Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] de l’utilité des Talos et Chronos


Master Avoghai

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Aymesan83 a dit :

La Lance de feu aurait pu trouver une niche avec Assaut 1D6 Damages 1 au lieu d'Assaut 1 Damages 1D6 on s'éloigne du fuseur dont l'armée n'a pas besoin pour de l'anti élite. 

En tout cas j'hésite à me prendre 3 Talos, peut-être plus tard... 

 

Bah même pas tant le désintégrateur est fort en Anti-élite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ecthelion59 a dit :

Le lance feu a toujours souffert de la concurrence d'autres armes depuis le codex v5 en même temps.

Elle aurait besoin d'un tir supplémentaire comme ça a été suggéré en page 1 ou d'être complètement supprimée/revue.

 

Bah dans le codex V5 elle avait au moins l'intérêt de devenir trés dangereuse si à courte portée ( rayon+fusion +Pa1 ça piquait quand même surtout qu'il n'y avait pas de point de coque à l'époque ). Une solution serait de diminuer la portée et de la rendre bien plus violente ( genre 2D6 dégât et relance pour blesser les véhicules par exemple ) je dirai. On retrouverai l'esprit de l'arme à sa création : trés dangereuse si arrive à portée mais condition dure à réaliser

Modifié par Auchtemocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Talos peut être un bon ramasse tir de contre-charge.

 

La lance, faudrait faire du mathammer, mais je pense qu'on part tous d'un mauvais principe. Ce n'est plus une arme anticharge. La F6 la rend très moyenne contre la plupart des véhicules (R7+), mais ça peut tout de même péter du Trukk ou autres.

Ce qui m'interesserait c'est une optique anti-héros ou anti élite. Pour aller chasser du Hive Guard, du destroyer Nécron, de l'Ogryn bref, du T3-4-5 avec bonne save (là ou les armes éclateuses son "mauvaises"), et 3PV ou plus. 

Je pense que l'erreur vient de la considérer come une arme antichar.

 

Je testerais sur ces cibles: on blesse sur 3+ ou 2+ en ignorant l'armure et en arrivant assez facilement à dégât 3. 

Ça nous permet même (si on les équipe sur des Reavers par exemple), de liquider tour 1 les petits perso T3-T4-T5 genre Comissaires ou autres. Les deux D6 à 9" permettent d'assurer un nombre conséquent de blessures. 

 

 

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Talagan a dit :

Je testerais sur ces cibles: on blesse sur 3+ ou 2+ en ignorant l'armure et en arrivant assez facilement à dégât 3. 

Ça nous permet même (si on les équipe sur des Reavers par exemple), de liquider tour 1 les petits perso T3-T4-T5 genre Comissaires ou autres. Les deux D6 à 12" permettent d'assurer un nombre conséquent de blessures.

Les 2 D6 c'est à mi portée donc 9". La Lance de feu n'a que 18".

 

C'est sûr qu'elle deviendrait plus intéressante à 24" et demi portée 12".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darklord a dit :

Les 2 D6 c'est à mi portée donc 9". La Lance de feu n'a que 18".

 

C'est sûr qu'elle deviendrait plus intéressante à 24" et demi portée 12".

 

Je me suis confondu. Elle à la même porté qu'une shardcarabine (donc en mettre quelques unes dans une escouade de Scourges...). 

J'aimerais l'essayer quand-même, sur les reavers ou des scourges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.