Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 2000 points démons de khorne/World eater


Crouky

Messages recommandés

il y a 35 minutes, chikensoul a dit :

Oh punaise...

 

Du coup le Skull cannon devient jouable puisqu'à côté d'une couronne il peut balancer (avec beaucoup de chance) entre 1 et 36 tirs....

 

Exemple : 

 

Je fais 4 tirs de Skull cannon, et deux 6 pour blesser...

Du coup je refais 2d6 tirs supplémentaires vu qu'une attaque de Skull cannon c'est 1d6 tirs...

 

Je vois déjà la doublette de Skull cannon avec des obliterators de Khorne et un Blood Master au milieu...

Voir un PD avec couronne pour la relance des 1 et le bonus des 6...

 

Et vétéran de la longue guerre sur les obliterators pour tirer encore sur du 5+...

Le skull canons faut 1d6 attaques pas 1 attaque = D6 malheureusement :(

 

Avec la FAQ ma liste n'est plus viable pour un sous je vous mettrais la nouvelle dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Crouky a dit :

Le skull canons faut 1d6 attaques pas 1 attaque = D6 malheureusement :(

 

Avec la FAQ ma liste n'est plus viable pour un sous je vous mettrais la nouvelle dans la journée

 

Tu viens de briser mon rêve, je voyais déjà un Defiler et ses 2d6 touches de lance-flammes lourd, refaire encore 2d6 touches de plus...

 

Tant pis pour moi.

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chikensoul a dit :

 

Tu viens de briser mon rêve, je voyais déjà un Defiler et ses 2d6 touches de lance-flammes lourd, refaire encore 2d6 touches de plus...

 

Tant pis pour moi.

 

Merci pour l'info.

Désoler d'avoir briser tes rêves :(

 

La nouvelle liste sorti delà FAQ

 

Bataillon (+5cp)

 

Blood throne : warlord, incarnate rage, Crimson crown

 

Buveur de sang : forme de tir

 

2x20 sanguinaire étendard + Cor

 

20 sanguinaires Cor

 

 

Patrouille Alpha légion !

 

Prince démon ailé : épée, KHORNE

 

2x10 cultiste : KHORNE

 

16 Berserkers

 

 

Super machin lourd pour un lord of war

 

Lord of skull : Ichor cannon, skullhurler

 

 

10 pose, 5 fep, 47 points de puissance sur 108 de fep.


8 cp : -4 pour les démons, -1 pour les 16 Berserkers qui iront dans la tronche des adversaire T1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Crouky a dit :

8 cp : -4 pour les démons, -1 pour les 16 Berserkers qui iront dans la tronche des adversaire T1 ! 

 

Tu mets pas de bannières de sang aux bloodletters pour la charge à 3d6+1 ?

 

Les 16 Berserkers vont faire mal... Ça manque peut être de quoi faire sauter les cordons adverses pour charger T1 autre chose que du cordon ?

 

Pas d' Obliterators de Khorne pour utiliser le bonus de la couronne ?

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 23:27, Befa a dit :

Mort au faux empereur donne une attaque en plus qui ne peut pas en générer d'autres.

La couronne donne une nouvelle attaque qui ne peut pas non plus en générer d'autres.

Bien qu'il y en ai une aptitude qui fonctionne à la touche et l'autre à la blessures, les deux précises que le dé ajouté ne peut pas générer d'autres attaques (que ce soit par touche ou blessure du coup)

 

Le plus simple du coup est de faire ses jets pour toucher. Pour chaque 6 hop on rajoute des dés qu'on met de coté. On fait les blessés avec la 1ere salve, on rajoute les dés avec ceux qui était de coté pour chaque 6 en blessures.

Puis après on lance les dés gagnés pour toucher/blesser vu qu'ils ne généreront plus d'autres attaques.

 

Le 05/04/2018 à 23:45, alt-f4 a dit :

Je lis ça comme ça aussi : les attaques supplémentaires ne peuvent générer d'attaques supplémentaires (quelle que soit leur source). Mais c'est déjà bien bourrin comme ça  :D

 

Et avec la FAQ du mois d'avril ?:

Q: Les attaques bonus de Mort au Faux Empereur et du Stratagème Excès de Violence se cumulent-elles?
Par exemple, si une figurine avec une caractéristique d’Attaques de 1 obtient 6+ à son jet de touche en attaquant une unité de l' IMPERIUM
(gagnant une attaque supplémentaire) et si ces deux attaques tuent des figurines ennemies, ai-je le droit d’effectuer deux attaques supplémentaires pour cette figurine?
 Si oui, que se passe-t-il si j’obtiens des jets de touche de 6+ pour ces attaques?
 
: R: Oui, elles se cumulent. Dans l’exemple donné, vous effectuez deux attaques supplémentaires, mais si ces attaques donnent des jets de touche de 6+ (et si d’autres figurines sont tuées), elles ne génèrent pas d’autres attaques.
 
 
Ça ressemble vachement à mon combo (mort au faux empereur / couronne écarlate), non ?  Hummmm, ils vont faire mal mes warp talons World Eater....

 

 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le wording et ça reste le même que pour la couronne alors du coup, si la FaQ autorise ça, pour moi, ça valide ton idée aussi...

Franchement je sais pas comment interpréter leur truc... c'est un peu tiré par les cheveux.

