Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ynnaris: Questions et Evolutions


Funkyman

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà je me posais quelques questions concernant les ynnaris, surtout avec la sortie imminente des codes Drukhari et Harlequin. Je suis relativement débutant, donc désolé si les réponses sont un peu évidentes :wink: 

* Tout d'abord qu'en est il de l'utilisation des stratagèmes en ynnari ? Je me doute que si l'on joue que des détachements ynnari, on n'a pas le droit d'utiliser les stratagèmes (crafworld ou drukhari). Cependant si on joue un détachement ynnari, un crafworld, et un drukhari (par exemple), quels stratagèmes a-t-on le droit d'utiliser ? 

* Avec la baisse des coûts en points des drukharis quels unités deviendront sympas (pas trop mauvais) à jouer ? J'aime bien les Scourges, reavers, venom et les volants notamment. Et vu qu'il me semble que les guerriers kabalites et witch vont baisser en point ça peut faire des taxes de troupes sympas ?

Voilà je voulais un peu votre avis, puis lancer la discussion sur une potentielle évolution des listes ynnaris (en tout cas plus que Yvette, 10 dark repears, 10 lances de lumières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So ! 

 

_ Pour les stratagèmes, tu peux utiliser ceux de tous le monde si tu joues un Détachement CW, un Drukhari et un Arlequin, en plus de ton détachement Ynnari. 

_ Faut attendre le codex pour vraiment répondre à cette question, mais bon, Kabalites ou wych, plus un archon et une succube et hop, t'as 2 patrouilles Drukhari ! Et attention, pas de Haemonculus coven en Ynnari ! 

 

Mais effectivement, le changement de listes c'est la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

* Avec la baisse des coûts en points des drukharis quels unités deviendront sympas (pas trop mauvais) à jouer ? J'aime bien les Scourges, reavers, venom et les volants notamment. Et vu qu'il me semble que les guerriers kabalites et witch vont baisser en point ça peut faire des taxes de troupes sympas?

Il est un peu tôt pour se prononcer, ça dépendra aussi de la FAQ des Ynnari sur les stratagèmes.

L'intérêt des drukhari c'est surtout en détachement allié à mon avis, plus qu'en purs Ynnari, vu que des unités craftworlds trustent déjà bien les soulburst, à part peut-être si tu joues Ynnead les bêtes/la cour de l'archon peuvent être utiles, quelques boss peuvent aussi bien tirer partie d'un soulburst au cac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fléaux avec lances des ténèbres sont pas mal non plus. On aura pas de scrupules à perdre les avantages des cabales ou couvents. La perte de "la puissance vient de la souffrance" est compensée par la possibilité de tirer deux fois je trouve. Ils ne m'ont jamais déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.