Slaanesh> [136]

TP2 : 40 Cultistes du Chaos(160), 35 Fusil d'assaut (0), 4 Mitrailleuse(16), Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale (0), Fusil (0), <Black Legion> , <Slaanesh> [176]

TP3 : 10 Space Marines Du Chaos (130), 2 Canon laser (50), Aspirant Champion (0), Epée énergétique (4), Combi-Bolter (2), <Black Legion> , <Slaanesh> [186]

EL1 : 10 Noise Marines(150), 2 Destructeur sonique (40), 7 Eclateur sonique (28), Champion Noise Marine (0), Eclateur sonique (4), Sirène de mort (10) , <Black Legion> , <Slaanesh> [232]

HS1 : 10 Havocs(130), 4 Canon laser(100), Aspirant Champion (0), Epée tronçonneuse (0), Combi-Bolter (2) , <Black Legion> , <Slaanesh> [232]

HS2 : 3 Obliterators (195), <Black Legion> , <Slaanesh> [195]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

Trône de Terra :

Révélation

PLAYER : Creed (captain)

Faction : Astra Militarum

Régiment : Cadian

PC : 12

DETACHMENT : Brigade

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Company Commander(1*30), Relique de la Défunte Cadia, Trait de seigneur de guerre : Grand stratège [30]

HQ2 : Knight Commander Pask(1*177), Canon gatling Punisher (20), Bolter lourd (8), 2 Multi-fuseur(40) [245]

HQ3 : Tank Commander(1*167), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20) [237]

HQ4 : Primaris Psyker(1*38), Barrière Psychique, Force d'Âme [46]

HQ5 : Tempestor Prime(1*40), Sceptre de commandement Tempestus(5) [45]

Troup1 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Sergent(0) [40]

Troup2 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Equipe d'Arme Lourde(0), Canon laser(20), Sergent(0) [60]

Troup3 : 10 Infantry Squad(40), 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Equipe d'Arme Lourde(0), Canon laser(20), Sergent(0) [60]

Troup4 : 20 Conscripts(80) [80]

Troup5 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0), Pistolet à plasma(5) [78]

Troup6 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0), Pistolet à plasma(5) [78]

Elite1 : Astropath(1*30), Pistolet laser, Voile Nocturne [30]

Elite2 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fuseur (autres unités)(68) [104]

Elite3 : 5 Ratlings (35), 5 Fusil de sniper(10) [45]

FA1 : Scout Sentinel(35), Multi laser (10) [45]

FA2 : Armoured Sentinel(40), Canon laser(20) [60]

FA3 : Hellhound(73), Bolter lourd (8), Canon Inferno (20) [101]

HS1 : Leman Russ Battle Tank(122), Bolter lourd (8), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20) [180]

HS2 : Wyverns(95), Bolter lourd (8), Mortiers Stormshard jumelés (0) [103]

HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(15) [33]

Total detachment : 1700

ARMY TOTAL [1700]

 


PLAYER : JRD
Faction : Death Guard / Chaos Deamon
PC : 6
Pts de renforts : 5pts
Total figurines de renforts: 57
DETACHMENT : Patrouille == 473pts + 0pc
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Epée Infernale (10), [Relique] La
Plate Suppurante, Vent de la Peste, [Codex] Constitution Pourrie [180]
Troup1 : 18 Poxwalkers(60 + 8*6) [108]
Troup2 : 18 Poxwalkers(60 + 8*6) [108]
Elite1 : Foul Blightspawn(1*77) [77]
DETACHMENT : Bataillon == 1222pts + 3 pc
HQ1 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [70]
HQ2 : Sloppity Bilepiper(1*60) [60]
HQ3 : Spoilpox Scrivener(1*75) [75]
Troup1 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup2 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup3 : 30 Plaguebearers(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10),
Plagueridden(0) [235]
Troup4 : 30 Plaguebearers(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10),
Plagueridden(0) [235]
Troup5 : 30 Plaguebearers(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10),
Plagueridden(0) [235]
Elite1 : 3 Beasts of Nurgle(34 + 2*34), 3 Appendices putrides [102]
Elite2 : 3 Beasts of Nurgle(34 + 2*34), 3 Appendices putrides [102]
ARMY TOTAL [1695]

