Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T'au] Haechi en expédition tournoi [Retour GDL]


Haechi

Messages recommandés

- Le mot clef Vol, il y en a plein: nos crisis, vespides, les drones DG etc.. ca donne +1 CT sur la riptide sur pas mal d'entrees.

- Les kroots par 2x20 avec ethere a porte via drone en sa'cea pour le CDT 10 ca ne tombe pas comme ca en 1 tour. Beaucoup de monde joue les kroots par 10 juste comme ca.

- Les Xv88 pour moi c'est par 3, full missile en Borkan dans une bulle de Xvcom-node/controleur et 2x5 sniper, comme ca le Com ne fait pas que servir  pour le node.Je joue contre peu de volant donc pas besoin de VT, je mets ATS comme ca 24tirs FO7 PA-2 D3 ca remplace la Riptide HBC, je peux mettre la ION.

- La riptide, comme pour les kroots pour la voyez souvent en fond de cours mais elle peut bouger de 12+ D6 + 2D6 (voir de 6 en plus apres le tir en Dalyth)en fuseur associe, et des chiens et drones en protection (stratageme qui soigne + stimuleur) j'ai envie de tester 2 Riptides HBC qui foncent avec cordon de 2x12 shield drone.

- Pour la GK seule je n'aime  pas trop, mais avec des xv25 pour le stratageme, ca j'aime ! on peut redeployer ses xv25 de 18ps de leur emplacement initial, poser la balise a 1ps +1ps du socle de la balise et FEP a 6ps de la balise des crisis, pour peu que l'adversaire a laisse un flanc et se croit en surete avec la distance, on lui dit NON Mr on est bien la juste a bonne distance et s'il a fait un trou dans sa defense ou qu'on a prepare le terrain au tour d'avant , on fait venir les xv25+balise au milileu du camp adverse (a 9ps quand  meme) et la on peut FEP sans probleme .

- 3x10 vespides + ethere sur drone sur un flanc/prise d'objo /harcelement des havoc &co a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un traqueur de vélocité équipé, la riptide gagne +1 pour toucher les unités avec le mot -clé VOL.

 

Quote

- 3x10 vespides + ethere sur drone sur un flanc/prise d'objo /harcelement des havoc &co a votre avis?

 

J'aurais tendance à en joueur plusieurs escouades de 4/5 plutôt que 3x10, comme ça tu économise le prix d'un éthérée (ou alors tu peux tout simplement l'envoyer jouer ailleurs).

J'aime beaucoup les vespides, pas cher, gros mouvement, bonne arme, efficace pour capturer un objo.

 

Quote

- Pour la GK seule je n'aime  pas trop, mais avec des xv25 pour le stratageme, ca j'aime ! on peut redeployer ses xv25 de 18ps de leur emplacement initial, poser la balise a 1ps +1ps du socle de la balise et FEP a 6ps de la balise des crisis, pour peu que l'adversaire a laisse un flanc et se croit en surete avec la distance, on lui dit NON Mr on est bien la juste a bonne distance et s'il a fait un trou dans sa defense ou qu'on a prepare le terrain au tour d'avant , on fait venir les xv25+balise au milileu du camp adverse (a 9ps quand  meme) et la on peut FEP sans probleme .

 

Les Crisis, bien que destructrice (uniquement avec les CIB d'ailleurs) coûtent déjà une blinde, si il faut payer 200 points de ghostkeel, 84 points de stealth et encore 1 pc, ça commence à faire vraiment trop mal au derche.

 

Quote

- Les kroots par 2x20 avec ethere a porte via drone en sa'cea pour le CDT 10 ca ne tombe pas comme ca en 1 tour. Beaucoup de monde joue les kroots par 10 juste comme ca.

 

Je suppose que "2x20" est une typo, parce que autant 10 kroot dans une unité je peux comprendre (sans approuver), autant par 20 à quoi ça sert? Même avec l'éthérée ton adversaire va en tuer 14 et regarder le reste de l'escouade mourir au test de com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ca s'infiltre et empeche des poses adverses et c'est pour l'utilisation tactique de repositionnement, FEP a un endroit impossible normalement car poser 4 socles de xv25+balise est plus simple que 3/6/9 socle de crisis. La puissance/stat ne fait pas tout.

