Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] comment géré un chevalier


Zeripper

Messages recommandés

Bonjour les extrataurrestres.

 

Je voudrais savoir comment detruire rapidemement un chevalier.

Vendredi soir pendant 3 tours, ce maudit chevalier a encaissé énormément de tir.

Riptide avec canon a impulsion lourd,

2 Broadsides avec canon rails.

Coldstar avec 4 fuseurs.

Et des GDF ( bon c'était une mesure désespéré de ma part)

 

Merci les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zeripper a dit :

Oki

 

Contrairement au stratagème du chaos.

Je n'arrive pas à voir ce que font les stratagèmes tau

 

Il parle ici du stratagème de relance des blessures pour tout ce qui va tirer sur une cible déjà blessée ce tour. Ce qui fiabilise franchement les dégâts :P

Sept T'au uniquement par contre de mémoire.

Modifié par Shireilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/22/2018 à 15:57, Endloril a dit :

En sept Tau, tu blesses avec de la force 8 puis tu claques le stratagèmes et tu satures avec ce que tu as ?

 

Pareil. F5-6-7 ça revient au même donc oui faut saturer avec tout, y compris les Strike Teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

Merci pour vos réponses.

J'hesitais engre borkan et tau.

Au finale, je vais prendre tau.

Avec une riptide canon indiction+ lance misilles et 2 fois 2 broadsides avec canon rail et 4 drones de défense.

Avec un patron avec pour pouvoir faire le kauyon au premier tour.

Accompagné par un éthéré, un Marksman et sabre de feu, une equipe de cibleur, une equipe de 10 drones shield. Et deux equipes de 12 guerriers de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de stats, le Fuzmander (Commander + 4 Fusion Blasters) et la Riptide Ion Overcharged sous Nova + Fusion Blasters sont les meilleurs anti-E8/3+ quand on regarde :

 

-Les dommages infligés,

-La stabilité des dommages infligés,

-Le coût en points par dommage infligé.

 

La Railside (Broadside + Canon Rail) est toute pourrie par contre. Tant qu'à faire, autant barder les Broadsides de missiles en tout genre (Haut Rendement, Autodirecteurs et Seekers), claquer les stratagèmes Command & Control Node + Focused Fire et balancer un Kauyon dans la foulée pour lui saturer la tronche T1 à ce Chevalier. En prenant soin de l'avoir marqué avant pour encore plus de dents cassées.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le T’au codex v8 va galèrer. C’est normal de ce poser là question, mais je pense pas que ce soit un vrai problème. Déjà parce que c’est facile de tanker un IK avec les drones, et parce que l’endurance 8 ça se gère très bien à la satu avec le stratagème t’au et/ou le stratagème de relance des blessures. Pour moi l’E8 est un faux problème quand on voit le volume de feu en F5-6-7, il suffit de bourinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.