Aller au contenu
Warhammer Forum

Bête griffu tyranide


superdady

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai comme petit projet modelisme de me faire des bêtes griffus drukhari basé sur des tyranides. A votre avis, mieux vaut partir sur quel base? Et changeriez vous quelque chose au design tyranide originel ( blocage synapse ou autre )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi les guerriers tyranides.

Le seul problème est que les guerriers sont synapses. Fluffiquement ils sont donc moins faciles à dompter que les tyranides qui ne le sont pas. Ils se comportent davantage comme des extraterrestres rusés que comme des bêtes sauvages (comme le sont les bêtes griffues).

En non synapse tu peux partir sur les rôdeurs et les gardes du tyran. Prend ceux qui correspondent le plus aux bêtes griffues (socles, profils).

Modifié par Goblinoïde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour les guerriers, ils ne sont pas domptable car reliés à la conscience de la ruche !

Du coup, je pense au genestealers, mais là c'est pas la liaison à l'esprit de la ruche qui pose souci, mais leur autonomie et fait que coupé de cette liaison deviennent peu agressif (juste défensif) et discret... idem pour le ictor qui est le tyranide le moins agressif (ca veut pas dire gentil, hein on parle de tyty ^_^).

Bon,, il nous reste les hormaguants mais ils sont peut être trop petit ?

Ou alors les gardes de tyran qui aurait la bonne taille et bon socle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je prendrais des guerriers avec griffes mais en les mettant quasiment ou completement a 4 pattes ( heu rapant quoi ) et en leur mettant des têtes de gaunt pour faire des hormagaunt sous stéroïdes drukhari

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bête griffues pas cher ya les éternels Vargheits (et les variantes) sur lesquels on met des têtes récupérées sur le Talos.

Même si on s'en sert souvent pour faire des grotesques (sauf si on utilise du rat ogre skaven pour faire du grotesque).

 

L'ancien genestealer alpha en métal peut être sympa aussi, surtout si tu remplaces la tête.

Les gardes tyranides semblent quand même être une bonne base de conversion, car ils ont un aspect très simiesque et un style bien à eux qui permet de ne pas les confondre avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ma gamme tyranide et top pour se faire une coterie c'est une se mes envies depuis des années...

 

Les hormagaunt pour faire des chiens du warp, des geurriers, rodeur pour des betes griffues et les vorax pour les figurines avec les ailes...

 

Bref en plus ça roule avec le fluff :)

 

Bon projet à toi :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.