Haechi, il me semble avoir vu , je ne me rappelle plus ou mais qu'il y a eu ce genre de probleme dans un codex v8. En tout cas il me semble que W40k n'est pas a jeu lie a la "simultaneite" des actions, il y a un ordre et quand 2 actions sont dans le meme tempo du joueur actif il choisit l'ordre de reslution.

Et au contraire user de ce stratageme et ensuite la balise est justement tres fluff et coherent pour des xv25 et leur mode infiltration dans les lignes ennemis et poser une balise.

Pour les vespides je n'aime justement pas par 4/5 ca n'a aucun impact au tir et ensuite a la charge meme sur des scouts/havoc. L'ethere n'ai pas la que pour le CDT mais la relance des 1 et  pour fiabiliser, la relance de l'advence car les vespides sont Tau Empire + infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Pour les vespides je n'aime justement pas par 4/5 ca n'a aucun impact au tir et ensuite a la charge meme sur des scouts/havoc. L'ethere n'ai pas la que pour le CDT mais la relance des 1 et  pour fiabiliser, la relance de l'advence car les vespides sont Tau Empire + infanterie.

 

3x10 vespide ou 6x5 vespide ça a exactement le même impact au tir.

Pour la charge ça n'arrivera pas souvent, mais tu n'est pas moins nombreux donc ça ne change rien.

 

Le relance des 1 il ne faut pas que les Vespides bougent (donc bof, surtout que 1 seul marqueur fait le même taf), et relancer des sprints avec une escouade qui bouge de 14' est souvent superflu.

 

Quote

Sauf que ca s'infiltre et empeche des poses adverses et c'est pour l'utilisation tactique de repositionnement, FEP a un endroit impossible normalement car poser 4 socles de xv25+balise est plus simple que 3/6/9 socle de crisis. La puissance/stat ne fait pas tout.

 

Bien évidemment, mais le prix est prohibitif. 94 points pour une Crisis full CIB (la plus efficace), si tu commence à en jouer 4 va quand même falloir qu'elle massacre quelque chose de concret (puisque la prise d'objo, l'occupation de terrain et le tanking ne sont pas vraiment des options viable pour cette escouade) sinon c'est dur à justifier.

 

Les stealth se suffisent à elles-même dans leurs rôle (anti-fep, capture d'objo, boost de FeP pour Crisis), quand à la ghostkill, c'est vraiment horriblement cher pour un gros presse-papier. Autant je comprend les Crisis dans une liste (parce que ça pique quand même bien fort), autant la ghostkill est rarement un tarpit viable surtout contre une armée FeP/rush, et ne possède pas une puissance de feu suffisante pour justifier un prix surélevée (vu qu'elle semble plus imaginée comme anti-char, la comparaison avec un commandeur fuseur, une Riptide Ion ou des broadside missiles facilement buffé doit être faite, et ça n'est pas à son avantage).

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x10 vespide ou 6x5 vespide ça a exactement le même impact au tir.

Pour la charge ça n'arrivera pas souvent, mais tu n'est pas moins nombreux donc ça ne change rien.

 

Le relance des 1 il ne faut pas que les Vespides bougent (donc bof, surtout que 1 seul marqueur fait le même taf), et relancer des sprints avec une escouade qui bouge de 14' est souvent superflu.

C'est la ou on est pas d'accord, en effet 6x5 = 3x10 mais si je mets 6x5 je ne les mettrai pas ensemble je repartirai, donc non ca n'aura pas le meme impact chez moi. Ce n'est pas anecdotique la relance des 1 ou la relance advence, dans ta maniere de jouer p*e pas dans la mienne, il y a plein de fois ou les laisser un tour sans bouger sera plus prodictif, d'autres ou advance de 2ps ou de 4 aura une importance, ca n'est jamais superflu de gratter des pas tu te trompes. La DL fait pareil, oui mais si tu les mets comme moi en flanc ou loin parfois trop loin avec leur Mvt ou tu n'as pas envie de cibler leur cible car tu as besoin de tout tes DL ailleurs et ca arrive aussi. De plus l'ethere en overdrone pourra se detacher et aller prendre un objo tout seul et bien cache.