 

L'attaque bonus du mort au faux empereur ne peut pas généré d'autres attaques. Mais en fait si.

 

Je suis pas calé en anglais, mais en VO ça donne "These bonus attacks cannot themselves generate any further attacks." J'insiste sur le themselves, ça veut pas dire qu'elle ne peuvent pas généré d'attaque de la même manière ?

Enfin bon là on se retrouverais dans une situation extrêmement (mais extrêmement...) complexe de générations d'attaques. Parce qu'en reprenant l'exemple de la FaQ, s'ils avaient commencé avec 2 attaques de base, dont une qui ne fait pas 6, qu'aurait donné cette attaque qui aurait aussi fait un mort ?

Une attaque bonus... mais avec la possibilité de proc Mort au faux empereur sur un 6 ? Si on me dit non, alors je ne comprend absolument pas la logique. Et si on me répond oui, ça voudrais dire que cette attaque bonus si elle touche, blesse et tue, pourrait de nouveau faire proc un "exces de violence"...

 

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chikensoul a dit :

R: Oui, elles se cumulent. Dans l’exemple donné, vous effectuez deux attaques supplémentaires, mais si ces attaques donnent des jets de touche de 6+ (et si d’autres figurines sont tuées), elles ne génèrent pas d’autres attaques.

 

C'est entre les deux, en réalité : l'enchaînement ne fonctionne qu'une seule fois :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chikensoul a dit :

 

Tu mets pas de bannières de sang aux bloodletters pour la charge à 3d6+1 ?

 

Les 16 Berserkers vont faire mal... Ça manque peut être de quoi faire sauter les cordons adverses pour charger T1 autre chose que du cordon ?

 

Pas d' Obliterators de Khorne pour utiliser le bonus de la couronne ?

La bannière est très utile pour fiabilisé une bonne escouade de 30, la c'est des escouade de 20 et vu que je fais fep le blood throne avev, c'est des charge à 8 relancable je pense pas avoir besoin de payer une bannière ^^

 

Faire sauter du cordon... Oui peux être 

 

Je me fou une liste presque full CAC donc fini les obliterator pour moi :( ( j'avais surtout pas les points pour les caser d'autant que ça aurais fausser mon compte d'unité fep / pas FEP et les points de puissance qui y sont allouée

 

La tous est calculé

10 pose, 5 fep, 47 PP / 108 PP

 

Donc tous est bon dans cette liste la

 

Vous avez des conseils ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Crouky a dit :

Vous avez des conseils ? :)

 

Ok je comprends, l'avantage du 3d6+1 (relance du héro), c'est que tu peux te rapprocher d'unités que tu n'as pas chargé, pour ensuite les bloquer en faisant ton mouvement de 3"...

Ça m'a permis de raser une escouade de GI, tout en empêchant les autres de me tirer dessus à leur tour.

 

N'oublies pas de nous faire un retour sur l'efficacité de ta liste.

 

Il y a 9 heures, Befa a dit :

Une attaque bonus... mais avec la possibilité de proc Mort au faux empereur sur un 6 ? Si on me dit non, alors je ne comprend absolument pas la logique. Et si on me répond oui, ça voudrais dire que cette attaque bonus si elle touche, blesse et tue, pourrait de nouveau faire proc un "exces de violence"...

 

 

Il y a 7 heures, alt-f4 a dit :

C'est entre les deux, en réalité : l'enchaînement ne fonctionne qu'une seule fois :wink: 

 

Donc, imaginons 10 warp talons WE (bulle du bloodmaster, couronne de sang et rage incarnée) qui chargent :

- 30 attaques F5 Pa2 D1, relance des charges, relance des 1 pour toucher, relance des blessures, pas de tir de contre-charge.

- Je fais d'abord toutes mes relances des 1pour toucher (rage incarnée)

- Ensuite je fais des attaques supplémentaires pour mes 6 (mort au faux empereur), que je mets à part

- Je jette pour blesser ces mêmes attaques de mort au faux empereur, et je refais une attaque pour chaque 6 pour blesser (couronne) (relance des 1 et des blessures).

- Ses nouvelles attaques grâce à la couronne ne donne pas droit à l'utilisation de mort au faux empereur ni à la couronne.

- Je fais ensuite les blessures de toutes mes autres touches, et sur du 6 (couronne) je refais une attaque avec relance des 1 pour toucher, et relance des blessures.

- Ses dernières attaques ne donne pas droit à l'utilisation de mort au faux empereur ni à la couronne.

 

 

Vous voyez ça comme moi ? Il y a moyen de faire de la blessures, ça va faire fondre du SM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peux être rater quelque chose mais les warp talons n'ont pas le mot clé faction démons

Juste le mot clé du coup cela ne marche pas non ? Je veux dire le combo  entre la couronne et eux...

 

À l'inverse des obliterator qui eux l'ont

 

J'ai pas saisie quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les FAQ :

 

- Tous les mots-clés de faction <DAEMON> du codex CSM ont été déplacés en mots-clés simples (Obliterators, Lord of Skulls, ...),

 

- La restriction d'utilisation d'effets sur les "<DAEMON> en mot-clé de faction" du Codex DDC ne concerne que les stratagèmes (pas les pouvoirs psys ou autres reliques qui peuvent cibler/affecter des cibles SMC valides avec <DAEMON> en mot-clé simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.