Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Saint Raphael, Var (83)] Hyuna


Hyuna

Messages recommandés

 

Qui suis-je ? 

 

Je m'appelle Marc et j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France à Saint Raphael dans le Var (83). Pour ceux qui ne situent pas trop la ville c'est à côté de Fréjus ( plus connue ).

 

J'ai commencé le wargaming en découvrant les figurines du SdA via la collection Atlas puis je suis passé à un peu de tout, du Battle avec des orques, du 40k avec du marines, Tau, Chaos principalement.

J'ai lâché un peu le hobby avec mon entrée au lycée car je n'avais plus forcément le temps de peindre donc jouer encore moins.

 

J'ai repris le hobby fin 2016 avec mon meilleur ami et nous sommes donc reparti de zéro. Les tau pour moi, les Dark Angel pour lui.

Je n'ai jamais vraiment été un joueur assidu, à peine quelques parties de temps en temps quand nous pouvions, c'est donc la peinture qui occupait et qui occupe encore aujourd'hui la plupart de mon temps.

 

En parlant de peinture j'ai commencé à m'y remettre de façon plus ou moins assidue vers la mi 2017 ou je me suis mis à suivre quelques peintres pro comme Kenny Boucher de la chaine Next Level Painting sur YouTube ou bien encore Angel Giraldez le peintre exclusif de la gamme Infinity ainsi que  Hutif de la chaîne l'Atelier d'Hutif côté français, vous pouvez d'ailleurs lui envoyer un petit message elle vous répondra sans soucis et vous conseillera avec bienveillance.

Côté blog j'ai eu pour habitude de suivre le très bon peintre de " Salaise figurine ", d'ailleurs merci pour tes tuto si jamais tu lis ce message.

 

Je me suis donc pris mon aérographe il y a un peu moins d'un an poussé par ce que je voyais sur les différentes chaînes  Youtube et je me suis mis à peindre comme beaucoup en essayant de progresser tout seul.

 

Ce fût à ce moment là qu'a commencé à germer en mon esprit une idée un peu folle, une sorte de rêve, celui de moi aussi un jour pouvoir essayer de vivre de ma passion.

Je n'en suis qu'aux prémices, j'ai encore énormément à apprendre et je passerai sans doute un jour chez Salaise ou Hutif pour essayer d'évoluer plus rapidement mais je n'abandonne pas l'idée d'un jour ( peut-être ) avoir leur niveau  à tous les deux.

 

J'ai d'ailleurs ouvert un blog sur Facebook, je vous met le lien si jamais certains d'entre vous sont curieux de voir  ce que je fais actuellement.

Lien : https://www.facebook.com/Hyuna083/  

 

Que dire d'autre ? Hum je pense bien avoir dit le principal.

 

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.