Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 2000 points démons de khorne/World eater


Crouky

Messages recommandés

Salut ! Je cherche à créé le truc le plus dur possible en 3/4 démon de khorne et 1/4 World eater

 

Actuellement j'en suis à :

 

Skarbrand

Buveur de sang

 

20 sanguinaires

20 sanguinaires

10 sanguinaires

 

1 canon de crâne

 

1 prince démon ailé

Kharn

 

8 berserker de khorne

 

3 obliterator

 

1 rhino

 

Je vous fait grâce des options mais je suis à environ 2000 Points

 

Que feriez vous pour rendre le tous vraiment dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour rendre le truc dur (enfin plus dur), déjà je retire le buveur et Skarbrand qui vont prendre la foudre rapidement...

Je retire aussi le canon à crânes car je me demande si les obliterators ne sont pas mieux...

 

Ce que j'aime bien en Khorne :

- 9 berzekers + 1 apôtre noir

- 1 rhino

- 3 x 30 bloodletters

- 1 prince démon 

- 1 Blood Master (pour sa bulle)

- pk pas des warp talons (ds la bulle du Blood Master).

 

Sinon, as-tu pensé à jouer démon + (SMC renégats marqués Khorne), comme ça, même tes SMC iront rapidement au CaC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs les plus "durs" que je vois en SMC/DDC sont : les Obliterators/Havocs de Slaanesh (sans Slaanesh, un Predator fait aussi bien, voire mieux), les pouvoirs psys (là, c'est mort pour du full Khorne), l'unité de 40 cultistes qui revient à effectif complet par un bord de table, les Prince-Démons (même si la compensation pour ceux de Khorne ne vaut pas, à mon sens, la possibilité d'être PSYKER), les Berserkers et les Bloodletters (par escouade supérieure à 20, en "FEP" avec "Habitants du Warp", charge à 8 grâce à l'instrument, relançable dans les 6'' d'un personnage faisant partie d'un détachement DDC Khorne), le Lord of Skulls, le Trône de Sang/Blood Throne (E7, PV7, 6 attaques F7, PA-3, D3 en charge, +2 F4, PA-3,D1 sur 2+) et éventuellement l'une ou l'autre unité FW (comme le Fire Raptor ou le Decimator). 

 

(N'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié, ou surévalué, l'une ou l'autre unité :wink: )

 

Pour profiter au maximum des bonus de détachement, il faut un détachement DDC Khorne et un détachement SMC World Eaters ou Renégats (le World Eater permettant alors la combo anti-psy "Si j'arrive à annuler ton pouvoir psy avec ma relique World Eaters, tu subis un péril du Warp à 2D3 blessures mortelles grâce au stratagème DDC "Possession démoniaque").

 

Khârn est un bon personnage pour les World Eaters (il faut "juste" l'amener au corps-à-corps). L'Apôtre Noir est une alternative correcte si tu préfères miser sur le bonus "avance+charge" des Chapitres Renégats. Skarbrand et le Buveur vont prendre la foudre T1, évidemment, mais l'un des deux a plus de chances d'arriver au corps-à-corps :D Pour les protéger de la foudre, il faut soit investir des PC ("Habitants du Warp" ou "Warp Surge" en phase de tir adverse), soit multiplier les grosses cibles (eux deux, plus un Predator ou un Landraider, ça force déjà l'adversaire à faire des choix). Ou alors ne pas les prendre pour multiplier les petites unités (mais je trouve personnellement ça triste).

 

En me basant sur les figurines que tu proposes, j'irais donc vers :

 

  • Un détachement "Bataillon" World Eaters (Khârn, Prince-Démon, Berserkers et Cultistes - pour les écrans - en Troupes, Obliterators ou Predator pour l'arme lourde et Rhino pour le transport - ou Landraider pour combiner "armes lourdes et transport", sachant que ce dernier, bien que plus cher, a la possibilité de suivre la bulle du Prince-Démon sans pénalité de tir).
  • Un détachement "Supreme Command" DDC de Khorne (Skarbrand, Buveur et Trône de Sang avec des points de réserve d'invocation pour faire apparaître des packs de Sanguinaires en cours de jeu) ou un détachement "Patrouille" (ou second "Bataillon" s'il y a la place) avec seulement 2 QG et des Sanguinaires en Troupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alt-f4 a dit :

