Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau]drones accompagnant une unité


jeffjeff

Messages recommandés

Un doute m'assaille, si je joue une escouade de 3 crisis avec chacune 2 drones, je joue une escouade de 6 drones, pas 3 escouades de 2 ? (sinon le trait Sa'Cea devient pas mal pour des escouades de 3 crisis qui FeP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La capacité "Drone Support" des Drones tactiques et des unités pouvant être accompagnées d'autres types de Drones dit en VO :

Citation

When a unit is set up on the battlefield, any accompanying Drones must be placed in unit coherency with it. From that point onwards, the accompanying Drones are treated as a separate unit.

 Donc TOUS les drones qui accompagnent une unité (tous types confondus et quel que soit le membre de l'unité qui permette de les ajouter) forment UNE SEULE unité une fois que l'unité et ses drones ont été positionnés sur la table.

 

 Dans ton exemple, il y aura bien 1 unité de 3 Crisis et 1 unité de 6 Drones tactiques. Dans le cas d'une unité de Cibleurs avec 2 Drones tactiques, 1 Drone MB3, 1 Drone MV31 et 1 Drone MV33 (pour faire le plus joli panachage possible), il y aura 1 unité de Cibleurs et 1 unité avec tous les drones (tactiques, MB3, MV31 et MV33).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.