Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] Traits de seigneur de guerre Blood Angels et Dark Agels


Parragon

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai récemment acheté des figurines Blood Angels et Dark Angels pour les jouer avec leurs règles de la V5,

mais un ami contre lequel je voulais  jouer a changé pour la V6,

et en faisant mes recherches des règles pour jouer avec lui (étant donné que je n'ais plus les moyens de me procurer 2 codex V6)

je me suis rendu compte que les traits de seigneur de guerre  n'existaient pas dans la V5, j'aimerais donc savoir:

 

Quels sont les traits de seigneur de guerre des Blood angels et  Dark Angels si ils en ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! du coup pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à trouver les traits de seigneur de guerre Dark Angels sur internet, voici:

 

1- Manœuvre rapide:

Le seigneur de guerre et son unité peuvent lancer un D6 supplémentaire lore de leur phase de sprint (aussi pour Maitre Sammael sur son Landspeeder, pour sa phase de boost). 

 

2- La chasse:

Si le seigneur de guerre et/ou son unité tuent le seigneur de guerre ennemi lore de la phase d'assaut,  un point de victoire supplémentaire est marqué. 

 

3- Le courage du Lion:

Le seigneur de guerre et toutes les unités alliés autour de lui dans un rayon de 12" utilisent un D6 supplémentaire pour leur test de commandement, on défausse le dé au plus haut résultat. 

 

4- Pour le Lion ! :

Le seigneur de guerre et son unité on la règle spéciale charge féroce. 

 

5- Planning parfait *:

Tant que le seigneur de guerre est en vie on peut augmenter ou baisser de 1 le résultat du jet de réserve (on choisit après le jet de réserve) 

 

6- Tenir à tout prix :

Le seigneur de guerre et l'unité Dark Angels dans la quelle il est ont insensible à la douleur tant qu'ils sont dans un rayon de 3" autour d'un objectif. (l'insensible à la douleur doit être une invu de 6+

Vue que c'est l'invu par défaut pour ça) 

 

 

*(Et oui je traduit parce que j'ai les règles en anglais, du coup je me suis permis de traduire "Brillant Planning"  par Planning parfait)

 

Voilà c'est cadeau,  corrigez moi si j'ai dis des trucs faux ^^

 

Bon il manque plus que les traits de seigneur de guerre des Blood Angels à trouver, informez moi si vous les connaissez svp, ça m'aiderai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai aussi trouvé les traits des Blood Angels (c'est aussi en Anglais donc je traduis encore):

 

1- La rapidité du Primarch :

Le seigneur de guerre frappe toujours en premier lore de sa phase de corp à corps,et si l'ennemie charge ou si un seigneur de guerre ennemi a une règle identique, le premier à frapper est le seigneur ou l'unité pour le/laquel c'est son tour. 

 

2- Artisan de guerre:

Ajoutez 1 à une caractéristique de dégât d'une arme de votre seigneur de guerre (l'arme ne doit pas être une relique pour que cela fonctionne) 

 

3- Gardien de l'âme:

Le seigneur de guerre peut résister à 1 pouvoir psychique durant la phase de psy adverse. 

 

4- Courage désintéressé:

Le seigneur de guerre peut faire une intervention héroïque su 6" au lieu de 3".

 

5- Dont de la prévoyance :

Le seigneur de guerre  si il a y a des jets pour blessés ratés de 1 peut les relancer, et si il obtient 6 (6 ou 5 avec la rage noire), il ignore autant de blessures que de jets qu'il réussi. 

 

6- Attitude Héroïque:

Les Blood Angels dans un rayon de 6" du seigneur de guerre réussissent automatiquement leur jet de commandement. 

 

Voilà ^^ par contre je sais vraiment pas de quelle version il s'agit, je sais juste que c'est une version entre la V6 et la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.