Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Custodes


Thomas Bonnet

Messages recommandés

Ça dépend si le plus important c'est de jouer (et de gagner) ou c'est peinture, fluff, jeu... (un  peu de tout).

J'ai l'impression que tu préfères vraiment les fig des custodes ^^ du coup je te conseillerai de partir vers les custo.

Si stratégiquement tu trouve que c'est un peu limité, tu pourra toujours allez tapez dans d'autres codex de l'imperium (et avec ca si tu trouve pas plusieurs statégie......) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu peux bien jouer ce que tu veux l'essentiel étant que tu t'amuse. Ce n'est qu'un jeu finalement.

Après d'aucuns s'amusent en mettant des peignées, d'autres en peignant... chacun voit midi chez lui.

 

Mais te concernant, avec une voie toute tracée de jeune/nouveau joueur au top codex, y'avait de quoi se faire plaisir. Après les petites fessées que tu t'es prise avec l'index il a suffit que tu rosses une ou deux fois à coup de gun-line pour en avoir marre...

 

Du coup tout ce que je dis c'est que vu comment tu fonctionnes, jouer une armée qui se résume à deux unités et à une seule façon de jouer comment dire... je ne pense pas que ça dure bien longtemps...

L'idée ici n'étant pas de savoir ce qui roxxe le mieux mais bien ce qui te convient le mieux... et pour ça roxxer ne suffit pas visiblement.

 

Il faut que tu passes ton temps sur des chaînes comme FWS ou celle d'Hiigara ou d'autres encore pour te faire une idée plus précise de qui fait quoi et surtout comment.

Là par exemple avec les TS et plus tard par extension avec le Chaos, tu as plusieurs façon d'envisager le jeu. Cela te permettra de ne pas te lasser trop vite avec une seule façon de jouer comme pour les Taus.

 

Une nouvelle armée c'est une décision complexe. Moi par exemple les Custodes c'est un rêve de gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi ne pas simplement varier sur ta gamme de taus?

Prendre des Crisis, des Vespides, des Devilfish? Bref ne pas jouer une ligne de tir Borkan...

C'est pas comme si le dex Tau avait rien d'autre !

 

 

Parce que pour être passé par là, à force de changer d'armée, on finit juste par se proxy des armées et à avoir aucune collection de figurines !

Modifié par Valanghe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.