Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assassins... quel détachement?


Messages recommandés

Hello. Une question à propos des assassins: ils ont le mot clé imperium et sont "agents independants"...mais comment entrent ils dans un détachement ?

Si je joue un assassin dans une liste de Marines ou de Grey Knights, Est ce que je peux le mettre comme élite ou QG ou autre ? Et sinon est ce que je suis soumis au malus de -1 point de commandement?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les elites, mais quid d'un eventuel -1 en CP ? j'avais lu qq part sur un forum US ( impossible de retrouver le thread) que le trait "agent independant" exemptait de fait les assassins de devoir être rattaches à un QG pour eviter le malus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'index devant les yeux, rien ne dit qu'ils ont pas besoin de QG. Tu peux toujours les prendre avec Ste Celestine, ou un inquisiteur, ou n'importe quel héros "IMPERIUM", et voilà. Pas de bonus pour le héros, mais avec 3 assassins t'as un détachement élite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs choses :

- Tu peu mettre tes assassins dans n'importe quel détachement permettant des choix d'élites, avec d'autres entrées IMPERIUM, mais dans ce cas tu perd les bonus codex (style -1 pour toucher raven guard)

- Tu peu prendre 1 assassin dans le détachement Auxiliary support pour -1 CP

- Si tu pendre un détachement tu doit combler les entrées obligatoires et respecter les limites. ex : Tu prend un vanguard avec 3 assassins comme élite + un inquisiteur. Tu pourra encore ajoute d'autres entrées IMPERIUM si tu veux pour le compléter (style 1 QG de plus) dans les limites permises pas le détachement (2QG pour le vanguard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit, mais effectivement le plus intelligent est toujours de placer ses Assassins dans un détachement d'avant-garde, avec 1 QG et donc 3 élites. Soit tu remplis tes 2 autres choix d'élite avec de l'assassin, soit avec d'autres choix d'élite qui sont actuellement orphelins (Soeurs du Silence, par ex). Comme ça tu gagnes 1 PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les assassins sont des choix d'élites.
Tu peux créer un détachement d'avant garde avec un QG taxe comme un inquisiteur à 30 pts, ou le renforcer avec un perso nommé comme sainte Celestine puis mettre jusqu'à 6 assassins.
Tu peux aussi te faire une soupe impériale avec un suprem command avec 3 persos bourrins auto-includes (Pask, Celestine, Trajan...) et avoir 2 slots d'élites en prime.
Tu peux les ajouter en tant qu'élite dans une armée standard et devoir jouer avec le keyword Imperium (ce n'est pas forcément grave si tu joues Ministorum ou Inquisition par exemple)
Ou tu peux payer ton CP pour un détachement d'élite seul.
Que de choix !

Modifié par Lloth13
Doublon de post de la part du créateur du sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lloth13: tu peux préciser pourquoi tu trouves que Trajann est autoinclude ? Je le trouve nullissime pour son prix perso, j'ai raté un truc ?

 

Sinon sur l'intégration de l'assassin tout a été très bien résumé par les intervenants du dessus 

Modifié par SquareRoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lloth13 a dit :

Tous les assassins sont des choix d'élites.
Tu peux créer un détachement d'avant garde avec un QG taxe comme un inquisiteur à 30 pts

55 pts pour l'inquisiteur
En gros tu peux faire ça :

Détachement : Avant-garde
QG
Inquisiteur (55 pts) 

Elite
Culexus Assassin (85 pts)
Eversor Assassin (70 pts)
Vindicare Assassin (90 pts)
Callidus Assassin (80 pts)

Total : 380 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.