Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] GPS IV tournoi solo - Dimanche 10 Juin


Gotham

Messages recommandés

Super.

 

Voilà un exemple de liste format ETC :

 

PLAYER : Gotham

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*115), L'Arme XCIX, [Codex] Monitor Malevolus [125]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]
Troup1 : 3 Kataphron Destroyers (90), 3 Couleuvrine à plasma (81), 3 Eclateur à phosphore (18) [189]
Troup2 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), 9 Carabine à radium , 3 Tromblon à Plasma(42), Vanguard Alpha (0) [122]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 4 Fusil Galvanique, 2 Tromblon à Plasma(28), Ranger Alpha(0) [63]
Troup4 : 7 Skitarii Rangers(35 + 2*7), Datacâble Amélioré(5), Omnispex(7), 4 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique(50), Ranger Alpha(0) [111]
HS1 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(45), 2 Mitrailleuse Cognis(10) [145]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135]
Total detachment : 937

DETACHMENT : Super-Heavy Auxiliary
Lord of War1 : Knight Crusader(1*320), Nacelle lance-roquettes Stormspear(45) [557]
Total detachment : 557

ARMY TOTAL [1494]

 

 

Je ne sais pas si tu utilises ALN40K pour faire tes listes.

Mais si oui penses à bien marqué tes reliques et trait de seigneur de guerre.

Ensuite tu vas en haut à gauche dans "exporter"

puis dans le menu déroulant "type" tu choisis ETC tu valides et tu n'as plus qu'à copier coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas habitué au nécron donc à ne pas prendre pour argent content.

Mais genre plein de gros pack de guerriers mes frites, avec des immortels tesla et beaucoup de destroyers, avec le cryptek, les persos, les reliques qui vont bien.

Prendre que les unités qui sont à un bon rapport qualité prix quoi. Optimisée en gros.

 

Après on demande pas non plus de faire une liste sans queue ni tête avec zero combo possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillant des soucis de voiture (panne moteur nouvelle achats en prévision) je voulais savoir si des Nantais participant au tournois faisais du covoit' (peu importe le prix) ? car sinon je me verrais obligé de me désister malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calgar44 a dit :

@Zeran

 

J'habite à 30 mn au sud de Nantes mais je peux y passer te prendre si tu trouves moyen de te rapprocher du périph. Je partirai le matin même et retour juste après le tournoi (boulot le lendemain).

@Calgar44 je veux bien oui ! peux tu me dire par Mp ou ici ton adresse que je m'organise, tu me diras combien tu veux, ect :)

 

Modifié par Zeran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.