Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[67] Qualifications IR - Grand Est - 22 avril


Swagraphon

Messages recommandés

Il y a 5 heures, infirmier_house a dit :

@aethis68

Whaaaaaat !?! 

Vous jouez les iron Genesis !?! De Cagn !?!?!??! Du blog des Kouzes !!! 

 

Eh ouais, le monsieur Cagn est dans l'équipe :) ! Ça met pas du tout la pression niveau peinture ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aethis68 a dit :

 

Eh ouais, le monsieur Cagn est dans l'équipe :) ! Ça met pas du tout la pression niveau peinture ^^' ...

Omg omg omg !!!! 

Demandes lui stp comment il a fait pour le trou ou il a intégré un cervocrane sur un inceptors ! Je te ferais un câlin la prochaine fois qu'on se verra ! 

Puis niveau peinture j'ai vu tes photos t' as pas trop a craindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 14:00, DaarKouador a dit :

Et zblam ! Encore un clou dans le cercueil de la diversité :D

 

Bon qualif les gars :wink:

Euh , c'est pas faute d'avoir plaider pendant des semaines  en faveur de mon mechanicus, de mes chevaliers gris et même de mon genestealers cults .... Mais bon, c'eût été se retrouver comme une chèvre attachée à un poteau dans l'enclos du tyrrano....fex !   :D.

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, infirmier_house a dit :

Demandes lui stp comment il a fait pour le trou ou il a intégré un cervocrane sur un inceptors !

 

Bah il a dit qu'il a juste fait un trou avec sa Dremel, comprends pas trop la question :P . Et merci au passage :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, infirmier_house a dit :

Viol le fluf. 

Il a le droit a l'IR ? Je pensais qu'il fallait être wysiwyg jusqu'à la peinture ! 

Ça a était voté par les Capitaines vu la date du rendu des listes et la précision du règlement IR.

Mais bon je préfère quand même une armée peinte dans la mauvaise couleur mais très bien peinte que des armées peintes à la truelle/pas peinte ou pchit aéro pour la mess du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dasu a dit :

Merci pour les photos aethis. C'est original le biel tan blanc, belle peinture. 

 

Merci c'est gentil :) .

 

Pour les polémiques on va ptetre arrêter non? Il y a eu débat et vote pour ce qualif et nous l'appliquons. Point. Il serait temps d'avancer là, certains se prennent la tête à croire qu'ils jouent leur vie. Paix et amour :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hoder a dit :

Ça a était voté par les Capitaines vu la date du rendu des listes et la précision du règlement IR.

Mais bon je préfère quand même une armée peinte dans la mauvaise couleur mais très bien peinte que des armées peintes à la truelle/pas peinte ou pchit aéro pour la mess du hobby.

Hey mes primaris passent à l'aéro et ça rends bien ... pourquoi tant de haineuh ? Mais c'est vrai que les armées truelles ne donnent pas envie de les jouer avec/contre... Je ne savais pas pour le vote des capitaines je posais juste la question hein :wink: (il portait sur quoi le vote?)

Il y a 8 heures, aethis68 a dit :

 

Merci c'est gentil :) .

 

Pour les polémiques on va ptetre arrêter non? Il y a eu débat et vote pour ce qualif et nous l'appliquons. Point. Il serait temps d'avancer là, certains se prennent la tête à croire qu'ils jouent leur vie. Paix et amour :D .

 

Point de polémique Aethis, j'avais une information, je vois le contraire je demande juste comment ça c'est fait. 

Tant mieux que tu puisses jouer ta sublime armée =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, infirmier_house a dit :

Hey mes primaris passent à l'aéro et ça rends bien ... pourquoi tant de haineuh ? Mais c'est vrai que les armées truelles ne donnent pas envie de les jouer avec/contre... Je ne savais pas pour le vote des capitaines je posais juste la question hein :wink: (il portait sur quoi le vote?)

 

La précision sur les chapitres/vaisseau monde/flotte ruche etc... est arrivé un peu tard vis à vis de notre qualif.

Dc les 3 capitaines on décidé de passer outre ce points ce qui a permis à Aethis de jouer son armée plutôt que celle de redcat en mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Qualif Grand EST.

 

Poutre:

1er: 1D3 (2V) 12pts

2ieme: Abru'team (1V 1D) 11.4pts

3ieme: Aarchlor (2D) 10.8pts

 

Peinture:

1er: Aarchlord 8pts

2ieme: 1D3 7.6pts

3ieme: Abru'team 7.2pts

 

Qualifiés:

1er: 1D3 19.6pts

2ieme: Aarchlor 18.8pts

 

Liste d'attente:

3ieme: Abru'team 18.6pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, infirmier_house a dit :

Ho bah alors, il s'est passé quoi @Hoder !? Tout ça par ce que @Swagraphonil a pas son cobra !? :D

 

Félicitations quand même ! 

On a perdu la 1ere contre l'Abru'team, ils ont ensuite perdu contre 1D3 et comme nous avions déjà le résultat peinture on connaissait déjà les 2 qualifiés ( 1d3 et nous), donc la derniére ronde on a fait des parrings pour faire des tests. Mais si ont l'avait joué je pense pas que le résultat aurai été autre, le roster des 1D3 était bcp plus taillé pour les scénario que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.