Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ou se procurer des figurines battle de l'empire


un ogre

Messages recommandés

Bonjour étant un passionné de l’univers de warhammer battle  mais étant novice dans le jeu de fig, je voulais me constituer une armée de l'empire car c'est la faction que je préfère.

Mais, avec l'arrivé de aos je me demande si il est encore possible de se procurer facilement des fig de l'empire neuves,

si cette armée est toujours valable contre des factions plus récentes,

et de qu'elle troupes j'ai besoin pour en faire un contingent solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour AoS, tu n'as pas besoin des mêmes troupes que si tu joues encore en V8. ta question aurait tout de même plus de réponses dans la partie AoS du forum.

 

Sinon tu peux trouver encore une grosse partie de ton armée sur le site GW et le reste est souvent en vente dans la partie brocante du warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique GW vend encore des figurines de l'Empire (cherche les "freepeople").

 

Entre nous, commencer l'empire maintenant, sans base fluff solide à AoS et avec un avenir incertain pour la gamme de figurines, c'est vraiment pas ce que je choisirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents figurines de l'Empire (Battle) sont aujourd'hui réparties dans les factions "Free peoples", "Devoted of Sigmar", "Ironweld Arsenal" et "Collegiate Arcane".
Tu peux trouver les différentes figurines de ces factions sur le site de Games Workshop et les boutiques vendant du GW (Games Workshop, Warhammer Store, revendeurs). Si ce n'est pas en boutique (GW ou revendeurs), les figurines sont disponibles en VPC.
Par contre, certaines figurines ont très certainement disparu lors du passage de Battle à AoS. Pour celles-ci, il te faudra les trouver par toi-même en écumant les sites de ventes (ebay notamment, mais ça peut coûter très cher) ou différents sites ou groupes communautaires (la section "brocante" du warfo, le groupe "le Marché de la figurine" sur facebook, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponse

je n’avais pas fait attention au règlement je ferais plus gaffe la prochaine fois que je poste déso.

sinon en effet je n'avais pas remarqué que les figurines était toujours en vente sur le site de GW j'ai tout de mème une grosse hésitation car vu que aos est de plus en plus présent peut être que me prendre une armée d'une des nouvels faction est une meilleur idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, un ogre a dit :

sinon en effet je n'avais pas remarqué que les figurines était toujours en vente sur le site de GW j'ai tout de mème une grosse hésitation car vu que aos est de plus en plus présent peut être que me prendre une armée d'une des nouvels faction est une meilleur idée.

 

Ça dépends de ce que tu veux faire et de ton entourage.

Si tu as une base de joueurs qui jouent encore à la v8 ou au 9e Âge tu peux te lancer sans souci dans une armée de l'Empire. De mémoire seul les figurines de chevaliers et quelques personnages spéciaux ont disparu, tout le reste est disponible sur le site de GW dans les catégories qu'on t'as donné au-dessus.

Si les joueurs sont en revanche passés sur AOS alors commencer une faction récente et créée pour AOS serait surement préférable vu qu'on ne sait pas du tout quel sera l'avenir des "Free People".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis monté une solide armée de freepeople avec mon ancienne armée de l'empire. Je doute fortement de l'avenir incertain des factions présentes dans le dernier manuel du général mais certaines troupes ont disparu comme les chevaliers de l'empire, du coup, deux solutions, soit ils vont ressortir en mieux, soit ils vont disparaître; En attendant, mieux vaut miser sur l'infanterie et les demigryph (et le général sur griffon dont la figurine est positivement superbe!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, un ogre a dit :

merci des réponse

je n’avais pas fait attention au règlement je ferais plus gaffe la prochaine fois que je poste déso.

sinon en effet je n'avais pas remarqué que les figurines était toujours en vente sur le site de GW j'ai tout de mème une grosse hésitation car vu que aos est de plus en plus présent peut être que me prendre une armée d'une des nouvels faction est une meilleur idée.

L'empire à été fractionner en 3 factions lors du passage à AoS: Free people/Devoted of Sigmar/Ironweld Arsenal.

 

Les figurines sont encore en vente car les figurines et les factions ont de l'avenir dans l'univers d'AoS ,les humains (free people) sont présent

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Hammerhal-2017

et joue un rôle (voir quelques histoires de malign portent) et leur présence n'est pas une question d'écouler les stocks (si c'est une de tes craintes).

 

Ils attendent leur tour pour avoir un traitement équivalent au Daughters of khaine.

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné et mes deux potes qui sont intéresses préfère battle,

de plus le club dans mon quartier est sur la v8 donc je vais partir sur une armée de l'empire .

dommage que les chevalier et la reksguard est disparue il faisait partie des figurines que je trouvait les plus classe j’espère qu'ils vont ressortir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 20:15, un ogre a dit :

je me suis renseigné et mes deux potes qui sont intéresses préfère battle,

de plus le club dans mon quartier est sur la v8 donc je vais partir sur une armée de l'empire .

dommage que les chevalier et la reksguard est disparue il faisait partie des figurines que je trouvait les plus classe j’espère qu'ils vont ressortir. 

 

Il est où ce club ? Des joueurs V8, je voudrais bien en trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.