Aller au contenu
Warhammer Forum

[SoB] Un petit essais a 1000 pts avec mon stock


Messages recommandés

Hello, je vous présente un petit essais de liste a 1000 pts

Une liste pour une optique de tournois

 

A vos critiques !!!!

 

Adeptus Ministorum : 1000
QG
 Canoness  : 58 pts
  - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Masse énergétique, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius
 Celestine  : 250 pts
  - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits
  - 2 Geminae Superia :  2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses

TROUPES
 Battle Sister Squad (5) : 79 pts
  - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi
  - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter
 Battle Sister Squad (5) : 79 pts
  - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi
  - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

ELITE
 Imagifier  : 40 pts
  - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis

ATTAQUE RAPIDE
 Seraphim Squad (9) : 182 pts
  - 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique
  - Seraphim Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma

TRANSPORT
 Immolator  : 111 pts
  - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes
 Immolator  : 111 pts
  - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes
 Sororitas Rhino  : 81 pts
  - Bolter Storm, Missile traqueur, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes
Total : 991 points - 27 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-211698-1000.html
 
Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne base d'armée mais... il n'y a pas de soutien :huh: ?

Après je comprends que pour 1000pts on peut quand même pas tout mettre mais tu vas parfois avoir un peu de mal à butter des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Ugravis said:

Bonne base d'armée mais... il n'y a pas de soutien :huh: ?

Après je comprends que pour 1000pts on peut quand même pas tout mettre mais tu vas parfois avoir un peu de mal à butter des véhicules.

 

Bah je risque d'être un peu prétentieux mais a défaut de soutien j'ais une escouade de seraphim au pisto inferno...ça peut faire mal au blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je peux m'orienter sur ....

 

PLAYER : Xenomorph
PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Ministorum
HQ1 : Celestine(1*200), 2x Geminae Superia(25),  2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter [250]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur(34), Sister Superior(0) [79]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur(34), Sister Superior(0) [79]
Elite1 : Imagifier(1*40) [40]
FA1 : 10 Seraphim Squad(55 + 5*11), 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet Inferno(81), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pistolet à plasma(7) [202]
HS1 : Exorcist(1*135) [135]
Transport1 : Immolator(1*68) [103]
Transport2 : Immolator(1*68) [103]
Total detachment : 991
ARMY TOTAL [991]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel yes !!! foutu IPhone....avec mes gros doigts !!

 

tite modif

 

PLAYER : Xenomorph
PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Ministorum
HQ1 : Celestine(1*200) [200]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur(34), Sister Superior(0) [79]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur(34), Sister Superior(0) [79]
Elite1 : Imagifier(1*40) [40]
FA1 : 10 Seraphim Squad(55 + 5*11), 5 Pistolet bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno(36), Seraphim Superior(0),  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma(7) [153]
HS1 : 5 Retributor Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes lourd(17), 3 Multi-fuseur(81), Retributor Superior(0) [143]
Transport1 : Immolator(1*68), Bolter Storm(2), Missile traqueur(6) [111]
Transport2 : Immolator(1*68), Bolter Storm(2), Missile traqueur(6) [111]
Transport3 : Sororitas Rhino(1*73), Missile traqueur(6) [81]
Total detachment : 997
ARMY TOTAL [997]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de soutien pour t'occuper des blindés, ou que tu es réduits en terme de Fufu/MF, coupe tes Séraphines en 2 pour remettre encore 4 pistos inferno, et je te conseille le pisto plasma sur chacune de tes Seraphim sup.

Là, tu seras bien de mon point de vue.

 

Sinon, je suis pas fan de ta composition de Retrib, je vois pas trop l'intérêt, si tu veux de la contre-charge alors je te conseillerai plus un bolter storm sur la sup qui permettra en plus de couvrir des charges partant d'au-delà 9 pas, même si avec moins de force et de PA.

Pas fan non plus du missile traqueur "disquette inside" avec son unique utilisation. Je mettrai à nouveau un bolter storm histoire d'envoyer 8 tirs à 12 pas. Pour la contre-charge, très sympa aussi... A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vers ce genre de truc...

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Ministorum
HQ1 : Celestine(1*200) [200]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Lance-flammes(18), Sister Superior(0) [63]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur(34), Sister Superior(0) [79]
Elite1 : Imagifier(1*40) [40]
Elite2 : Ministorum Priest(1*35), Eviscerator(12) [47]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno(36), Seraphim Superior(0),  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma(7) [98]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno(36), Seraphim Superior(0),  2 Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma(7) [98]
HS1 : 5 Retributor Squad(45), 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd(40), Retributor Superior(0),  Bolter Storm(2) [87]
Transport1 : Immolator(1*68), Bolter Storm(2) [105]
Transport2 : Immolator(1*68), Bolter Storm(2) [105]
Transport3 : Sororitas Rhino(1*73) [75]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.