 


PLAYER : Baharroth
Faction : Eldar
Vaisseau monde : Saim Hann
PC : 6
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Autarch (1*65), Vouge stellaire (6), bouclier de force (6), [Relique] Aile de
Faolchu, [Codex] Messager de la Destinée [77]
HQ2 : Farseer (1*100), Executeur, Fatalité [100]
HQ3 : Warlock(1*35), Dissimulation / Révélation [35]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger
Exarch (0) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Elite1 : 5 Fire Dragons (35), 4 Bombe à fusion, 4 Fusil à fusion(68), Fire Dragon Exarch (0) [120]
FA1 : 9 Windriders (54 + 6*18), 9 Rayonneur laser(90) [252]
HS1 : 10 Dark Reapers (15 + 7*5), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest
(27) [275]
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]
Flyer2 : Hemlock Wraithfighter (1*200), 2 Faux à distorsion lourde, Protection / Spoliation [210]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken jumelées (17), Canon shuriken(10) [134]
Transport2 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken jumelées (17), Canon shuriken(10) [134]
Total detachment : 1700
ARMY TOTAL [1692]

 


PLAYER : Mattth - Matthieu VASSORT
Faction : Heretic Astartes
Sous-faction : Black Légion
PC : 8 (6 points de commandement + 2 Abbadon)
Total figurines de renforts: 59
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Abaddon the Despoiler(1*240), [Trait Black Legion] Premier parmi les
Traîtres [240] - Black légion
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp(3), [Relique] Elixir
Enivrant [Pouvoir DH] Temps altéré [183] - Black légion / Slaanesh
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*112), épée de force (8), [Relique] L'Oeil de Tzeentch, [Pouvoir DH]
Prescience, Regard Infernal [120] - Black légion / Slaanesh
Troup1 : 40 Cultistes du Chaos(40 + 30*4), 39 Fusil d'assaut, Champion Cultiste (0) [160] - Black légion
/ Slaanesh
Troup2 : 40 Cultistes du Chaos(40 + 30*4), 39 Fusil d'assaut, Champion Cultiste (0) [160] - Black légion
/ Slaanesh
Troup3 : 40 Cultistes du Chaos(40 + 30*4), 39 Fusil d'assaut, Champion Cultiste (0) [160] - Black légion
/ Slaanesh
Elite1 : 5 Terminator du Chaos(155), 2 Hache énergétique(10), 2 Masse énergétique(8), 4 Combi-Fusil
à plasma(60), Champion Terminator (0), Masse énergétique(4), Combi-Fusil à plasma(15) [252] -
Black légion / Slaanesh
HS1 : 10 Havocs(65 + 5*13), 9 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 4 Canon
laser(100), Aspirant Champion (0) [230] - Black légion / Slaanesh
HS2 : 3 Obliterators(195), 3 Canons métallodermiques [195] - Black légion / Slaanesh
Total detachment : 1700
ARMY TOTAL [1700]

 


