Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] Liste en 1500 points pour (essayer de) rouler sur tous le monde


Darzen

Messages recommandés

Bonsoir je vous partage une petite liste T'au en 1500 points en sept Tau :

Citation

Detachement Battallion T'au +5CP

 

HQ1 : Commander Coldstar (90) 4 Fusion Blasters (84)  [174]
HQ2 : Aun'va [95]

Troop1: 10 Strike Team fusil a impulsions (70) 1 Guardian drone (8) [78]
Troop2: 10 Kroot [50]
Troop3: 10 Kroot [50]

Elite1 : XV104 Riptide Battlesuite (185) Heavy Burst Canon (35) 2 Smart Missle System (30) Advanced Targeting System (18)  Velocity Tracker (10) [278]

Fast Attack1 : 4 Shield Drones [40]

 

Detachement Battallion T'au +5CP

 

HQ1 : Carde fireblade [42]
HQ2 : Darkstider [45]

Troop1: 10 Strike Team fusil a impulsions (70) 1 Guardian drone (8) [78]
Troop2: 10 Strike Team fusil a impulsions (70) 1 Guardian drone (8) [78]
Troop3: 10 Strike Team fusil a impulsions [70]

 

Fast Attack1 : 5 Pathinder (25) 4 designateur (12) 1 fusil a ions (4) 1 Pulse Accelerator Drone (8) [52]

Fast Attack1 : 5 Pathinder (25) 3 designateur (9) 2 fusil a ions (8) 1 Pulse Accelerator Drone (8) [56]

 

Heavy Support: 2 Broadside (120) 4 Nacelle de missile a haut rendement (100) 4 SMS (60) 2 ATS (24) 1 Shield drone (10) [314]

 J'ai comme seigneur de guerre le commandeur, il a comme trait dévastation par l'harmonie et comme relique propulseur de manœuvre vectorielle et mon cadre a comme relique puce engrammatique de puretide. Mon but est de t1 faire le Kauyon avec mon commandeur et d'utiliser le stratagème pour relancer les jets de blessure sur les broasides se qui permet de faire un t1 dévastateur.

J'attends vos avis avec impatience toutes critiques m’intéresse et merci de m'avoir lus et POUR LE BIEN SUPREME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce qu'il n'a pas parlé de tournoi où je ne sais quoi. Dans les parties boutiques, c'est souvent du no-limit et GW n'a pas spécifié "pas de multiplication du même détachement".

 

Côté liste c'est pas mal, je saisis bien le concept. Tu as trop de drone guardian. Ça fait des petites unités faciles à détruire. Surtout avec les pulses en plus. Tu n'arrivera pas à tout cacher je suppose.

 

Pour un T1 bien violent pourquoi pas. Après c'est dommage de ne pas profité du Sept T'au avec le système de contre charge (sur la riptide je pense notamment). Vire quelques drones tout seul (celui des broad), mets tout en une seule unité autour des broad/riptide. Tu crains pas trop le moral en plus avec Aun'va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas hyper convaincu par cette liste .. pas d'antichar lourd pas de projection (Coldstar mis à part)

Pas asser de drones bouclier ...

Mouais j'ai du mal perso

 

Je changerai la riptide en Ion et je rajouterai 2 missile au broad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drones forment des unités à part, du coup tu peux bien buff tout tes guerriers avec une seule unité de 1x droneshield + 1x guardiandrone.

 

Pareil, côté Pathfinder regroupe tes drones en une seule unité un peu plus solide avec les points que tu aura grappillé sur tout les guardians. Genre un accelerator + 2 shield drones.

 

Les kroot, je sais pas si deux unités sont judicieuses. Vous jouez avec les règles béta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.