Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Burnout a cause des tailles


oursmanlo

Messages recommandés

Bonjours, vous aurez peut être vu mon ancien topic qui y rassemblé mais la le problème c'est que samedi j'ai acheté une boîte avec peinture et figurine de space marines non primaris..... mais les figurines sont plus grandes que celle ci :https://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marines-3 . Et plus petite que les primaris donc es ce que toute les figurines sont différente en fonction taille ou alors chaque catégories (primaris,space marines....) 

Merci d'avance 

Ps: la boîte n'est pas sur gameworkshop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux types de Space marines : les Primaris, et les autres. Pas beaucoup de possibilité donc. Après si la boîte n'est pas sur le site, difficile de savoir ce que tu t'es fait refourguer. Possible d'avoir une photo de la boîte et des figurines montée, de préférence à coté d'un autre SM plus "normal" ?

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elesisdark a dit :

Ouais je vois, c'est un paint set avec 3 Space marines et des petits pots de peintures nan ? 

 

Si c'est le cas ils sont effectivement plus grand et montés sur du 32 avec des poses un peu "spéciales".

Cela veut dire que je ne vais pas trouvé d'autre space marines identique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait des SM de la boite Bataille pour Maccrage, la version 4 du jeu. J'en ai toute une escouade de 10, et chez moi ils sont très légèrement plus petit que les SM tactiques, mais à distance de jeu cela ne se voit pas.

 

Par contre non, je ne pense pas qu'il soit possible de s'en procurer d'autre. Et je suppose que dans la boite tu les as eu en socle de 25mm, vu que ces fig ont 10ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars relisez le post originel : notre ami ne dit pas qu’il a acheté les SM clipsables mais JUSTEMENT que ses marines sont plus grand que les clipsables.

 

@oursmanlo je ne serais pas étonné que tu aies acheté les marines japonais collector.

 

Comme leur nom l’indique ce sont des figurines destinées à la collection pure et pas pour le jeu. Il n’y en aura pas d’autres de la meme taille.

 

Mais pour confirmer ca il faudrait une photo... :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Dites les gars relisez le post originel : notre ami ne dit pas qu’il a acheté les SM clipsables mais JUSTEMENT que ses marines sont plus grand que les clipsables.

 

@oursmanlo je ne serais pas étonné que tu aies acheté les marines japonais collector.

 

Comme leur nom l’indique ce sont des figurines destinées à la collection pure et pas pour le jeu. Il n’y en aura pas d’autres de la meme taille.

 

Mais pour confirmer ca il faudrait une photo... :unsure: 

Les bras sont clipsable et les pieds sont sur le socle mais ensuite les tête sont sur le torse et le jambe aussi et je les ai acheté en paint set

Modifié par oursmanlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oursmanlo a dit :

Les bras sont clipsable et les pieds sont sur le socle mais ensuite les tête sont sur le torse et le jambe aussi et je les ai acheté en paint set

 

Donc c'est bien ce que je disais... Et je ne peux pas t'affirmer à 100% mais ils me semble que leur taille est unique dans la gamme, un gain de mm pour faciliter la peinture pour les débutants en quelques sorte. Après je pense que dans des escouades récentes, comme celle-ci : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marine-Tactical-Squad-2017  la différence ne devrait pas être super flagrante. 

 

Le problème quand on a des ""vieux"" marines c'est la taille de leur socles (mais c'est un autre débat) et leur taille/pose par rapport aux nouveaux. Un marine V2 était plus petit qu'un marine V4 ou V5 eux-mêmes plus petits que la gamme V6 et V7. Tu rajoutes à sa les Primaris et tu peux commencer à les peindre en jaunes et noir et à les renommer : Joe, William, Jack et Averell :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.