PLAYER : SenS
Faction : Space marines
Trait de Chapitre: Raven Guard
PC: 6
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Kayvaan Shrike(1*150) [150]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Lieutenant(60) Epée Tronçonneuse (0), Pistolet Bolter (0) Trait de
seigneur de guerre: Tempête de feu [60]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) 5 Bolters (0) [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) 5 Bolters (0) [55]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) 5 Bolters (0) [55]
Elite1 : 5 Aggressor Squad(63 + 2*21), 4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades
Fragstorm(16), Aggresor Sergeant(0) [185]
Elite2 : Dreadnought(1*70), Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [145]
Elite3 : Primaris Ancient(1*69), [Relique] Standard of the Emperor Ascendant (0) [69]
Elite4 : Venerable Dreadnought(90), Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [165]
FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]
HS1 : 5 Devastator Squad (65), Bolter lourd(10), 3 Canon laser(75), Space Marine Sergeant (0) [150]
HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 5 Incinérateur à plasma(75), Hellblaster Sergeant(0) [165]
Transport1 : Repulsor(1*210), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Canon Gatling
Onslaught(16), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Mitrailleuse lourde Ironhail (6), Mitrailleuse lourde
Ironhail Icarus (6) Canon Gatling Onslaught Lourd (36) Bolter lourd jumelé (17) [311]
Total detachment : 1700
ARMY TOTAL [1700]

 


PLAYER : Yannick "Tularis"Bruggeman
Faction : Tyranide
Flotte ruche : Kronos
7PC
DETACHMENT : Bataillon (+3pc)
HQ1 : BroodLord(1*162), Les Mandigriffes de Tyrax, Paroxysme [162]
HQ2 : Hive Tyrant ailé(1*170), Sacs à toxines (4), Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à
neuro-sangsues(14), Catalyseur, Hurlement Psychique [188]
Troup1 : 21 Hormagaunts(50 + 11*5), 19 Griffes tranchantes [105]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33), 3 Griffes et dents [33]
Troup3 : 10 Termagants(40), 10 Ecorcheur [40]
Elite1 : 6 Zoanthropes(120 + 3*40), 6 Griffes et dents, Catalyseur [240]
HS1 : Biovores(36) [36]
Total detachment : 794
DETACHMENT : Fer de lance (+1pc)
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Neurothrope(1*70), L'Horreur, trait de seigneur de guerre [Kronos] Faim
d'Âmes [70]
Elite1 : 3 Hive Guards(54), 3 Canon empaleur(90) [144]
HS1 : 2 Carnifex(67 + 1*67), 2 Sens Accrus(20), 8 Dévoreur à neuro-sangsues(56), 2 battoir
tranchant(14), 2 rangée d'épines (4) [228]
HS2 : Exocrine(1*216) [216]
HS3 : Tyrannofex(1*181), Canon briseur(49) [238]
Total detachment : 906
ARMY TOTAL [1700]



Equipe TBM :

Révélation

Joueur : Waren

Faction : Eldar - Aleitoc

Grade : Artilleur

Détachements : Bataillon + Fer de Lance

Points de commandement : 7

 Bataillon

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Autarch (1*65), trait sdg : chef Puritain [77]

HQ2 : Farseer skyrunner (1*135), Exécuteur, Fatalité, gemme du phénix [135]

Troup1 : 10 Guardian Defenders (80), 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma [80]

Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]

Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]

Elite1 : 6 Fire Dragons (35 + 1*7), 6 Bombe à fusion, 6 Fusil à fusion(85), Fire Dragon Exarch (0) [144]

Flyer1 : Hemlock Wraithfighter (1*200), 2 Faux à distorsion lourde, Protection / Spoliation [210]

Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [154]

Total detachment : 885

DETACHMENT : Fer de lance

HQ1 : Farseer (1*100), Guide, Chance [100]

HS1 : 7 Dark Reapers (15 + 4*5), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [194]

HS2 : Fire Prism(1*155), Pierre-esprits (10) [170]

HS3 : Night Spinner(1*135) [140]

Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]

]Total detachment : 814

ARMY TOTAL [1699]

 

 

Joueur : Guitch

Faction : Space Marine – Imperial Fist

Grade : Spécialiste

Détachements : Bataillon + Avant Garde

Points de commandement : 7

 Bataillon
HQ1 : Lieutenant à Réacteur Dorsal(78), Gantelet énergétique(12), L'Armure Indomitus [93]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Primaris Captain(1*87), Epée énergétique (4), Fusil bolter Stalker de maître (5) pistolet à plasma [103] architecte guerrier
 