Les trucs les plus "durs" que je vois en SMC/DDC sont : les Obliterators/Havocs de Slaanesh (sans Slaanesh, un Predator fait aussi bien, voire mieux), les pouvoirs psys (là, c'est mort pour du full Khorne), l'unité de 40 cultistes qui revient à effectif complet par un bord de table, les Prince-Démons (même si la compensation pour ceux de Khorne ne vaut pas, à mon sens, la possibilité d'être PSYKER), les Berserkers et les Bloodletters (par escouade supérieure à 20, en "FEP" avec "Habitants du Warp", charge à 8 grâce à l'instrument, relançable dans les 6'' d'un personnage faisant partie d'un détachement DDC Khorne), le Lord of Skulls, le Trône de Sang/Blood Throne (E7, PV7, 6 attaques F7, PA-3, D3 en charge, +2 F4, PA-3,D1 sur 2+) et éventuellement l'une ou l'autre unité FW (comme le Fire Raptor ou le Decimator). 

 

(N'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié, ou surévalué, l'une ou l'autre unité :wink: )

 

Pour profiter au maximum des bonus de détachement, il faut un détachement DDC Khorne et un détachement SMC World Eaters ou Renégats (le World Eater permettant alors la combo anti-psy "Si j'arrive à annuler ton pouvoir psy avec ma relique World Eaters, tu subis un péril du Warp à 2D3 blessures mortelles grâce au stratagème DDC "Possession démoniaque").

 

Khârn est un bon personnage pour les World Eaters (il faut "juste" l'amener au corps-à-corps). L'Apôtre Noir est une alternative correcte si tu préfères miser sur le bonus "avance+charge" des Chapitres Renégats. Skarbrand et le Buveur vont prendre la foudre T1, évidemment, mais l'un des deux a plus de chances d'arriver au corps-à-corps :D Pour les protéger de la foudre, il faut soit investir des PC ("Habitants du Warp" ou "Warp Surge" en phase de tir adverse), soit multiplier les grosses cibles (eux deux, plus un Predator ou un Landraider, ça force déjà l'adversaire à faire des choix). Ou alors ne pas les prendre pour multiplier les petites unités (mais je trouve personnellement ça triste).

 

En me basant sur les figurines que tu proposes, j'irais donc vers :

 

  • Un détachement "Bataillon" World Eaters (Khârn, Prince-Démon, Berserkers et Cultistes - pour les écrans - en Troupes, Obliterators ou Predator pour l'arme lourde et Rhino pour le transport - ou Landraider pour combiner "armes lourdes et transport", sachant que ce dernier, bien que plus cher, a la possibilité de suivre la bulle du Prince-Démon sans pénalité de tir).
  • Un détachement "Supreme Command" DDC de Khorne (Skarbrand, Buveur et Trône de Sang avec des points de réserve d'invocation pour faire apparaître des packs de Sanguinaires en cours de jeu) ou un détachement "Patrouille" (ou second "Bataillon" s'il y a la place) avec seulement 2 QG et des Sanguinaires en Troupes.

 

J'ai totalement adorer l'idée !

 

Du coup j'ai :

 

Bataillon World eater :

 

Prince démons ailé épée

Kharn

Champion exalté

 

2x20 cultiste

7 berserker

 

3 obliterator

 

1 rhino

 

Supprem command :

 

Buveur de sang

Blood throne

Uraka

 

Je garde de quoi invoquer 2x20 sanguinaires full option et un pack de 5 chien

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alt-f4 a dit :

Les trucs les plus "durs" que je vois en SMC/DDC sont : les Obliterators/Havocs de Slaanesh (sans Slaanesh, un Predator fait aussi bien, voire mieux), les pouvoirs psys (là, c'est mort pour du full Khorne), l'unité de 40 cultistes qui revient à effectif complet par un bord de table, les Prince-Démons (même si la compensation pour ceux de Khorne ne vaut pas, à mon sens, la possibilité d'être PSYKER), les Berserkers et les Bloodletters (par escouade supérieure à 20, en "FEP" avec "Habitants du Warp", charge à 8 grâce à l'instrument, relançable dans les 6'' d'un personnage faisant partie d'un détachement DDC Khorne), le Lord of Skulls, le Trône de Sang/Blood Throne (E7, PV7, 6 attaques F7, PA-3, D3 en charge, +2 F4, PA-3,D1 sur 2+) et éventuellement l'une ou l'autre unité FW (comme le Fire Raptor ou le Decimator).

