Aller au contenu
Warhammer Forum

Question initié Chapelain


netchaiev

Messages recommandés

Hello, 

 

Je me pose une question sur les initiés chapelain suite à une recherche, j'ai trouvé ça et je site (via le Lexicanum VF) : 

Les Initiés quant à eux portent l'armure standard de l'Astartes, bien que son heaume d'armure et sa genouillère droite ainsi que son bras droit soient peints en noir, remplaçant les marquages précédents ; sa reconnaissance au statut d'Initié suffisant à elle-seule à surpasser toutes preuve antérieur de courage et d'honneur.

 

Je voudrais représenter en fig un initié Chapelain mais techniquement ou se trouve t-il dans l'organigramme militaire du chapitre ou de la légion? Peut-il être, un "simple" marine, un sergent, un sergent vétéran, un compagnie vétéran, un scout, etc...? Ce n'est pas une question de jeu bien sur, c'est juste pour apporter un plus esthétique à mon armée. 

 

D'avance, merci.  

 

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l’entrée veterans de compagnie pour les representer, et les equiper chacun d’une masse énergétique

 

Ou alors utiliser l’entree de lieutenant et, là encore, lui donner une masse énergétique

 

Ta peinture et ton fluff feront le reste :wink:

 

Cela me parait plus légitime qu’il s’agisse d’un marine ayant déjà un statut de vétéran (d’ailleurs on parle bien d’honneur passés)

 

ils font partie des ces marines « hors organigramme »

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Master Avoghai a dit :

Tu peux utiliser l’entrée veterans de compagnie pour les representer, et les equiper chacun d’une masse énergétique

 

Ou alors utiliser l’entree de lieutenant et, là encore, lui donner une masse énergétique

 

Ta peinture et ton fluff feront le reste :wink:

 

Cela me parait plus légitime qu’il s’agisse d’un marine ayant déjà un statut de vétéran (d’ailleurs on parle bien d’honneur passés)

 

ils font partie des ces marines « hors organigramme »

 

Yep, c'est ce que je pensais aussi, l'inclure dans un squad de vétéran, mais avoir plusieurs initié d'un coup dans le même squad et dans la même compagnie me paraît beaucoup, je suppose que le Chapelain de compagnie, se prend qu'un "élève" à la fois. Vu que le marine, n'est pas un "jeune" mais déjà un marine qui a prouvé sa valeur. Contrairement aux initiés Apothicaire ou Techmarine qui sont "détectés" durant leur période de "scoutisme" d'après ce que j'ai pu lire dans les romans HH.

Pis ça me permet de diversifier un peu l'unité avec un marine équipé d'une masse.  

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.