Troup1 : 6 Intercessor Squad(90 + 1*18), 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [109]
Troup2 : 7 Intercessor Squad(90 + 2*18), 6 Fusil Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0), Epée énergétique (4) [131]
Troup3 : 7 Intercessor Squad(90 + 2*18), 6 Fusil Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0), Epée énergétique (4) [131]
 

FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [135]
 

HS1 : 7 Devastator Squad (65 + 5*13), 6 Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, 3 Canon laser(75), Lance-missiles(25), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0) [196]
HS2 : Predator(1*90), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(50) [190]
Total detachment : 1088

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Primaris Librarian(1*93) chatiment voile du temps puissance des héros [101]
 

Elite1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Aggresor Sergeant(0) [111]
Elite2 : 7 Reiver Squad(90 + 2*18), 6 Carabine Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Grenades Shock, 6 Pistolet Bolter Lourd, 6 grav-chute (12), 6 lance-grappin (18) Reiver Sergeant(0) [156]
Elite3 : 5 Terminator Squad (130), 4 Gantelet énergétique(48), 4 Bolter Storm(8), Lance-missiles Cyclone(50), Terminator Sergeant (0) [242]
Total detachment : 610

ARMY TOTAL [1700]

 

 

Joueur : Molivier8

Faction : Daemons - Nurgle

Grade : Brigadier

Détachements : Bataillon

Points de commandement : 6

 

Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 

- Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Affreusement Résistant, Privilège de Virulence, Châtiment, [Nurgle] Pourriture de Nurgle

 

[Seigneur de Guerre]

Horticulous Slimux  : 165 pts 

- Cisailles Débrousailleuses, Gueule acide de Mulch, Affreusement Résistant, Démoniaque, Dresseur de Bêtes, La Mort Recèle la Vie, Rituel Démoniaque, Seed the Garden of Nurgle, Sillon de Mucus, [Nurgle] Ichor Acide

 

Poxbringer  : 70 pts 

- Pestelame, Affreusement Résistant, Démoniaque, Privilège de Nurgle, Rituel Démoniaque, Corruption, Châtiment, [Nurgle] Miasmes de Pestilence, corne de la pourriture de nurgle

 

TROUPES

Nurglings (3) : 54 pts 

- 3 Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

 

Plaguebearers (30) : 240 pts 

- 29 Epée de la peste, 2 Icône Démoniaque, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque

- Plagueridden :  Epée de la peste

 

Plaguebearers (30) : 240 pts 

- 29 Epée de la peste, 2 Icône Démoniaque, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque

- Plagueridden :  Epée de la peste

 

ELITE

Beasts of Nurgle (7) : 238 pts 

- 7 Appendices putrides, Affreusement Résistant, Démoniaque, En Quête d'Attention, Mortelle Trainée de Mucus, Rituel Démoniaque

 

Beasts of Nurgle (7) : 238 pts 

- 7 Appendices putrides, Affreusement Résistant, Démoniaque, En Quête d'Attention, Mortelle Trainée de Mucus, Rituel Démoniaque

ATTAQUE RAPIDE

Plague Drones (6) : 219 pts 

- 5 Epée de la peste, 5 Proboscis préhensiles, 5 Têtes de mort, Icône Démoniaque, Affreusement Résistant, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Instrument du Chaos

- Plaguebringer :  Epée de la peste, Proboscis préhensiles, Têtes de mort

 

Total : 1644 points

 

 

Joueur : Olioli

Faction : Adeptus Custodes

Grade : Etat Major

Détachements : Patrouille + Etat-major Sup

Points de commandement : 4

 Patrouille

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre]  Captain-General Trajann Valoris (1*250) [250]

 

