Aller au contenu
Warhammer Forum
Korvus

[V8] [Astra Militarum] [tallarn] Embuscade et transport

Recommended Posts

Lors de l'emploi du stratagème "Embuscade", si je mets une Chimère en attente, puis-je mettre des Bullgryns dedans? (en plus des 2 autres unités d'infanterie en attente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

perso je dirais non car il n ont pas le mon clé régiment.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut faire le stratagème sur a chimère qui elle aura le nom du régiment.

 

Comme ça, ça passerai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les unités transportées ne sont pas prises en compte dans le cadre du stratagème.


Le transport arrive sur le champs de bataille avec sa cargaison de pinpins, quelle qu’elle soit.

Cela signifie également qu'elle ne pourra pas débarquer au tour où son transport arrive car il est considéré comme s'étant déplacé lors de son arrivé.

Dernier point qui évite de croire que c'est cheatay : le stratagème en question ne peux cibler qu'un seul véhicule sur les trois unités en attaques de flanc (c'est rigolo sur un super-lourd par exemple, mais 3PC pour mettre une chimère en attaque de flanc, ça revient cher en CP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Les unités transportées ne sont pas prises en compte dans le cadre du stratagème.

 

Pas sur...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.