Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] GPS IV tournoi solo - Dimanche 10 Juin


Gotham

Messages recommandés

il y a une heure, Calgar44 a dit :

 

' peccable ! :)

 

Et voici les scénarios pour ce dimanche, je vous écoute concernant les questions / remarques :

 

> https://wetransfer.com/downloads/0c1ed694f944f25b041dda2f533a323820180604174513/f541676a06880f3bff31fdd8ef57ba7320180604174513/0053f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario 2 :

 

1) Qu'entend-t'on par "Chaque joueur CHOISIT 3 objectifs tactiques par tour " ? A son tour propre et au tour de l'adversaire ? Donc 6 par round ?

Si c'est le cas, on peut tout à fait arriver à court d'objectifs uniques au T4, d'où :

 

2) Peut-on sélectionner à nouveau un objectif déjà réalisé ?

 

3)  Y-at'il une limite aux nombre d'objectif tactique que l'on peut avoir en réserve ? Je présume que oui, vu que l'on parle de possibilité de défausse d'objectif.

 

 

J'aime bien le malus pour toucher au T1 du scénario 3, c'est de la poutre, mais les gunlines ont quand même un malus ^^ Pour le détail : pas de cumul avec les traits/strata, mais si une unité a comme règle spé un -1 (typiquement : un navion), je présume que le cumul est possible ?

 

 

 

Arnar,

J'ai encore un gros à finir de peindre, bordayl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arnar Aenor a dit :

 

J'aime bien le malus pour toucher au T1 du scénario 3, c'est de la poutre, mais les gunlines ont quand même un malus ^^ Pour le détail : pas de cumul avec les traits/strata, mais si une unité a comme règle spé un -1 (typiquement : un navion), je présume que le cumul est possible ?

 

 

Et tu sais quoi ! C'est un joueur Tau qui l'a proposé ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario 1, même si le GBN est très clair, je pense qu'il faut expliciter la distance minimale entre chaque pion objectif, sauf si vous souhaitez déroger à la règle officielle mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. ^^

 

Pour le scénario 3, le titre m'a fait marrer. On dirait un vieux bouquin de librairie des années 20. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, question:

 

-scénarii 1 = erreur de wording entre round et tour de joueur,non? car dans le cas ou tu as 1 relique et 2 objo à la fin de ton T1 si tu as le TOSS, tu gagne de base 12pts, si la relique est tenu par un perso et que le reste des objo sont tenu par du super OP, ben à la fin du T1 tu aura 24pts/6pts, et je connais pas les listes adverses mais certaine armée pouvant avoir desunités capable de faire des cordons entre chaque objo cela va rapidement tournée à du no-match, ou une partie peu fun.

je comprends qu'il y a 3 objo + 1 objo "r'elique" ou c'est 4 + 1?

 

-scénarii 2:  erreur de wording, je pense pour tour de joueur et round de bataille car il y a 21 obj.tactiques à remplir pour pouvoir tenir jusqu'à un T7, si besoin.

 

-scénarii 3: -1 pour être toucher pour tout le monde(à+18pcs), c'est sympa.

Mais enlever un bonus de chapitre/VM/MR(-1 à +12pcs), c'est pas normal pour ceux qui joue ces dites armées car ils ont une note de compo en rapport avec ce trait! ou alors il faut enlever tout les traits pour plus d'équité. interdire les stratagémes avec malus, c'est aussi pas cool, surtout que généralement ils valent 2PC (d'ailleurs ce point sent l'anti-zoneil? car il n'y a que le zoneil qui a 1 stratagéme qui permet de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le tournoi, deux choses :

 

  • - Le désistement de @Calgar44 : une place est du coup libre, avec la PAF déjà payée. Nous cherchons donc un joueur susceptible de le remplacer. ?

 

- Des précisions au niveau des scénarios : ils ne bougeront plus d'ici le tournoi.

> https://wetransfer.com/downloads/fc52eb37fbaf1b6b62f3914d42f4f30020180608145443/8050540a77232458cefadb04410c8a1220180608145443/64d3f9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zeran a dit :

Question équipement : les pion objectif et relique seront fournis ou devons nous en ramener ?

 

Vous devez en ramener. 

 

Sinon pour demain,  les salles se trouvent là

 

https://goo.gl/maps/Q4oNTuQRVtt

 

Par ailleurs c'est jour de marché demain matin. Dans le centre ville vous devez passer par l'Allée de Belle Île  (2ème à droite après le petit rond point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du tournois très cher.

 

On est prêt on vous attends demain.

 

 

ATTENTION C'EST IMPORTANT !!!!

 

Si vous venez sur Guidel suivant la direction Vannes-Lorient ou Rennes-Lorient, même si votre GPS vous dis de prendre la sortie de la voie express "Queven, Ploemeur, etc..." pour couper ne la prenez pas. Du fait des portes ouvertes sur la base aéronavale. les routes seront fermées.

PRENEZ bien la sortie "Guidel, Gestel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.