Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Zerg convertie avec des tyrannides


Wiffy

Messages recommandés

Bonjour ! 

J'ai récemment eu l'idée de faire une armée de tyrannide a thème Zerg de Starcraft 2 mais avant de me lancer dans ce projet, j'ai voulu essayer de convertir un zergling pour voir le rendu et la difficulté, il s’avérerait  enfait que c'est bien plus simple que je ne l'avait imaginé x) j'ai pris pour base un termagant (ceux vendu par 5 pour 8€) donc voila le résultat (j'en suis assez content :3 ) a vous de juger ! 

p1010810.jpg
p1010812.jpg
p1010811.jpg
 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu :wink: 

et pour répondre à ta question, je pense pas en faire une super grande parce que..ça risque d'être très long :D après si ça me plait, pourquoi pas :3 après j'envisage surtout d'avoir une petite force (on va déjà essayer de faire 20 zerglings et une bebete plus grosse ou des chancres, je verrais x)  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re ! 

Alors j'ai fini de peindre le zergling (un schéma pas très compliqué et facile à reproduire) j'ai essayé d'être le plus fidèle au vrai zergling de sc2..


dsc02217.jpg
dsc02214.jpg
dsc02215.jpg
 

Par la suite j'ai converti un chancre qui sera joué en spore mine je pense, je l'ai peint en 30min, et je suis très content du résultat :D

dsc02218.jpg
dsc02221.jpg
dsc02216.jpg
 

J'ai également acheté une vingtaine d'hormagaunts et 3 rodeurs à un ami, histoire d'avoir un peu de figs a conv x) J'ai donc commencé un autre zergling cette fois ci je les peindrais 5 par 5 je pense ) et j'ai également commencé la conversion d'un hydralisk ! 

dsc02220.jpg

dsc02219.jpg
dsc02310.jpg

dsc02311.jpg

 

Je suis ouvert à toutes critiques donc n'hésitez pas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine pas souvent sur les sujets des tyranides, mais celui-ci méritait un petit détour. Après tout, j'avais bien fait la comparaison des tyranides avec les zergs la première fois que je les avais vu.

 

Le termagant rend mieux en zergling que le hormagaunt car la figurine est déjà quadrupède de base. L'hydralisk par contre, est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ! :D

J'apprécie vraiment le soclage en mode creep ! C'est original, ça rappelle Starcraft à même ceux qui n'ont connu que le 1 et WOW ça rend super bien !

 

Ah par contre je te le dis tout de suite je veux voir des terrans infestés, des mutalisks et un overlord ahah

 

Félicitations, bon courage pour ton projet ! Surtout ne te limite pas trop sur ton thème, prends des libertés et joue l'armée que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! :) @Mobius one bin l'hormagaunt est quadrupède aussi x) c'est juste qu'on voit pas ses 4 pattes sur la photo :D

@Quidam je t'avoue que j'avais pas pensé aux terrans infesté :D merci du rappel x) les mutalisks seront présentes même si je vois pas vrmt comment les convertires x) l'overlord ne sera pas de trop :P

l'hydralisk est terminé (juste la conversion hein) j'essaie de le peindre demain et de posté les photos qui iront avec :3 (mais je promets rien) 

 

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :wink: 

Comme promis j'ai achevé l'hydralisk hier a part le socle mais ca faut pas le dire :P 

voici donc la bêêêêêête : 

dsc02313.jpg
dsc02315.jpg
dsc02314.jpg

 

je suis assez content de moi pour celui ci :3 surtout la bouche enfait x) 

 

et hop une petite photo de ces trois petites bestioles : 

dsc02316.jpg
 

a plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut,

 

Petit dépoussiérage de topic.

 

Je vais me lancer dans les tyranides et je souhaiterai aussi faire un style zerg de SC2  marron et violet (je n'aurai pas le courage ni le talent pour sculter le green stuff comme ça donc je garderai les fig de base je pense). Puis-je avoir des infos sur tes couleurs ? Et aussi sur la matière pour faire du creep pour tes socles ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Xenos] Zerg convertie avec des tyrannides

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.