Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Neuville sur Ain - Club de jeu


Minus_

Messages recommandés

EDIT : 21 / 04 / 2022

Notre club a déménagé d'Ambérieu à Neuville sur Ain, mais nous sommes toujours là !

 

On y pratique toutes sortes de jeux. Evidemment 40k est le plus représenté, mais potentiellement on a des joueurs pour un peu tout, et pas mal d'entre nous sommes assez curieux et ouverts à tester des jeux.

Cette semaine on a joué à Warhammer Underworlds, la semaine dernière ça jouait à Erune. Quelques membres se motivent pour se lancer dans Epic.

 

Mais la plupart des membres jouent plusieurs jeux, et on a des joueurs de Confrontation, d'Alkemy, de Blood Bowl, de Fury, de X-Wing, de jeux de plateau (Batman, Erune, Zombicide...). Bref, on n'est pas fermés sur un seul jeu.

 

 

Nous nous réunissons tous les VENDREDIS soirs, à partir de 20h, rue des Associations à Neuville sur Ain (01160), dans la salle à côté du Skate-Park.

 

Notre ancien forum étant mort, on vient de créer un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/laguerreaugrenier

 

 

A bientôt.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit up pour signaler que nous avons accès chaque semaine à la salle des Pérouses depuis quelques temps.

Fini le changement de salle chaque semaine, on a un point de rendez-vous fixe.

 

Tous les jeudis soir, salle des Pérouses, cité des Pérouses (facile, non ?) à Ambérieu en Bugey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ré-ouverture du club après la trêve estivale jeudi 23 août. 

 

Si vous êtes dans le coin d'Amberieu et que vous voulez pousser du pitou venez nous rejoindre. 

Blood bowl, 40k,  Kill Team, Red Button's nation, Alkemy, Shadespire, Eden, Burn out. C'est pas le choix qui manque. 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'habites à côté de Bourg En Bresse et je chercher des joueurs pour warhammer 40K.

Je commences juste une armée de sp du chaos. Je ne connais pas encore bien les règles et mon armée n'est pas encore prête pour une partie mais si des bonnes âmes veullent bien m'aider ^^

J'ai toujours été fasciné par warhammer et je me lance donc.

J'ai déjà quelque figurines d'ultramarines peintes il y a longtemps mais pas non plus de quoi faire une armée complète.

Modifié par Xavier01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier,

 

comme le dit Minus au départ du sujet, les membres se réunissent tout les jeudi soir à la salle des Pérouses.

Concernant 40K, nous sommes plusieurs joueurs (Débutants ou confirmés). C'est toujours avec plaisir que nous jouons

des petites parties "à la cool" pour s'amuser.

N'hésite pas à passer un de ces jeudi, tu peu également t’inscrire sur le forum afin de programmer une petite partie avec un membre

qui passe par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je remonte le sujet, pour centraliser : Tactica Reverie est toujours actif. Si vous êtes dans le secteur d'Ambérieu, n'hésitez pas à venir jouer avec moi.

 

Le 09/01/2019 à 23:22, Harocks a dit :

Bonjour à tous !

 

Association "Tactica reverie"  nous nous retrouvons tous les jeudi soir à partir de 20h pour des parties de 40K, Blood Bowl, Shadespir ou encore Eden.

Si toi aussi tu aime jeter des dès autour d'un verre et passer de bon moments entre pousseurs de figurines rejoint nous !

 

 

 

@ziggg : on est là !
 

Le 28/11/2018 à 10:46, ziggg a dit :

je déterre ce sujet si de nouveaux joueurs apparaissent dans le 01 faites un petit coucou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...

Salut Raegal !

 

l'association est toujours active.

Depuis ce début d'année nous avons changé de salle.

Nous nous réunissons maintenant sur la commune de Neuville sur Ain tout les mardi

à partir de 19h30. (le clos du Revermont 01160 Neuville sur Ain - "Bâtiment le long de la route de Pont d'Ain")

 

Tu peu également nous contacter via le forum de l'association afin de convenir d'un jour pour venir faire une petite partie

avec l'un de nos membres.

Ensuite nous échangeons beaucoup sur notre groupe What'sApp pour convenir des différentes partie à l'association ou chez les un les autres

en dehors des horaires de la salle.

 

Au plaisir de te rencontrer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet.

Notre club a déménagé d'Ambérieu à Neuville sur Ain, mais nous sommes toujours là !

Nous nous réunissons tous les VENDREDIS soirs, à partir de 20h, rue des Associations à Neuville sur Ain (01160), dans la salle à côté du Skate-Park.

 

Notre ancien forum étant mort, on vient de créer un groupe FB : https://www.facebook.com/groups/laguerreaugrenier

Modifié par Minus_
changement de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.