Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation joueur t'au


Jean raoul

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'inscrit sur ce forum par intérêt renouveler pour le jeux w40k. J'ai joué il y a 15 ans, et j'ai l'impression que deux trois choses ont changé depuis. Du coup j'ai compris un peu les nouveautés et la V8. Ya un truc de dingue quand on connaît w40k, c'est que aujourd'hui, les règles tiennent littéralement sur une quinzaine de page. Les spécificités de chaque armée sont ensuite précisé dans le codex. C'est génial. Du coup j'ai acheté une petite armée de t'au, et l'index xenos et je mis suis remis avec plaisir. Je ne suis pas attiré plus que ça par le côté modélisme de la chose, si ce n'est  par pragmatisme, dans un souci d'immersion. Ce qui m'attire énormément c'est le côté stratégique et l'historique de l'univers qui soutient le tous. Sur ce dernier point, avec l'âge et les lectures, je suis un peu plus réserver  sur le travail de gw dans le domaine littéraire et scénaristique, facilité, redondance et incohérences sont légion. En gros ça manque de subtilité. En tous cas ravis de partager tous ça avec vous. Du coup j'ai beaucoup de questions et réflexion à faire partager, si je peux le faire dans cette section j'en serai fort aise, sinon je suppose que pour les précisions et questions sur la V8 et les règles il y a une section approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon retours !

 

C'est dommage d'avoir acheté l'index puisque le codex Tau est sortis il y a peu, et qu'il est vraiment sympa.

 

Les romans, les histoires des perso, etc, perso je suis d'accord avec toi : c'est médiocre en terme de qualité d'écriture et d'inspiration. Ca n'a aucun intérêt, et ça amoindris ce qui représente pourtant le point zéro du fluff : l'ambiance. Le "dark grim", cette photographie poisseurse, suintante, ces effluves entêtante de diesel mal brûlée et la nostalgie d'un paradis à jamais perdu. Leurs histoires de famille aux autres, on n'en a cure : ils peuvent bien se débattre, l'histoire suivra sont court, et ce sera sans eux.

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.