 

Alors, je suis pas trop d'accord sur le blood Throne...  Il est bien pour son coût en points, mais vu qu'on se sert de sa bulle pour booster les Bloodletters, et qu'on le laisse derrière pour pas être la cible la plus proche, bah finalement il arrive rarement au CaC... A mon dernier tournoi, le Blood Throne à fait une charge sur 4 parties...

 

Du coup, je lui préfère le Blood Master (à pieds) qui ira aussi vite et aura la même bulle (mais qui va craindre bcp plus les snipers j'avoue)

 

Sur le reste je suis assez d'accord.

 

 

Petite proposition de combo Démon de Khorne / SMC World Eater (et question sur la faisabilité).

 

Moi j'aimerais jouer dans mon armée full DDC Khorne, un détachement auxiliaire SMC WE (20 warps talons).

 

 

- Un Blood Master en QG (rage incarnée en trait de seigneur de guerre, et couronne écarlate en relique)

- 20 Warp Talons (3 attaques Pa-2) qui FeP à 6" du Blood Master et qui vont s'en retrouver bien boostés :

-/ Pas de tir de contre charge (règles des warp talons)

-/Relance de la charge (bulle du Blood Master)

-/ Relance les 1 pour toucher (Bulle du Blood Master)

-/ +1 attaque à chaque 6 pour toucher sur l'imperium (Mort au faux empereur)

-/ + 1 en force, donc force 5 (bulle du Blood Master)

-/ + 1 attaque sur un 6 pour blesser (bulle du blood Master)

-/ relance pour blesser (règles des serres du Warp)

 

Maintenant ma question (accrochez vous):

 

Mort au faux empereur donne une attaque supplémentaire qui ne peut pas donner à nouveau mort au faux empereur sur un 6 (là je suis ok).

Mais si avec cette nouvelle attaque, je fais un 6 pour blesser, je gagne une nouvelle attaque (couronne écarlate).

Si cette nouvelle attaque grâce à la couronne donne un 6 pour toucher, est-ce que je gagne une attaque grâce à la mort du faux empereur ?

 

Je dirais oui, vu que c'est des règles différentes, mais du coup avec un peu de chance on peu augmenter le nombre de blessures des Warp Talons comme ça.

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort au faux empereur donne une attaque en plus qui ne peut pas en générer d'autres.

La couronne donne une nouvelle attaque qui ne peut pas non plus en générer d'autres.

Bien qu'il y en ai une aptitude qui fonctionne à la touche et l'autre à la blessures, les deux précises que le dé ajouté ne peut pas générer d'autres attaques (que ce soit par touche ou blessure du coup)

 

Le plus simple du coup est de faire ses jets pour toucher. Pour chaque 6 hop on rajoute des dés qu'on met de coté. On fait les blessés avec la 1ere salve, on rajoute les dés avec ceux qui était de coté pour chaque 6 en blessures.

Puis après on lance les dés gagnés pour toucher/blesser vu qu'ils ne généreront plus d'autres attaques.

 

 

Edit : et Chicken je sais plus si je te l'avais dit en MP, mais le Blood master à pied à une emprunte au sol beaucoup moins importante pour sa bulle, ce qui te forcera à encore resserrer tes sanguinaires. Surtout vu comment tu jouais ton socles... tu dois perdre facile 3ps à gauche et 3ps à droite et au moins 2ps vers l'avant et vers l'arrière.

Après le blood throne est aussi très bien si on veut le jouer en FEP vu qu'il coutera qu'un CP.

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue également World Eaters / Khorne. Les SMC pallient un peu la fragilité des Démons, même si le combo Rhino+ Endu 4/3+ n'est pas non plus ce qu'il y a de plus endurant.

J'aime bien jouer Karanak : pas cher, dissipe 2 pouvoirs, bouge de 10" ce qui fait que ce qui arrive du Warp T1 peut facilement être posé à 6" de Karanak pour la relance de charge. Ca permet d'économiser un PC et de ne pas le placer dans le Warp. Le soucis c'est qu'il ne booste pas les Bloodletters comme le Bloodmaster ou Skulltaker. 