 

La Gk est cher on est d'accord je te dis juste que via le stratageme combine au xv25 ca peut etre acceptable, mais quand je vois une Gk sans eux, je me dis c'est du double gachis, du xv25 solo sans elle, ca passe, la combo des 2 pour le stratageme oblige une conception de liste speciale,ca ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'utiliser tes Vespides sur un flanc loin du reste de ton armee mais quand meme sous couvert des bonus d'un Ethere et ca me parait un peu contradictoire. Avec son Aura de 6" et son pauvre mouvement de 8, il va pas pouvoir traverser toute la table pour aller donner un buff a une unite qui fep dans un coin super loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vraiment du mal à ne pas sortir 6 Stealth Burst et ATS mais je trouve ça vachement chers.

 

La Ghostkeel ne m'a pas encore vraiment montré quoi que ce soit car morte T1 adversaire. (Je la joue trop avancée). J'en arrive à me demander si je jouerais pas deux Ghostkeel et pas de Stealth en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En index j'ai déjà fait des configurations de deux ghost en ewo c'était plutôt efficace pour dissuader les fep et elle avaient une bonne durée de vie sur la table maintenant avec le nerf de l'ewo je ne sais pas si je les rejouerais dans cette config. 

 

Au contraire des stealth que j'ai tendance à me faire one shot trop facilement... Sauf à les jouer en paquet autours de shadowsun + ghost + drone... 

 

+1 pour les 10 vespide en les plaçant comme il faut lors de la fep ya moyen d'impacter l'unité cible sans se prendre la foudre derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Grand TouT a dit :

l'ethere est sur drone hein :wink: donc il bouge de 14 comme les vespides. Au debut il y a 1 ou 2 pages on parlait de ca du drone pour l'ethere et que certain disait que ca ne sert pas, ca lui donne vol et dans une config d'accompagner des vespides ca peut etre pas mal. 

 

A mon humble avis, l'éthéré a une rôle bien plus centrale .

L'envoyer au casse pipe avec des Vespides comme garde du corps, c'est un peu trop risqué.

Surtout qu'il fait partie des totems qui permettent de fiabiliser ton armée, la rendre moins sujette à la fuite, voir plus résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur 20/30 vespides ca les fiabilise et rien ne t'empeche d'en jouer un autre dans ton bastion. il ne vaut que 50pts.

Essayez au moins. Je l'ai fais j'ai aimer, je ne dis pas que ca sera a tous les coups mais ca surprends du SM qui reste avec ces devastators et si besoin il les lache pour aller solo se prendre un objo et se cacher et avec 20/30 figs il y a moyen aussi qu'il ne soit pas la cible la plus proche. Ca change un peu du comme d'habitude tout en etant viable je trouve.

50pts un truc qui bouge (oui canard c'est 8+d6 mais je relance le D6 si besoin donc je devrai dire du 12ps de moyenne,14 etant le maximum j'ai ete un peu rapide ) et personnage qui boost  ailleurs que de maniere statique  une des entrees forte qui ne peut pas avoir de Sept. Je vous trouve un brin pinailleurs.  

Modifié par Le Grand TouT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

50pts un truc qui bouge (oui canard c'est 8+d6 mais je relance le D6 si besoin donc je devrai dire du 12ps de moyenne,14 etant le maximum j'ai ete un peu rapide ) et personnage qui boost  ailleurs que de maniere statique  une des entrees forte qui ne peut pas avoir de Sept. Je vous trouve un brin pinailleurs.  

 

Je joue des Vespides, et ce que j'aime dedans c'est que c'est vraiment pas cher, donc coller des "taxes" dessus me semble être une hérésie.

