Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] première liste 1000 points


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici ma première liste AdMech :) Je joue plus ou moins avec ce que j'ai, le but étant de tester pas mal d'unités différentes :)

 

Je vais jouer en monde forge lucius pour changer de Mars un peu, je pense mettre les vanguard en FEP pour les faires arriver sur un objo, ou alors éliminer une petite menace avec les deux tromblon à plasma. Les rangers feront cordon autour des Kastelan et de l'onagre. Je pense passer les robots en protocole protecteur T1 ou T2 pour envoyer la douche.

 

Les dragoons seront sur un flanc, je pense les envoyer au charbon pour gérer un gros truc en face.

 

L'onagre est là pour gérer l'antichar ennemie.

 

Voilà à vos clavier :) 

 

PLAYER : Jeremimi

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Mechanicus
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), 2 Macropistolet (4), Rayon d'éradication (10), L’Eclat Solaire, [Codex] Monitor Malevolus [129]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]
Troup1 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), 7 Carabine à radium , 2 Tromblon à Plasma(28), Vanguard Alpha (0) [108]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), 3 Fusil Galvanique, Electrofusil(4), Ranger Alpha(0) [39]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 3 Fusil Galvanique, Electrofusil(4), Ranger Alpha(0) [39]
FA1 : 4 Sydonian Dragoons(59 + 3*59), 4 Datacâble à large spectre, 4 Lance taser (36) [272]
HS1 : 2 Kastelan Robots(130), 6 Eclateur à phosphore lourd (90) [220]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Laser à Neutrons(45), 2 Mitrailleuse Cognis(10) [145]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Alors, 2 choses, tout d'abord, le Dominus ne peut pas avoir 2 Macropistolet, mais seulement un :wink:

 

Ensuite, quitte à jouer 10 Vanguard avec plasma en FEP, autant jouer la carte a fond et mettre 3 plasma.
Ceci dit, je trouve que nos troupes de basent sont suffisamment bonne pour ne se jouer que par 5. (Et je trouve les Rangers bien supérieur au Vanguard, mais ça, c'est autre chose ^^).

Mais du coup, personnellement pour ne pas trop changer ta liste, ce que je ferais, c'est enlever 1 Vanguard à 8pts pour mettre 2x des electrofusils a tes 2 packs de ranger. Bien plus efficace :)

 

Pour le reste, des Dragoons, c'est très bon pour gérer la masse et le multi pv, les Kastelans ne sont plus a présenter et l'Onagre aussi :)

 

Gloire à l'Omnimessie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hell Achéron :) 

 

Bien vu pour le Dominus je n'ai pas le codex sous la main pas pu vérifier.

 

Je me suis rendu compte que je n'ai que 3 Dragoons et pas 4 :D Du coup j'ai fait comme tu as dit et mis 3 plasma aux Vanguard, et j'ai rajouter 2X2 rangers avec electrofusils :)

 

Je test la liste demain soir je ferai un petit retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.