 

Skarbrand est excellent s'il arrive :

- à charger

- à charger quelque-chose qu'il ne détruit pas entièrement

- qui ait un commandement suffisamment faible pour s'assurer que ça ne se désengage pas. 

 

Je l'ai acheté à la sortie du codex car j'adore le personnage et la figurine est cool mais c'est quand même difficilement jouable, même si c'est mieux qu'avant. 

 

La combinaison World Eaters / Khorne permet également d'avoir un peu de tir anti-char et un peu de saturation pour gérer quelques trucs en plus d'une résistance accrue. Perso je joue des Bloodletters qui tombent T1 pour charger et occuper l'ennemi un minimum le temps que mes Berserk arrivent pour charger T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Befa a dit :

Mort au faux empereur donne une attaque en plus qui ne peut pas en générer d'autres.

La couronne donne une nouvelle attaque qui ne peut pas non plus en générer d'autres.

Bien qu'il y en ai une aptitude qui fonctionne à la touche et l'autre à la blessures, les deux précises que le dé ajouté ne peut pas générer d'autres attaques (que ce soit par touche ou blessure du coup)

 

Le plus simple du coup est de faire ses jets pour toucher. Pour chaque 6 hop on rajoute des dés qu'on met de coté. On fait les blessés avec la 1ere salve, on rajoute les dés avec ceux qui était de coté pour chaque 6 en blessures.

Puis après on lance les dés gagnés pour toucher/blesser vu qu'ils ne généreront plus d'autres attaques.

 

 

Edit : et Chicken je sais plus si je te l'avais dit en MP, mais le Blood master à pied à une emprunte au sol beaucoup moins importante pour sa bulle, ce qui te forcera à encore resserrer tes sanguinaires. Surtout vu comment tu jouais ton socles... tu dois perdre facile 3ps à gauche et 3ps à droite et au moins 2ps vers l'avant et vers l'arrière.

Après le blood throne est aussi très bien si on veut le jouer en FEP vu qu'il coutera qu'un CP.

Ah oui, bien vu...

 

Moi qui pensais avoir trouvé une combinaison pour les warp talons, mon rêve s'effondre... Bon ça reste quand même sympa.

 

C' est vrai que le blood Throne a une plus grosse bulle du coup.

 

Franchement la partie contre toi m'a convaincu sur l'efficacité des SMC renégats. Je jouerai des SMC renégats (toujours Khorne bien sûr) ou WE pour appuyer mes démons.

 

D'ailleurs pour le 2 vs 2 d'avril, je jouerai masse de démons de Khorne avec un partenaire qui jouera SMC renégats.

 

il y a 18 minutes, Ondskapt a dit :

Je joue également World Eaters / Khorne. Les SMC pallient un peu la fragilité des Démons, même si le combo Rhino+ Endu 4/3+ n'est pas non plus ce qu'il y a de plus endurant.

J'aime bien jouer Karanak : pas cher, dissipe 2 pouvoirs, bouge de 10" ce qui fait que ce qui arrive du Warp T1 peut facilement être posé à 6" de Karanak pour la relance de charge. Ca permet d'économiser un PC et de ne pas le placer dans le Warp. Le soucis c'est qu'il ne booste pas les Bloodletters comme le Bloodmaster ou Skulltaker. 

 

 

 

Oui, je commence à me dire qu'il faut mieux jouer WE + allié démons de Khorne que l'inverse.

 

Je pensais à la FeP d'obliterators dans une ruine avec un Chaos lord en réacteur dorsal caché derrière, pour faire venir tour 2, 20 Bloodletters en FeP sans utiliser de PC.

Et pourquoi pas la même avec des raptors ou Warp talons avec un lord en totor... Comme ça tour 2, on aurait 40 bloodletters en charge sans PC.

