Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment monter la death compagny


Messages recommandés

Bonjour, 

Après une bonne partie contre le chaos, j'ai put constater inefficacité de la DC, et j'ai décidé de me faire plaisir en achetant la boite avec 15 DC marines, le dred et un chapelain en reac.

Le problème c'est que j’hésite comment monter mes marines. 

Je pensais faire :

5 marines en reacteurs (j'en ai déjà 7 : 1 lame énergétique, et trois gantelet sinon pistolet bolter et lame tronçonneuses): 1 marteau et 4 lames énergétiques, 3 pistolet a plasma et 1 inferno

10 à pieds : 2 marteaux, 5 lames énergétiques, 3 épée tronconneuse et 4 plasma +1 inferno.

Ensuite j'hesite a monter le DC dred, je me demande si un dred archiviste ne vaudrait pas plus le coup.

Enfin je ne sais pas si un pistolet inferno est vraiment utile pour le chapelain, qui sert surtout pour ses buffs non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DC en full moufles ou 50/50 avec marteau c'est énorme ! Tous en jump pack (je ne vois pas l’intérêt d'en mettre à pied ?), ensuite il vaut mieux jouer Lemartes si tu joue DC car tu relance les touches ET les charges et c'est indispensable dans la méta actuel !

Le dread archiviste est bien mieux, mais uniquement si tu ne joue pas Mephiston car il aura la priorité sur les sort psy, et sans Quicken/Ailes le dread archiviste n'est rien d'autre ... Qu'un dread :D

Bof pour le pistolet inferno, par exemple je prefere en mettre sur ma GS ou je suis sur qu'ils seront au close avec des persos/monstres/véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, son of sanguinus a dit :

Je voulais en mettre a pied pour pouvoir les mettre en transport (stormraven ou rhino).

Je joue lemartes avec ma DC.

Je pense jouer mephiston pour mes prochaines partie =) je pense qu'il peut bien distribuer les baffes.

Dans ce cas dread DC

Si tu joue Lemartes pourquoi le chapelain ? Simple question ^^

Tu ne sera pas déçus du préféré de Sanguinius :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'il y avait un chapelain dans la boite et que ça me coûtais moins cher prendre la boite que d'acheté le reste séparément ^^

Du coup je vais essayer de monter le chapelain un de facon un minimum utile au cas ou je ferais une tres grosse partie avec beaucoup de point en jeu un jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, son of sanguinus a dit :

Juste parce qu'il y avait un chapelain dans la boite et que ça me coûtais moins cher prendre la boite que d'acheté le reste séparément ^^

Du coup je vais essayer de monter le chapelain un de facon un minimum utile au cas ou je ferais une tres grosse partie avec beaucoup de point en jeu un jour ^^.

Yep il servira toujours à faire relancer les touches raté au cac c'est jamais perdu, quoi qu'un petit librarian pour donner invu 5+ et +1ATK a ta DC peux etre extrêmement violent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les grosses partie je leurs en mets un en plus de lemartes =) ça fait très très mal.

Au passage j'hésitait a ajouter un sanguinary priest a la dc en transport, est ce que tu sais si le bonus de force s'applique avant ou après le *2 donné par les gantelets/marteaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, son of sanguinus a dit :

sur les grosses partie je leurs en mets un en plus de lemartes =) ça fait très très mal.

Au passage j'hésitait a ajouter un sanguinary priest a la dc en transport, est ce que tu sais si le bonus de force s'applique avant ou après le *2 donné par les gantelets/marteaux 

Les bonus de forces d'applique toujours apres les multiplicateurs de t'es armes, donc F9 en moufles et non 10 mais comme dit un peux avant, c'est pas grave tu va tout blesser sur 3+ -> 2+ via charge relance des 1 avec la baniere à coté :D (les seuls endu 9 sont les fortifications qui de 1 on s'en fou et de 2 personnes n'en joue et au pire 4+ -> 3+) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.