Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les différents types de Maelstrom [Livre des règles, codex Astartes (2017)]


Parragon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel fréquence de distribution de cartes d'objectifs tactiques est associé à quel type de Maelstrom,

par exemple je sais que  il y a un rythme progressif round par round (round1=1 carte, round2=2 cartes etc...), mais je ne sais pas à quel type de Maelstrom c'est associé,

et donc quel rythme est associé à quel Maelstrom?

 

Différents types de Maelstrom sur lesquels j'aimerais un renseignement:

-Cible d'opportunité

-Tour de Force tactique

-Purifier et capturer

-Butin de guerre

-Escalade tactique

 

Désolé si la question n'est pas très bien énoncé , ou un peu complexe :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière de tirer les objectifs tactiques est décrite pour chaque scénario du livre des règles et du chapter approved. Par exemple, Escalade tactique permet à chaque joueur de posséder, au début de son tour, un nombre d'objectif égal au numéro du round de bataille (T1 =  1 objo, T2 = 2 objo, etc)

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ^^

 

C'était donc ce maelstrom là qui faisait augmenter le nombre d'objectifs à chaque round, 

Merci pour ta confirmation,  c'est bien d'être sûr quand même ^^. 

 

Par contre je ne sais toujours pas ce que font les types deMaelstrom Butin de guerre, Purifier et capturer, Tour de force tactique et cible d'opportunités,  étant donné que je n'ai pas les moyens de me procurer des livres des règles en ce moment, et comme rien n'est moins cher que gratuit, ce serait sympathique de m'expliquer les règles de ces types de Maelstrom :P

 

Merci quand même pour ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.