Après, c'est peut être cher en points pour économiser des PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMC permettent effectivement de faire plus de FEP avec moins de PC. Par contre, en parlant de stratagèmes, il y a moyen de s'en sortir avec un seul Lord (en combi-plasma pour pouvoir tirer avec les Obliterators, par exemple) qui invoque deux fois T2 avec le "Pacte Démoniaque" du Codex DDC :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chikensoul a dit :

- Un Blood Master en QG (rage incarnée en trait de seigneur de guerre, et couronne écarlate en relique)

- 20 Warp Talons (3 attaques Pa-2) qui FeP à 6" du Blood Master et qui vont s'en retrouver bien boostés :

-/ Pas de tir de contre charge (règles des warp talons)

-/Relance de la charge (bulle du Blood Master)

-/ Relance les 1 pour toucher (Bulle du Blood Master)

-/ +1 attaque à chaque 6 pour toucher sur l'imperium (Mort au faux empereur)

-/ + 1 en force, donc force 5 (bulle du Blood Master)

-/ + 1 attaque sur un 6 pour blesser (bulle du blood Master)

-/ relance pour blesser (règles des serres du Warp)

 

Les warp talons ne peuvent pas bénéficier des bonus liés aux Locus DDC - ils n'ont pas la faction keyword "KHORNE, DEAMON".

 

Si tu reprends la page 84 du codex DDC, les paragraphes "Keywords" "<Allegiance>" et surtout au dernier paragraphe, ils expliquent le fonctionnement des faction keywords.

 

Les Warp Talons ont le keyword DEAMON et peuvent avoir le faction keyword KHORNE mais ne peuvent avoir les faction keywords DEAMON,KHORNE requis pour être booster par les locus DDC.

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teh Metil a dit :

Les warp talons ne peuvent pas bénéficier des bonus liés aux Locus DDC - ils n'ont pas la faction keyword "KHORNE, DEAMON".

 

Si tu reprends la page 84 du codex DDC, les paragraphes "Keywords" "<Allegiance>" et surtout au dernier paragraphe, ils expliquent le fonctionnement des faction keywords.

 

Les Warp Talons ont le keyword DEAMON et peuvent avoir le faction keyword KHORNE mais ne peuvent avoir les faction keywords DEAMON,KHORNE requis pour être booster par les locus DDC

La restriction "faction daemon" ne concerne que les stratagèmes depuis la FaQ. Les lignes factions et keyword ne présentent aucune différence lors de la partie.

Les warp talon on le keyword daemon et sont donc éligibles aux locus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Berzy a dit :

La restriction "faction daemon" ne concerne que les stratagèmes depuis la FaQ. Les lignes factions et keyword ne présentent aucune différence lors de la partie.

Les warp talon on le keyword daemon et sont donc éligibles aux locus.

 

Tes warp talons n'ont pas les mots clés qui fait que tu sois éligible aux bonus, oui tu as raison pour le mot clé deamon, et cela clarifie la confusion des stratagèmes, cependant tu n'as toujours pas le faction keyword "DEAMON KHORNE" qui est requis pour bénéficier des boosts du bloodmaster et blood throne.

 

Relis les paragraphes indiqués sur faction keyword et les bonus de ces unités. Ce n'est pas uniquement DEAMON qui est requis

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crouky a dit :

Du coup un chaos lord, peux utiliser des stratagème du codex démons si ils sont chaos caractère ?

Comme invoquer avec 4 dès ?

 

Tout a fait car le stratagème ne mentionne pas de faction. Juste chaos character 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teh Metil a dit :

 

Tes warp talons n'ont pas les mots clés qui fait que tu sois éligible aux bonus, oui tu as raison pour le mot clé deamon, et cela clarifie la confusion des stratagèmes, cependant tu n'as toujours pas le faction keyword "DEAMON KHORNE" qui est requis pour bénéficier des boosts du bloodmaster et blood throne.

 

Relis les paragraphes indiqués sur faction keyword et les bonus de ces unités. Ce n'est pas uniquement DEAMON qui est requis

 

Si tu parles des mots-clés <DAEMON> de marque SMC ou d'allégeance démoniaque, il y a une précision dans la FAQ des Designers : les mots-clés de faction ne servent qu'à cadrer la liste d'armée. En jeu, il n'y a pas de distinction entre mots-clés de faction et les autres (à l'exception des stratagèmes DDC pour lesquels ils ont sorti une FAQ spécifique). L'exemple qu'ils donnent pour l'illustrer est le suivant :

 

"Imagine, then, that the Heretic Astartes Detachment contains a unit of Possessed (which does not have the Daemon Faction keyword, but does have the Daemon keyword), and I choose for them to replace their <Mark of Chaos> keyword with Khorne. If the Daemon Detachment contained a Herald of Khorne, his ability to ‘add 1 to the Strength characteristic of all Khorne
Daemons’ would also apply to the unit of Possessed, as they have both the Khorne and Daemon keywords."

