Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][X-Wing][Eden][Magic] [78] Recherche de joueurs en semaine


Supertortue

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ayant colonisé la petite ville de Viroflay (Yvelines, proche Versailles), je suis maintenant en quête d'amis hobbyistes dans mon secteur.

J'ai de quoi jouer à w40k (nécron), Eden (convoi), X-Wing (scélérat) et Magic (mes decks ont quelques années).

 

Je suis principalement à la recherche de joueurs en semaine, car il m'arrive rarement d'être en IDF le week-end. (même en journée, vive le chômage...)

J'ai un rayon de déplacement assez court car je me déplace à pieds et en transports en commun.

Je peux héberger des parties chez moi, mais ma table fait 70x70 (ça passe pour Eden, X-Wing et Magic, pas pour 40k).

 

Voili voilou, merci d'avoir lu, et à bientôt peut-être.

Supertortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu peux passer si ce n'est pas trop difficile pour toi à Montigny le Bretonneux (ville nouvelle de Saint-Quentin en Yvelines). En tout cas ce n'est pas très loin de Viroflay.

Il y a deux clubs qui peuvent t'intéresser :

Les Tisseurs de Chimères pour W40k et une petite (mais croissante et active) communauté X-wing.

Queimada pour Magic the Gathering.

Ce sont des associations qui sont dans des locaux séparés, mais du même bâtiment (école Erik Satie, sur l'avenue du même nom).

Pour l'activité figurines, l'association est souvent ouverte les jeudi soir et vendredi soir à partir de 20h 30 - 21 h, quelquefois le samedi.

Il y a des bus (ligne 419, ou 414 avec un peu de marche), je les prenais avant d'avoir un Rhino. ?

Le problème ça va être le bus de retour dont le dernier passe à 22h 30, il vaudra mieux te faire ramener à la gare par quelqu'un de véhiculé.

C'est le problème de Saint-Quentin-en-Yvelines, c'est tellement étalé qu'il vaut mieux être en voiture.

 

N'hésites pas à envoyer un message si tu as besoin de plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Je débarque bientôt à Viroflay également ! Sinon pour magic il y a une boutique sympa à Versailles, on est une communauté de 10/20 joueurs,la boutique: les Fou du roy, il y a également des joueurs Eden. A 5min de la gare versailles rive gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.