Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Drukhari] mon armée drukhari


hidakisada

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais utiliser ce sujet afin de présenter mon armée drukhari collectionnée depuis leurs apparition  en 1999 !

Je vous rassure, avec la refonte des figurines en 2010, 99% de se que je vais vous présenter ici ne sera pas aussi vieux, un petit drazhar par ci par la, des motojets raptor (reaver).

 

Pour commencer, comme demandé dans un autre sujet, voici mes bébés ! Mes talos ! Enfin disons plutôt des maîtres des bêtes chevauchant des carnifex qui on subit une ablation de la gland qui les relient à l'esprit de la ruche ! Ouais je sais, c'est capilo-tracté, mais c'est classe quand même des cérastes qui font du rodéo non ? :P:P

180417093123454861.jpg

 

180417093925265938.jpg

 

180417093950509101.jpg

 

j'ai encore quelques détails à finir, mais j'en ais 3 de fini dans le tas, les autres il me faut un motivant genre tournoi ou autre pour me relancer dessus :) 

 

Kissouille et à bientôt pour la suite !

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concepts et les fig sont bien peintes quand même, je ne trouve pas que c'est tiré par le cheveux, avant même de te lire jme suis dit flufiquement ils ont dut retirer la glande ou l'organe qui les relient à la ruche puis ensuite je t'ai lu et la jme suis dit ben si même moi je pense à ça c'est que ça ne doit pas être trop tiré par le cheveux.

 

Hâte d'en voir plus, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaire, je vais en prendre note.

Crevette Pour la qualité des photos, je vais me faire une boite lumineuse.

 

Quidam Pour mes socles, j'avoue je ne suis que rarement inspiré quand j'en arrive la, et surtout, mon armée à était commencé en 2010, et opté pour un soclage plus élaboré est un projet que j'ambitionne, mais quand j'aurais un peu plus de temps devant moi, car refaire toute ma collection drukhari serait long et fastidieux !

 

Par contre oui, mes cavalier mériteraient une petite retouche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.