Pour la poutre et l'encaisse on a largement mieux, mais c'est du piéton facile à planquer qui capture bien les points à couvert et qui peux déblayer les petites escouades pénibles de l'adversaire qui ont le même rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement 12 vespids qui arrive en Fep tu à juste besoin de  donner 1 marqueur à leur cible (5 c'est le top mais Bon on peut tir rever) et elle font un taf de malade force 5 pa-2 pour 24 tir ... je voie pas ce qui peut jouer en leur défaveur (hormis le fait quelle n est pas de bonus de sept)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neji06 a dit :

Clairement 12 vespids qui arrive en Fep tu à juste besoin de  donner 1 marqueur à leur cible (5 c'est le top mais Bon on peut tir rever) et elle font un taf de malade force 5 pa-2 pour 24 tir ... je voie pas ce qui peut jouer en leur défaveur (hormis le fait quelle n est pas de bonus de sept)

168 pts les 12pv endu 4 save 4+ et dégât 1, et bien sûr ct4 et pas de bonus de sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vespides c’est vraiment une super unité mais elle a ses défauts et faut pas articuler toute sa stratégie dessus. Par contre elle a l’avantage fort de fonctionner indépendamment du reste de l’armée et loin du bastion.

C’est en revanche trés fragile oui, et quand j’en joue je préfère essayer de la garder en fep jusqu’au plus tard possible pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les vespide sont parfait pour aller déloger les unités fond de table qui ne sont pas accessibles (long crocs par exemple) mais en les faisant fep dans un couvert avec leur porté et leurs mouvement Ya moyen de les placer pour qu'ils ne prennent pas la tempête le tour d'après. 

 

Et le fait qu'ils soient relativement indépendant des synergie classique comme le dit haechi est un super plus pour les tau qui justement ont d'habitude de bp de synergies. une touche de désignation pour la relance des 1 et hop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les joue c'est plutôt un petit joker par 6, si besoin je les pose sur un objo éloigné, à portée d'une déva SM pour l'affaiblir, en renfort d'une escouade de breacher en devilfish si j'ai besoin de plus de satu,... Bref, c'est un petit couteau suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voici le retex du tournoi de la Waaagh du 15 Avril 2018 !

 

Rappel du règlement : Pas de doublette hors troupe sauf si détachement patrouille + détachement spécial type Avant-Garde, sinon Bataillon ou Brigade. Pas de fortif, pas de FW, 2000 points.

 

Rappel de la liste :

 
  • Jeux :[40k] T'au - Thousand Sons - Adeptus Custodes

Mini retouches de ma liste pour dimanche prochain =]

 

Rappel des restrictions : Pas de doublette hors troupe sauf si detachement correspondant (doublette d'elite donc Vanguard) et seulement Patrouille comme second detachement. La doublette doit etre repartie obligatoirement sur les deux detachements.

 

Haechi – T’AU EXPEDITION FORCE – 2000

Faction : T’au Empire, <Sept T’au>
Points de commandement : 4
Points de renforts : 0

 

Vanguard Detachment – <Sept T’au>

 

HQ –
HQ1: Commander Coldstar (90) with High-outburst burst cannon (20), 2 Burst Cannon (8x2), Advanced Targeting Systems(12) [138] – Seigneur de guerre, Parangon du Mont’ka
HQ2: Cadre Fireblade (39) with markerlight (3) [42]

 

 

TROOPS – 
Troop1: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop2: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop3: 10 Kroot Carnivores (10x5) [50]

 

ELITES –
Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]
Elite2: Firesight Marksman (21) with markerlight (3) and Pulse Pistol (1) [25] – Relic: Puretide’s Engrammatic Neurochip

Elite3: XV95 Ghostkeel Battlesuit (82) with Fusion Collider (35), 2 Fusion Blasters (2x21), Target Lock (12), Shield Generator (8), and 2 Stealth Drones (2x10) [199]

 

FAST ATTACK –
FA1: 9 Pathfinders (9x8) with 1 Pulse Accelerator Drone (8) [80]
FA2: 12 Shield Drones (12x10) [120]

 