 

Bref, mis-à-part pour les stratagèmes, où il faut lire "<DAEMON> comme mot-clé de faction" à la place de "<DAEMON>", les unités SMC <DAEMON> bénéficient des bonus (Locus, aptitudes des unités, pouvoirs psychiques, ...) DDC pour autant que leur <MARQUE> soit de la bonne <ALLEGEANCE> :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :)

J'ai arrêter définitivement mon choix !

Que pensez vous de cette liste ? De sa dureté et de ce que vous diriez en jouant contre ?

 

Détachement bataillon :

 

World eater

 

QG :

 

Prince démon volant : warlord, relique anti psyker World eater, trait de seigneur de guerre qui l'augmente à 9 PV et lui donne une FNP à 6+, épée

 

Chaos Lord en armure Terminator : combi-bolter, hache énergétique ( World eater oblige ! )

 

Dark apôtre : masse énergétique

 

 

Troupes :

 

20 cultiste

 

20 cultiste

 

7 Berserkers de khorne : 5 hache + épée tronçonneuse, 1 hache + pistolet plasma ( le champion ) et 1 épée tronçonneuse + pistolet plasma

 

 

Soutien :

 

3 obliterator

 

 

Transport :

 

Rhino : 2 combi bolter

 

 

 

Détachement de commandement suprême

 

Démons de khorne

 

QG :

 

Blood throne

 

Uraka

 

Buveur de sang ( la forme avec le lance flamme qui perd de la CT celon ses points de vie )

 

 

RESERVE D'INVOCATION :

 

-30 SANGUINAIRES : Cor + étendard

-20 SANGUINAIRES : Cor + étendard

-5 CHIENS DE KHORNE

 

Le total est de 2000 tous rond pour 7 point de commandements.

 

L'idée est de faire FEP les obliterator avec le chaos lord, ce dernier le plus caché possible pour que ce soit lui l'invocateur du tour 2.

2 grosse bête volantes

1 rhino assez méchant qui je l'espère sera préoccupant pour l'ennemi

Potentiellement 50 sanguinaires qui arrive T2

Uraka et le blood throne qui avancerons vite ( le plus vite possible du moins )

Cultiste en cordons de T1

 

 

Je peux clairement faire aussi FEP le Buveur pour augmenter la menace T1

 

Alors alors ? :D

 

 

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs combo sont possible avec khorne :

 

1) Il y a une limitation pour les stratagème du dex démon mais pas pour les artefacts

 

A ce titre je te conseille vivement l'essaie des obliterators de khorne

Crimson-crown.jpg

 

La Crimson crown marche sur les armes de tirs et c'est très drôle dans une armée orientée CAC de pouvoir retirer. De mémoire cela peut être amélioré à 5+.

15 obliterators sous couronne cela fait le café.

 

2) Demon et le stratagème le plus cheate du jeu... TP et chargé c'est bonnard mais cela consomme beaucoup de CP la liste doit être montée en conséquence.

 

ex de liste optimisée avec du FW type ITC :

 

 

Battalion

Bloodmaster, Incarnate Rage, the crimson Crown
Bloodmaster
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument

Brigade

Renegade Commander
Renegade Commander
Renegade Commander
Disciple Squad
Disciple Squad
Disciple Squad
30 Bloodletters, Instrument
30 Bloodletters, Instrument
29 Bloodletters, Instrument
3 Nurglings
3 Nurglings
3 Nurglings
Spawn
Spawn
Spawn
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter

Commandpoints: 15
Gesamt: 1995 Punkte

 

Là tu es bien, tu envoies sur l'ennemi 180 sanguinaires T1 et tu peux tranquillement scorer avec le reste.

