Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre avis concernant 2 petites listes que j'ai préparé pour la campagne qui se joue dans mon club:

https://40k.armylistnetwork.com/liste-195493-750_tallarn.html

https://40k.armylistnetwork.com/liste-195496-750_tallarn_ii.html

Ces listes sont prévues pour du maelstrom et de l eternal et le régiment est tallarn.

Pouvez vous me dire celle que vous préférez, ce qui aurez à améliorer et des trucs dans le genre.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus, c'est possible 4 QG dans un détachement bataillon ? C'est pas 2-3 ?

 

Sinon il faudrait que tu nous dises qui est SdG et quel est son trait. Et aussi quels stratagèmes tu comptes jouer, notamment l'embuscade de Tallarn.

 

C'est bien bourrin comme liste, pas tout à fait en finesse.

Je suppose que les sentinelles font écran devant les piétons devant les chars ? Ca doit pouvoir marcher.

Je suis juste pas convaincu par le Punisher dans ce format, sauf si tu sais que tu vas affronter à coup sûr des hordes. Tu as déjà les 4 escouades de garde (qu'il te faut protéger un max) qui t'apporteront, sous ordres, 160 tirs à 12ps ou 80 tirs à 24 ps (et tu bouges de 6+1d6 avec Tallarn). Donc moi je remplacerai le Punisher par un autre Obusier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ungolyant a dit :

Je me souviens plus, c'est possible 4 QG dans un détachement bataillon ? C'est pas 2-3 ?

Pour le détachement bataillon c'est 2 QG obligatoires et maximum je crois que c'est 3 ou 4.

J'ai oublié de préciser que ces listes sont dans le cadre d'une campagne  où la règle est que peu importe le détachement qu'on prend, on aura 3 PC au total.

Il y a 11 heures, Ungolyant a dit :

Sinon il faudrait que tu nous dises qui est SdG et quel est son trait. Et aussi quels stratagèmes tu comptes jouer, notamment l'embuscade de Tallarn.

Le SDG est un tank commandeur dont son trait sera détermination implacable ou vieille rancune à voir. Qu'en penses-tu?

Pour les stratagèmes, je pensais à Vengeance pour Cadia ( on a une majorité de chaotiques dans la campagne), artilleurs défensifs, Reco en avant ( pour la liste avec des sentinelles) ou Grenadiers.

 

Il y a 11 heures, Ungolyant a dit :

 

C'est bien bourrin comme liste, pas tout à fait en finesse.

Tout à l'image de son créateur :D!

 

Il y a 11 heures, Ungolyant a dit :

 

Je suppose que les sentinelles font écran devant les piétons devant les chars ? Ca doit pouvoir marcher.

Je suis juste pas convaincu par le Punisher dans ce format, sauf si tu sais que tu vas affronter à coup sûr des hordes. Tu as déjà les 4 escouades de garde (qu'il te faut protéger un max) qui t'apporteront, sous ordres, 160 tirs à 12ps ou 80 tirs à 24 ps (et tu bouges de 6+1d6 avec Tallarn). Donc moi je remplacerai le Punisher par un autre Obusier par exemple.

Le rôle des sentinelles sera différents selon si on fait de l'eternal ou du maelstrom. En eternal, elles serviront à d'abord faire écran devant les chars et les piétons en fournissant en même temps un tir lourd et si elles sont encore vivantes, à courir pour prendre les objectifs dans les derniers tours.

Pour le maelstrom, principalement à chercher les objo.

 

Mais si j'enlève le punisher, il n'y a pas de risques que je fasse submerger ? Au pire je pourrais sûrement toujours changer l'armement en sachant sur qui je tombe.

 En tout cas merci beaucoup  de ton avis @Ungolyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.