Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-drukhari] Web Browser Drukhari


XavMoro

Messages recommandés

bonsoir

 

Les idoneth sont sortis mais pour moi c'est surtout l'occasion de faire mes drukhari pirate des mers :)
Donc voici les premières conversions (non peintes pour l'instant) :

 

Drazhar (ou archon) : avec le visarch

Succube : Avec yvreine un succube et une mélusa

 

1524515463-31081662-10216656838356041-22

 

1524515463-31131264-10216656837396017-80


Heamonculus : avec le warden et l'heamonculus
Incube avec les namarte et du cabalite

1524515463-31117985-10216658406595246-44

 

1524515463-31117705-10216658406195236-60

 

1524515463-31131203-10216658405395216-13

 

1524515463-31131455-10216658404755200-41

 

J'espère que cela vous plaira :)

 

 

Modifié par XavMoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu... la claque! Tu donnes une nouvelle raison d'être aux Idoneth!! Tes conversions sont de toutes beautés, j'aime énormément l'Hemonculus qui lévite en symbiose avec sa pieuvre!! Et le détournement des Ynnari est très bien vu. C'est pour voir ce genre de chose qu'on vient en section modélisme!!

 

Tu as déjà une idée de schéma de couleur pour l'armée?

 

Alejandro, stomaqué :)

 

PS: les photos sont au format vignette. Pour les voir en grand je suis obligé de cliquer dessus, ce qui les ouvre dans une nouvelle page. Je sais pas si c'est mon affichage qui a un souci mais sinon es-ce que ce serait pas mieux de les mettre en grand directement?

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir !

 

oui pour les ynnari je trouvais que cela donnait un air très 17ème qui me plaisait. Moi dès que j ai vu les idoneths je n ai eu que ça en tête ^^ !!

 

sinon désolé pour les vignettes cest que j avais que les admins jugent la page trop lourde. Mais il y a pas de soucis je les mettrais en grande les suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca part bien pour les conversions (même si c'est clair que ce serait plus pratique d'avoir les tofs en grandes plutôt qu'en vignette^^)

 

Les Idoneth m'ont fait penser aux eldars exodites quand je les ai vu sur leurs dragons des mers.

Ca passe très bien aussi avec tes drukhari.

Curieux de voir ce que tu va mixer pour le reste de tes unités. :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J’ai une préférence pour l’Haemonculus, je ne serais dire pourquoi, mais le mélange des deux figurines s’opère a merveille et lui donne un cachet. Je suis très curieux de savoir comment tu vas le peindre par contre.

 

Sinon, mon aspect monomaniaque Slaaneshii me fait beaucoup aimer tes Incube et ta Succube. Je me dis que cela pourrais faire de très bonne base pour des adeptes du Prince Noir. En tout cas, cela donne un air plus « gladiateur » aux Incubes (ce qui peut permettre de mieux les intégrer avec des cultes Wyches) alors que, paradoxalement, je trouve que la Succube fait plus « Dame de la noblesse » / Archon.

 

En tout cas cela donne des idées et, au risque de me répéter, je suis curieux de voir le schéma de peinture que tu va retenir pour ces figs.

Modifié par LGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Modo on  Bonjour , merci de bien vouloir modifier le tag de votre armée , conformément à la liste que vous pourrez trouver dans les épinglés. Modo off: c'est une bien belle armée qui se présente là , on va suivre ça de près ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh niiiiiice!!!!! j'aime le concept, mi-eldar noire, mi-poisson ça me fait penser au travaille d'Allan Carrasco sur ces "fish eldar". ci dessous le lien vers son travail si ça peut t'inspirer. https://www.allancarrasco.net/?q=en/node/79

 

en tout cas si tu peux nous pondre de l'eldar à base de tentacules façon Cthulhu et ba..... ça ferait vachement plaisir.

t'as prévus quoi comme schéma de couleur?

 

continue comme ça, tu tiens le bambou.

cordialement sa seigneurie Clodo-mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le TAG de ton sujet n'est pas conforme au règlement qui de la section que tu trouveras en épinglés.

Merci de le mettre à jour.

 

Je vais dans le sens de Bharkâ: il est fortement déconseillé de ne poster que les vignettes de tes photos.

Cela à plutôt tendance à nuire à la fréquentation de ton sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour 

 

@BadKarma désolé je vais changer cela, pour les vignettes je ne sais pas pourquoi cela fait ça. Pourtant j'utilise le même lien que ceux que j'avais utilisé pour mes alpha primaris. Je vais voir si je peux contourner le problème.

 

@Clodo-mir Merci pour le lien il est génial mais je n'ai pas son niveau en terme de sculpte ? je suis plutôt un convertisseur brute (je colle différente grappe) comme pour mes Alpha legion primaris. j'ai prévu que mes talos soit des sortes de méduses/pieuvre donc tu auras des tentacules ;) et il y a le poulpe pour le Haemonculus.

Pour la peinture j'aimerais rester sur des ton de Corsair, car je base vraiment sur la piraterie mes eldars d'ou les Incubis torse nu pareil pour les Wyches, les kabalites auront le corps des wyches,... 
Du coup les couleurs seront du rouge et crème avec les armure en fer ou cuir marron. Les animaux marin auront des couleurs inspirées de la nature mais je compte leur donner un aspect Onirique/warpéen en dégradant les extrémités vers le noir pour y appliquer un effet constellation.

 

@Kommandoboy oui très cher je vais la faire lentement pas a cause du projet mais plus de l'argent ^^

Sinon en parlant d'avancer lentement 

 

1527672303-33876452-10216960815755286-69

 

1527672316-33962127-10216960815155271-14

 

1527672330-33982909-10216960813035218-26

 

1527672390-34045554-10216960814555256-43

 

1527672406-33839844-10216960811675184-60

 

1527672466-33992959-10216960812275199-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Je découvre à l'instant ces superbes conversions et c'est la claque... Ton travail est superbe et les conversions sont très justes, mention spéciale pour l'ahemonculus qui en jette vraiment ! Le seul bémol pour moi (ça n'est que personnel) concerne le bateau sur la carapace du leviadon, je trouve qu'à l'inverse de tes autres conversions (y compris le requin étonnamment) on devine qu'il s'agit de kits bien distincts sur l'avant.. En tout cas encore bravo pour ce véritable travail de conversion et continue de nous régaler stp ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3g je suis d'accord pour le raider et beaucoup rejoignent ton point de vu que j'avoue partager aussi. Mais je défend ce parti pris par le fait que c'est mon premier de 3 raider et 2 ravageur et pour cette première je ne voulais pas dénaturer le léviadon qui est tout simplement une figurine magnifique et je voulais apprécier comment elle s assemble pour les prochains raider ;). Disons du coup qu'il fait office de raider principal plus trône de vect ?.

 

@Aldhyr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XavMoro a dit :

@Gr3g je suis d'accord pour le raider et beaucoup rejoignent ton point de vu que j'avoue partager aussi. Mais je défend ce parti pris par le fait que c'est mon premier de 3 raider et 2 ravageur et pour cette première je ne voulais pas dénaturer le léviadon qui est tout simplement une figurine magnifique et je voulais apprécier comment elle s assemble pour les prochains raider ;). Disons du coup qu'il fait office de raider principal plus trône de vect ?.

 

@Aldhyr merci

 

Dnas tu penser a mettre des chaines sur l'arrière du raider  a la crapace de la torture pour bien montrer que le raider et tirer par la tortue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.