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MEGALODON a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Battalion

Bloodmaster, Incarnate Rage, the crimson Crown
Bloodmaster
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument

Brigade

Renegade Commander
Renegade Commander
Renegade Commander
Disciple Squad
Disciple Squad
Disciple Squad
30 Bloodletters, Instrument
30 Bloodletters, Instrument
29 Bloodletters, Instrument
3 Nurglings
3 Nurglings
3 Nurglings
Spawn
Spawn
Spawn
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter

Commandpoints: 15
Gesamt: 1995 Punkte

 

Là tu es bien, tu envoies sur l'ennemi 180 sanguinaires T1 et tu peux tranquillement scorer avec le reste.

Déjà que j'ai eu une overdose à peindre mes 90 bloodletters... Mais en 2x1000, je jouerai avec un pote et ses 90 démonettes pour tester les 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste actuel c'est :

 

Blood throne en warlord, incarnate rage, Crimson crown
Uraka
Buveur

 

30 sanguinaires
20 sanguinaires
20 sanguinaires ( tous icône + Cor )


Prince démon ailé, relique World eater ( pour le combo avec les démons )
Dark apôtre

10 cultiste x2
7 berserker

3 obliterator

1 rhino equiper

 

L'idée c'est de faire pop les 70 blood letter avec le blood throne.

 

J'hésite grandement sur l'utilité de Uraka du coup x)

Peux être le retirer pour faire 4 x 20 sanguinaires à la place et rajouter un petit truc

Ou alors mettre à sa place 10 chiens de khorne

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 19:54, Crouky a dit :

J'hésite grandement sur l'utilité de Uraka du coup x)

Peux être le retirer pour faire 4 x 20 sanguinaires à la place et rajouter un petit truc

Ou alors mettre à sa place 10 chiens de khorne

 

Pourquoi ne pas virer Uraka, le buveur et le PD ? Ça ferait des points de dispo...

 

Tu pourrais mettre 1 Chaos lord en FeP(réacteur ou terminator), pour qu'il invoque T2 encore 20 bloodletters qui pourront charger...

 

Où encore des Warp Talons boostés par le Bloodmaster et sa couronne écarlate...

 

C'est vrai qu'une charge à 3D6 + 1 (avec relance) de 60 bloodletters gavés de bonus d'attaques + une FeP d'obliterators et de 1 chaos Lord T1 aussi, et boum... T2 invocation de 40 bloodletters supplémentaire qui vont charger à 2d6+1 (avec relance)... ça fait 100 bloodletters au CaC en 2 tours

 

Personnellement, je jouerai bien toute la stratégie sur le CaC T1 et T2 des démons. Du coup je vire les berzekers, et je mettrais en fond de table de quoi  subir le tour 1 si j'ai pas l'initiative, histoire de pas me faire table rase avant l'arriver de mes démons...

 

Avec les cordons, ma stratégie est peut-être à ch...é, mais les obliterators pourront peut-être casser un peu du cordon avant la charge des Bloodletters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 11:06, MEGALODON a dit :

Plusieurs combo sont possible avec khorne :

 

 

A ce titre je te conseille vivement l'essaie des obliterators de khorne

Crimson-crown.jpg

 

 

  Révéler le contenu masqué

Battalion

Bloodmaster, Incarnate Rage, the crimson Crown
Bloodmaster
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument
30 Bloodletters, Icon, Instrument

Brigade

Renegade Commander
Renegade Commander
Renegade Commander
Disciple Squad
Disciple Squad
Disciple Squad
30 Bloodletters, Instrument
30 Bloodletters, Instrument
29 Bloodletters, Instrument
3 Nurglings
3 Nurglings
3 Nurglings
Spawn
Spawn
Spawn
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter
Heavy Weapon Squad, 3 Heavy Bolter

Commandpoints: 15
Gesamt: 1995 Punkte

 

Oh punaise...

 

Du coup le Skull cannon devient jouable puisqu'à côté d'une couronne il peut balancer (avec beaucoup de chance) entre 1 et 36 tirs....

 

Exemple : 

 

Je fais 4 tirs de Skull cannon, et deux 6 pour blesser...

Du coup je refais 2d6 tirs supplémentaires vu qu'une attaque de Skull cannon c'est 1d6 tirs...

 

Je vois déjà la doublette de Skull cannon avec des obliterators de Khorne et un Blood Master au milieu...

Voir un PD avec couronne pour la relance des 1 et le bonus des 6...

 

Et vétéran de la longue guerre sur les obliterators pour tirer encore sur du 5+...

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.