HEAVY SUPPORT –

HS1: 2 XV88 Broadside Battlesuits (2x60) with 4 High-Yield Missile Pods (4x25), 4 Smart Missile Systems (4x15), 2 Advanced Targeting Systems (2x12), and 4 Shield Drones (4x10) [344]

 

Patrol Detachment – <Sept T’au>

 

HQ –
HQ1: XV85 Commander (76) with 4 Cyclic Ion Blasters (4x18), and 1 Shield Drone (10) [158]

HQ2: Ethereal (45) with Equalizers (1), and 2 Shield Drones (2x10) [66]

 

TROOPS –

Troop1: 10 Kroot Carnivores (10x5) [50]

 

ELITES –

Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]
 

TOTAL 2000

 

La photo de famille :

 

MLGlO0F.jpg?1

 

Première partie : T'au vs Ultramarines

 

Mon premier adversaire c'est Khaldrogo et ses Ultra aux hormones de croissance ! Au menu, la blinde de Centurions lascan et d'Agressors, supportés par une floppée de persos, de scouts, d'Inceptors... Et de Celestine, la Sainte que je n'ai de cesse de rencontrer ces derniers temps.

La partie se résume très bien avec les deux photos qui suivent.

Vue de mon côté :

 

zHcrMr1.jpg

 

Vue de sont côté :

G1n03Il.jpg

 

C'est donc parti pour le jeu de cache cache ! (A savoir que les orgas on décidé que l'étage du bas des bâtiments coupait les lignes de vue. Bon, on va pas se le cacher, c'était un énorme avantage pour moi vu que j'ai pu y mettre mon escadrille de drone, tout en ayant mes autres figs à portée d'interception. J'ai pas le tour 1, je perd des Kroots et des drones au saviour protocol, et c'est tout. Vient mon tour, et je commence la division systématique de mes tirs : tous les SMS sur les Agressors qui sont cachés hors ligne de vue, et tout le reste sur les Centu. Résultat, 4 Centu down, 3 Agressors avec eux, et Celestine qui prend son premier tarif.

A partir de là la partie s'enchaine en jeu de cache-cache à ma faveur, qui se terminera sur un énorme control de table et ma première victoire avec 19-1.

 

MVP: Tous les SMS qui font un travail de fou en ignorant les lignes de vue et les couverts, mes nouveaux chouchous. Mention spéciale à Célestine qui à refusé de re-mourir la deuxième fois, et m'a bien enquiquiné, sans compter l'expédition dans les limbes du Bien Suprême de mon Coldstar Seigneur de guerre.

 

Deuxième partie : T'au vs Astra Militarum

 

La liste de Nécromancien, et la liste qui me faisait le plus peur avec une autre Astra. Beaucoup trop de chassis endu 8 pour moi. On tombe sur le déploiement en cercle à 18" l'un de l'autre, et un choix difficile se présente : Soit je me met le plus loin possible pour éviter que les punisher me tombent tous les drones T1 mais au prix d'être hors de portée de toute son armée moi-même; soit je me colle le plus près possible et serre les fesses pendant le premier tour. J'opte pour la seconde option... Et suis récompensé par une prise d'initiative ! 

Du coup direct tour 1 je sors Pask Punisher et laisse l'autre TC Punisher a un seul point de vie (J'ai été trop gourmand), j'entame les Bullgryns, je vire les mortiers, et je sacrifie ma Ghostkeel comme un noob en pensant aller bloquer les Bullgryns au cac. C'était bête déjà parce que n'a pas marché, et en plus parce que je les aurait eu au tir en état d'alerte.

 

UGX7BpE.jpg

 

Son tour consiste en la mort de la moitié de mes drones et ainsi qu'un paquet de Strikes et de Kroots. J'utilise un stratagème pour donner -1 à la touche au Punisher à 1pv. Le Shadosword roule sur ma Ghostkeel.

Tour suivant je commence le nettoyage. Le Commandeur Ionique met 5pv au Shadowsword, je tombe quelques Bulgryns de plus, le TC Punisher et une Wyvern.

