Aller au contenu
Warhammer Forum

engagement et range


angeles1991

Messages recommandés

Bonjour,

 

Question ma figurine à 2 de range.

Je charge l'adversaire.

J arrive à 1 pas de l'adversaire puis je le toucher grâce à mes 2 en range ?

 

Si non je trouve moins intéressant  de jouer des range 2 plutôt que des range 1 car au final l'adversaire s'y attendra et ne collera pas ses autres unité.

 

De plus si je souhaite charger avec mes range 2 mais que mes range 1 sont déjà au contact je suis au loger de les contourner pour qu au moins une mes figurine soit à 0.5 pas....

Donc grosse galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à 1 pas en charge, la charge est loupée, il faut moins. Donc la question n'a pas besoin de se poser.

En revanche, le range à 2 permet de taper avec ceux qui sont derrière donc plus d'attaques.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu joues plus défensif pour rentabiliser ta range 2".

 

Par exemple, tu places une rangée de figurines avec range 1" et collé derrière tu place ta figurine qui a range 2". Au lieu de charger toi, tu attends que l'adversaire te charge. Il sera alors obligé d'être à 3" de tes deux unités et du coup tu pourras frapper avec ta range 2" tout en restant derrière tes range 1"

 

Bon ça a l'air facile écrit comme ça, mais c'est un poil plus compliqué en fonction de tes mouvements etc, mais bon comme le jeu est une bataille pour l'objectif c'est pas trop dur de forcer l'adversaire à venir te charger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sarhantaï a dit :

Ou alors tu joues plus défensif pour rentabiliser ta range 2".

 

Par exemple, tu places une rangée de figurines avec range 1" et collé derrière tu place ta figurine qui a range 2". Au lieu de charger toi, tu attends que l'adversaire te charge. Il sera alors obligé d'être à 3" de tes deux unités et du coup tu pourras frapper avec ta range 2" tout en restant derrière tes range 1"

 

Bon ça a l'air facile écrit comme ça, mais c'est un poil plus compliqué en fonction de tes mouvements etc, mais bon comme le jeu est une bataille pour l'objectif c'est pas trop dur de forcer l'adversaire à venir te charger :wink:

Du coup à ce moment je peux attaquez avec ma range 2 sans devoir charger son unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sarhantaï a dit :
Il y a 3 heures, Sarhantaï a dit :

 

Bien sûr :)

 

Tu es à 3" de son unité parcequ'il a chargé l'unité de devant, du coup tu peux pile in et être à portee de ton arme :)

Super merci bcp du coup c est beaucoup plus pratique de jouer en défense que en attaque car mois facile à anticipé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.