Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai rien compris à la fin du combat Drach'nyen vs Empereur


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

Alors faut savoir que j'ai beau relire le résumé du combat sur le wiki,je comprends toujours pas la fin...

 

Surtout que quand les gens sur le forum décrivent le combat on a l'impression que l'empereur s'est fait bolosse,alors que pas du tout.

 

En gros Drach'nyen arrive devant l'empereur,ce dernier se met à faire de la lumière parce que la première activation du trône d'or a dopé l'empereur,il en profite pour invoquer une armée de spectre d'or qui porte l'insigne de ceux qui ont été trahi pendant Istvaan V.

Drach'nyen il voit ça il passe en mode : 

https://www.youtube.com/watch?v=HkKNm95bgx4

Mais l'empereur lui dit de se montrer...

 

Jusque-là on comprend tout, mais ça se complique ! 

 

Drach'nyen se transforme en chef de guerre de l'age de la préhistoire,c'est pas qu'il kiff farcry primal, il se transforme en la première personne qui a tué délibérément un autre humain pour la première fois,c'est à ce moment que Drach'nyen est née.

 

C'est logique....

 

L'empereur lui casse sa lance primitive,il lui prend les 2 bras et le brûle avec sa lumière...

 

Et Drach'nyen se change en épée et se plante dans le ventre de l'empereur...

 

C'est ça que je ne comprends pas, pourquoi il se change en épée le gars...

 

Et puis y a un Custodian qui passe par là,l'empereur lui plante l'épée dans son ventre et lui dit de courir...

 

Y a une explication ? Parce que j'en cherche encore...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà niveau blessure Drach'nyen fait ça à l'Empereur:
"The Emperor’s boots left the misty ground. He barely even struggled as He was lifted, impaled by the five spearing talons. His sword fell from His gloved hands to disappear in the shrouding fog"
"Gold light flared bright enough to blind unshielded eyes. The Emperor manifested at Ra’s side, down on one knee, one hand clutched to his chest, hair hanging down to veil his features. Blood, human blood no matter what the legends said, ran in runnels from the Emperor’s sundered armour."

"The Emperor still bled, still clutched His wounded chest with one gloved hand." Bref il est pas au top l'empereur!
une fois l'empereur blessé il se téléporte au coté de Ra et là Drach'nyen est devenu une épée...ça se passe super vite
Deux explications:
-Il prend cette forme Pour infliger le plus de dégât possible à l'empereur et se repaître de son sang...Et diminuer de taille pour éviter de prendre trop de tir dans la face!
-C'est l'empereur qui lui donne cette forme pour empaler Ra avec...Même si ça parait ultime l'Empereur connait le vrai non de Drach'nyen et ça les démons ça les transforme plus ou moins en caniche...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que n'arrivant pas à détruire Drach'nyen, Il optait pour une autre solution: le transformer en épée et le mettre dans le custode. A défaut de détruire le démon, Il pouvait au moins l'empêcher de nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.