Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes Daughters sans Khinerais


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais si il y avait déjà des retours sur l'efficacité des Daughters en partie égale, et plus précisément sur un point :

 

J'ai une boite de chaudron de sang et donc potentiellement 1 medusae, 1 chaudron avec un avatar et un perso dessus et un perso à pied (celui que je ne met pas sur le chaudron) et 25 furies.

 

J'avais envie du coup de me monter une petite force mais je n'aime pas du tout les khinerais (trop populeuses/chères et trop chiantes à peindre) et je me demandais si ce que j'ai au dessus avec seulement des melusais (blood sisters et celle avec les arcs) ça pouvais passer ou pas pour avoir une armée qui marche à défaut d'être au top de ce qui peut se faire.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors pour avoir testé, les paquets de furies avec chaudron de sang derrière, c'est la base, assez fragile mais ça fait énormément d'attaques.

Donc une bonne unité avec le chaudron ça te ferait déjà un bon début, en plus de ça rajouter une medusae en général qui pourrait faire passer les melusais en battlelines soit l'unité que tu aimerais ajouter, et bien il y a de quoi faire une bonne liste à 1000 pts en effet.

 

Après personnellement, je trouve que garder 5 khinerai en réserve pour voler de l'objo/harceler, c'est toujours une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben, si tu ne joue pas de Khinerai en matched play tu te complique la vie, tous les warsrcolls batalion sauf un en demande !:) Le Temple Nest, est un batalion composé uniquement de Melusai, qui est, celon mon humble avis, un des meilleurs de battletome. Dedans, il te faut 1 medusa (de ton chaudron par exemple) de unités de blood sisters et deux de blood stalkers.

Ssssi (lol) tu combines ssssa avec le temple Khailebron, (-1 pour toucher tes filles au tir + tp partout sur la table en phase de heros quand 7 ps du general+ 2 unités de melusai dans le Temple Nest) Tu peux me croire sa vas faire mal !

Après pour tes 25 furies, tu peux les jouer sans battalion avec ton chaudron avec slaugthers queen (qui fait attaquer en phase de héros une unité amie), une hag a pied qui dopent tes filles avec son brouet (relances les jet de blessure ratés et tes furies auront +1 attaque grâce à ce héros a proximiter), tu mets tes furies en khailebron avec 2 couteux chacunes (+1 attaque), et tour deux tu déchaine 100 attaque relançables, et tu attaque en phase de héros juste après ! (25 x4 )

 

Avec la bénédiction de la Grande Oracle

Aximdell

Modifié par Aximdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben super on va partir là dessus, au moins je sais que je peux monter une armée viable avec seulement des melusais à acheter merci pour vos retours !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.