Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi satellite Infinity - CR


Marduck

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, ce weekend les 21 et 22 avril avait lieu le premier tournoi satellite Infinity en France. 

 

Les tournois satellite sont au nombre de 15 chaque année et les gagnants ont automatiquement une place pour l'interplanetario, plus gros tournoi Infinity au monde organisé chaque année par Corvus Belli a Vigo en Espagne. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires des participants ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13203.180

 

Des photos de l'événement la :
https://www.facebook.com/Merovigian-Satellite-Tournament-Lyon-France-2021195708169892/

 

Et bien sûr le tournoi était couvert par tactique nordique qui a réalisé plusieurs lives :
https://www.facebook.com/tactiquesnordiques/

 

PS : sur 32 joueurs votre serviteur se place 8eme. Petit debrief mais en vidéo à venir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour le plaisir de yeux voici ce que l'on a pu admirer lors de ce tournoi !

 

Pour info, les tables sont au format 48' x 48'

 

Des Mérovingiens de Marduck (un de mes adversaires)

 

p1060015.jpg

 

p1050932.jpg

 

D'autres bestioles poilues...

 

p1060012.jpg

 

Paint it Black

 

p1060024.jpg

 

C'est par là que ça se passe !

 

p1060011.jpg

 

Ou par là !

p1060021.jpg

 

p1050934.jpg

 

Du gros thon !

 

p1060023.jpg

 

p1060019.jpg

 

Des tables... et quelles tables !

 

p1050933.jpg

 

img_2025.jpg

 

img_2036.jpg

 

 

Bref de supers moments, une très bonne ambiance et du beau jeu ! Merci à tous !

 

PS: Marduck, j'ai mis deux jours à avoir l'illumination du pourquoi de ton étonnement sur le positionnement de mon Zayin HMG en fin de partie...et Paf! j'ai compris... Il aurait bloqué l'accès de ma HVT à tes dernières troupes...(c'est là où on voit la marge de progrès que j'ai à faire ^^)

 

Modifié par Renard-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai fait une petite vidéo CR du tournoi Satellite. Au menu : présentation de mes listes, suivi des parties et ... une petite surprise au début  ;D

J'espère que ça vous plaira.

 

 

 

 

PS : j'avais pas vu ton post Renard. Très bonne partie, très sympa et tendue. Oui et moi aussi j'ai fait des erreurs. C'est ça qui est bien sur Infinity, on peut toujours se refaire la game dans sa tête et voir ce qu'on aurait u faire différemment. Au plaisir d'en refaire une.

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Ho punaise, faut que j'apprenne à me servir de à fonction notification. J'avais complètement zappé ta réponse. 

 

Pour ma chaîne peut être des vlog dans ce genre et d'autres vidéos tuto sur Infinity. 

 

Mais tout ce qui est d'assez bonne qualité, comme les deux derniers rapports de bataille, je préfère les faire passer sur tactiques Nordiques qui a plus d'audience déjà. 

 

Sinon je vais essayer de vous faire suivre l'interplanetario cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.