Troup1 : 3 Custodian Guard Squad(120), 2 Lance de gardien(24), Bouclier Storm(10), Lame de sentinelle(9) [163]

 

Elite1 : Vexilus Praetor en armure Terminator Allarus(1*100), Miséricordia(4), Vexilla Magnifica(30), La Plate Prétorienne [134]

 

Elite2 : 8 Allarus Custodians(210 + 5*70), 8 Lance-grenades Balistus, 8 Hache de Castellan(112) [672]

Total detachment : 1219

 

DETACHMENT : Supreme Command

 

HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150) [160]

HQ2 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150) [160]

HQ3 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150) [160]

Total detachment : 480

 

ARMY TOTAL [1699]

 

 

Joueur : Fault

Faction : Space Marine du chaos  World Eaters

Grade : Eclaireur

Détachements : Bataillon

Points de commandement : 6
[Seigneur de Guerre]
Daemon Prince ailé : 180 pts 
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Talisman de Sang Ardent, [Codex] Vigueur Impie
Exalted Champion : 70 pts 
- Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter,
 

TROUPES
Cultistes du Chaos (40) : 160 pts 
- 19 Arme d'assaut brutale, 20 Fusil d'assaut, 19 Pistolet-mitrailleur
- Champion Cultiste : Fusil
Cultistes du Chaos (40) : 160 pts 
- 19 Arme d'assaut brutale, 20 Fusil d'assaut, 19 Pistolet-mitrailleur
- Champion Cultiste : Fusil
Khorne Berzerkers (10) : 174 pts 
- 5 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Icône de fureur,
- Champion Berzerk : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter
Khorne Berzerkers (9) : 170 pts 
- 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, Icône de fureur
- Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter
 

ATTAQUE RAPIDE
Chaos Bikers (5) : 142 pts 
- 3 épées tronconneuses,4 Combi-Bolter, 1 fuseur, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, ,
- Chaos Biker Champion : épée tronconneuse, Combi-bolter
Raptors (5) : 131 pts 
- 4 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 3 Pistolet bolter, Fuseur, Icône de fureur,
- Champion Raptor : Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma
 

SOUTIEN
Maulerfiend : 152 pts 
- Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums,
Obliterators (3) : 195 pts 
- 3 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques,

TRANSPORT
Rhino du Chaos : 83 pts 
- Combi-Bolter, Lanceur Havoc,
Rhino du Chaos : 83 pts 
- Combi-Bolter, Lanceur Havoc,

Total : 1700 points

 

 

Joueur : Mamynova

Faction : Mecanicus – Mars + Lucius

Grade : Emissaire

Détachements : Patrouille + Patrouille

Points de commandement : 3

DETACHMENT : Patrouille 1

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Belisarius Cawl(1*240) [240]

Troup1 : 3 Kataphron Destroyers (90), 2 Eclateur à phosphore (12), 3 Canon à gravitons lourd (90), Lance-flammes Cognis (10) [202]

Troup2 : 3 Kataphron Destroyers (90), 2 Eclateur à phosphore (12), 3 Canon à gravitons lourd (90), Lance-flammes Cognis (10) [202]

Troup3 : 7 Skitarii Vanguard (40 + 2*8), 7 Carabine à radium , Vanguard Alpha (0) [56]

Elite1 : Cybernetica Datasmith(1*22) [44]

HS1 : 4 Kastelan Robots(130 + 2*65), 12 Eclateur à phosphore lourd (180) [440]

HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Matrice Icarus(40) [130]

Total detachment : 1314

 

DETACHMENT : Patrouille 2

HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]

Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique(50), Ranger Alpha(0) [85]

Elite1 : 10 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 5*14), 10 Gantelet électrostatique  [140]

Elite2 : 5 Sicarian Infiltrators(80), 4 Mitraillette(8), 4 Epée énergétique (16), Infiltrator Princeps (0) [110]

Total detachment : 382

 

ARMY TOTAL [1696]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.