Mon adversaire n'a plus les moyens de me faire de vrais dommage et je perd donc mes derniers drones sans rien d'autre. La partie se terminera en table rase quelques tours plus tard. Bilan, 20-0, deuxième victoire.

 

MVP : Mon Ethéré qui détruit le Shadowsword au corps à corps, humiliation pour des siècles et des siècles ^^. (Bon il y restait qu'un point de vie haha)

 

Troisième et dernière partie : T'au vs Harlequin + Wraith Knight

 

La super liste de LoL qui pensait perdre toutes ses games mais qui finalement arrive sur la table avec deux 20-0. Pas de bol (enfin pour moi si), Harlequin vs T'au du Sept T'au c'est le match up de l'enfer pour lui. Y'a pas beaucoup de choses à raconter. LoL perd un tier de son armée au tir en état d'alerte, puis le tiers suivant à ma phase de tir, et enfin le dernier morceau la phase d'état d'alerte suivante. Partie ultra fun quand même, où l'on a beaucoup ri. Super adversaire. Mention spéciale à la Ghostkeel qui, coup sur coup, tombe le Wraith Knight et un Troupe Master dans la même phase d'assaut adverse ^^. 20-0, troisième victoire !

 

uga6Xku.jpg

 

cOrQJaM.jpg

 

MVP : Le Commandeur Ionique qui à failli se suicider en surchargeant ses armes contre des cibles à -1 pour toucher xD

 

Résultat...

 

5D3W3EF.jpg?2

 

Premier bordel ! Mogor était en lice pour la première place aussi avec ses 20-0 20-0 20-0, mais chutera de quelques points à cause de la note de peinture. Ouf !

 

Conclusion : Mes nouveaux chouchous c'est les SMS. Sur Riptide et Broadsides avec pa-1 c'est vraiment génialissime. Le problème c'est que les Broadsides, elles, ne m'ont pas forcément convaincu... Mais le plus de récipient à SMS le mieux c'est ! J'hésite même à en mettre dans les unités de Strike maintenant... Et je regarde avec appétit la Stormsurge et sa flopée de SMS.

 

Bon et sinon la Riptide sa tue tout, la Ghostkeel ça sert à rien, et les marqueurs, tant qu'on à de quoi relancer les 1 et qu'on fait du Kauyon, ben pas besoin d'aller se taxer à mort dessus.

 

Voilà voilà, le week-end prochain c'est les qualification de l'IR, on en parle bientôt...

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG

 

Étonnant que tu trouves que la broadside ne soit pas ouf perso lors de ma dernière partie elles ont grave fait le taff que se soit avec les SMS (en effet assez mortel) ou les missiles classique, avec des drones à côté pour assurer leur survie elles ont bien dégraisser leurs cibles à chaque tour (j'en avais 3 * 1) . 

 

Les miennes étaient en anti volant et ont bien scorer. 

 

Oui pareil que mon vdd pourquoi la ghostkill ne t'a pas convaincue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Freeman a dit :

Merci pour ton retex, à tu peu utiliser convenablement tes PC sur les Riptides ? Tu peu mieux expliquer le pourquoi du négatif sur la GK ?

 

Je répond à @Halukard aussi au passage. Les Broad sont bien mais quand même assez chères et ne volent pas. Pour l’intent Je saurais pas par quoi les remplacer pour être honnête parce que <3 les SMS... mais à terme je pense que je peux m’en passer. On verra =]

 

Pour les Riptides j’ai assez souvent utilisé stratagème de double charge nova oui, c’est sympa, mais au final avec les drones elles ont pas souvent eu à faire des saves elles-mêmes haha.

 

La Ghostkeel ben c’est toute la conversation qu’on a eu avant le tournoi... Ça fait pas assez mal. Ça fait même très peu de dommages. Alors oui, ça tank très très bien... sauf que personne n’a tiré dessus, comment je le suspectais. Pour remplir son rôle d’emmerdeuse je pense que des stealths en valent plus la peine vu la différence de coût.

 

J’ai oublié en conclusion : le Commandeur 4 Cyclo c’est de la grosse bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.