Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T’au] Avantages et inconvénients des Septs T’au.


Haechi

Messages recommandés

Le 18/05/2018 à 09:53, Freeman a dit :

Cette mais finalement 40 pts pour 8 tirs f5 pa-1 c'est pas si pire !? Bon bref Vior'la remonte dans mon estime :D

Pour 6 stealth tu as un sabre de feu qui met un tir de désignation laser et 27 guerrier de feu qui balancent 81 tirs. 

Modifié par Gorgorben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste mais en partir optimisé, je ne joue plus de Ghostkeel, Stealths et Crisis.

 

C est dommage mais leurs coûts en points est trop élevé. Normalement, nous allons voir une réduction de points sur certaines choses en fin d'année via le Chapter 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gorgorben a dit :

Pour 6 stealth tu as un sabre de feu qui met un tir de désignation laser et 27 guerrier de feu qui balancent 81 tirs. 

 

Helas le Cadre de feu ne donne pas de bonus aux Burst Cannons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haechi a dit :

 

Helas le Cadre de feu ne donne pas de bonus aux Burst Cannons ^^

Je me suis mal exprimé, je disais que comparativement, 6 stealth sous stratagème envoient 48 tir contre 81 tir pour les guerriers de feu + le sabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément la même utilité non plus... 

 

Je me vois mal contourner l'armée adverse avec 3 unité de gdf pour prendre des points où venir embêter un unité à revers. 

 

Et les 27 gdf c'est quand tu fais ta liste si tu n'as pas le T1 tes gdf fondent comme neige au soleil avec leur 5+... 

 

Mais en effet spa optimisé les stealth mais ça peut être sympa de les sortir de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Halukard a dit :

C'est pas forcément la même utilité non plus... 

 

Je me vois mal contourner l'armée adverse avec 3 unité de gdf pour prendre des points où venir embêter un unité à revers. 

 

Et les 27 gdf c'est quand tu fais ta liste si tu n'as pas le T1 tes gdf fondent comme neige au soleil avec leur 5+... 

 

Mais en effet spa optimisé les stealth mais ça peut être sympa de les sortir de temps en temps. 

Les guerriers de feu ont une 4+ pas une 5+ ;)

Et si le mec focus les guerriers de feu, il ne s'occupe pas des drones. Et pour tomber 27 guerriers de feu il faut quand même un petit peu saturer.

 

Les stealth sont sympa mais un gros pack je suis pas convaincu. Et depuis la beta FaQ je les sent de moins en moins indispensable.

 

Si le mec se laisse contourner par 6 stealth c'est que tu affrontes un novice.

 

Et pour contourner nous avons Coldstar, les vespids et pourquoi pas la riptide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gdf ne sont pas la cible prioritaire de l'ennemi, et ça sature pas mal. Avec le stratagème à +1 pour blesser, je pense que tu peux t'attaquer à pas mal de choses en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, rodéric a dit :

C'est clair que les gdf ne sont pas la cible prioritaire de l'ennemi, et ça sature pas mal. Avec le stratagème à +1 pour blesser, je pense que tu peux t'attaquer à pas mal de choses en face

Carrement. Sans oublier Darkstrider qui te fait monter à +2 et avec la dévastation par l'harmonie tu met pa1 sur du 4+ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/05/2018 à 17:08, Gorgorben a dit :

Carrement. Sans oublier Darkstrider qui te fait monter à +2 et avec la dévastation par l'harmonie tu met pa1 sur du 4+ ...

 

 

Pourquoi sur du 4+?

C'est +1 à la blessure donc sur du 5+ vu qu'il faut un 6 pour la dévastation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Makhin a dit :

Pourquoi sur du 4+?

 C'est +1 à la blessure donc sur du 5+ vu qu'il faut un 6 pour la dévastation...

avec le stratagème du sept T'au ^^ (du coup on blesse prseque toutes l'infanterie sur du 2+(voir automatiquement) et la plupart des vehicule sur du 3+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, son of sanguinus a dit :

avec le stratagème du sept T'au ^^ (du coup on blesse prseque toutes l'infanterie sur du 2+(voir automatiquement) et la plupart des vehicule sur du 3+)

Ah yes exacte autant pour moi...

Après la c'est ultra consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.